Nous avons déménagé il y a seulement quelques mois, juste avant le fameux confinement. Et croyez le ou non mais depuis nous n’avons aucun meuble à part notre canapé-lit haha !

A la base destiné à partir dans le bureau pour avoir justement un coin cosy reculé dans l’appartement + chambre d’amis, il a finalement atterri dans le salon pour le moment. Heureusement qu’il est là car il nous a fait vivre un bien meilleur confinement (que si nous n’avions pas du tout de canapé).


Bien avant tout ça donc, nous cherchions un canapé-lit et il s’avère que le choix est bien plus compliqué qu’on imagine. Nous avons pris l’incroyable canapé-lit Tediber pour toutes ses raisons : 

– Il est moelleux, moelleux, moelleux, on est trop bien dessus !

– Esthétiquement il est bien au dessus de la plupart des modèles qu’on trouve sur le marché, mais tout ça reste subjectif bien entendu !

– Le fait qu’on puisse laver complètement les housses + le choix de couleurs c’est parfait. Ca reste propre et bien entretenu, on peut changer d’avis régulièrement d’avis sur les couleurs selon ses envies, saisons, humeurs. Les couleurs proposées restent intemporelles et ça c’est chouette.

– La version lit se passe en 2, 3 mouvements, il est ultra simple à utiliser. Il suffit de retirer les coussins, ouvrir l’assise en deux, tirer la partie en bois du bois, déplier le matelas et voilà ! Il y a même une couette planquée (une grande en plus elle fait 200×200). Ils ont pensé à tout.

– C’est un produit désigné en France, sa structure en bouleau est fabriquée en Finlande (Le bois provient de forêts finlandaises certifiées FSC™ et PEFC™, garantissant une gestion durable et écologiquement responsable des forêts), réputée pour son savoir-faire en menuiserie et son bois de qualité. Le matelas est fabriqué en Belgique pour garantir un incroyable couchage ferme et accueillant à la fois. La housse et les coussins sont fabriqués en France.

– C’est un canapé 3 places avec un couchage 2 places, 2 vraies places je précise. Avec un vrai bon matelas Tediber (nous n’avons que ça à la maison) en dessous. Le canapé-lit a les dimensions idéales. En position canapé, il permet d’asseoir 3 à 4 personnes. En version lit, c’est un matelas double. Vous y dormez donc très très confortablement à deux.

Côté livraison, j’ai pu choisir un créneau de livraison en 24h. Avant le confinement on est d’accord mais 1/ ils continuent de livrer en toute sécurité 2/ le confinement est bientôt terminé. Ils me l’ont monté chez moi directement, en un clin d’oeil il était installé et prêt à l’emploi (les enfants se sont jetés dessus).

Vous pouvez en savoir + ici et le commander ici !

Voilà je pense que j’ai fait tout le tour des infos, n’hésitez pas si vous avez des questions !

XXX

En collaboration avec Tediber

Follow:
Partager:

2 Commentaires

  1. Doriane
    jeudi 7 mai / 23:07

    Bonjour Fanny !
    Merci pour cet article, le canapé lit nous fait de l’œil mais on hésite sur la couleur !
    Comment avez-vous fait svp pour commander plusieurs housses ? Je vois que vous avez la grise et la rouille. Sur le site de Tediber, je ne vois pas l’option pour commander une housse supplémentaire.
    Merci pour votre retour 🙂

    • Fanny
      Auteur
      lundi 11 mai / 9:09

      @Doriane : bonjour ! Je l’ai demandé au moment de la commande, du coup je pense qu’il faut faire une demande sur Aide ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *