Qui ne rêve pas d’avoir bonne mine tous les jours ? Même dans les plus mauvais jours ? Je pense que chaque matin c’est mon but (le vôtre aussi j’imagine) quand je me maquille, avoir la meilleure mine possible. Et si je vous parlais de ma dernière astuce ?

Le sérum Bonne Mine, comme son nom l’indique, on ne peut pas être plus explicite, donne bonne mine… Tout simplement haha ! Cette nouveauté Embryolisse fait partie de la gamme Secrets de Maquilleurs. Je connaissais déjà quelques produits très efficace de cette gamme (comme le soin défatiguant Eclat du regard que j’avais pu tester cet hiver et qui ne me quitte plus chaque matins), et ce sérum Bonne mine est devenue un de mes préférés dans ma trousse de beauté.

Ses actifs :

– L’Acide hyaluronique, glycérine : je ne vous apprends rien, l’hydratation est LE secret de l’éclat, ce produit regorge d’acide hyaluronique. La peau est regonflée, lissée, repulpée et retrouve sa fraîcheur en quelques minutes.
– L’eau d’hamamélis : elle a des vertus astringentes, affine le grain de peau et réduit l’apparence des pores.
– L’extrait de citron : il procure un effet dynamisant et améliore progressivement la clarté du teint. Lissée et tonifiée, la peau révèle un teint lumineux sans défaut.

Ce que j’ai aimé :

Le flacon-pompe est super pratique. Une pression suffit pour le visage et le cou. Attention ne mettez pas trop de produit au risque de vous retrouver avec un “film gras” sur le visage. Il faut l’utiliser comme base avant la crème de jour.
La texture gel donne un effet frais et agréable immédiatement. Le produit pénètre très rapidement. J’ai adoré l’effet lisse qu’on voit de suite.

Les résultats ?

J’ai une peau beaucoup plus douce, plus repulpée et j’ai même l’impression que mes rougeurs ont diminué avec. Je trouve le teint plus lumineux avec un grain de peau plus fin. Je mets moins de fond de teint du coup, je mets une poudre pour matifier mes zones T. J’adore son effet “défroissé” dés la première application.

Le plus ?

Son petit prix (19 euros) pour du résultat rapide. J’adore les produits de cette marque, je ne suis jamais déçue ! D’ailleurs depuis cet hiver j’utilise deux crèmes de chez eux le matin et le soir mais je vous en reparlerais plus tard.

Pour shopper ce produit c’est : ici

Bisous !

XXX

 

 

Billet en collaboration avec la marque

Follow:
Partager:

2 Commentaires

  1. jeudi 8 août / 11:20

    Coucou !!
    J’adore ce que tu fais !!! Super article !!
    J’ai juste une question si tu permet : est-ce que tes rougeurs sont réapparus si tu arrête le traitement ?
    Parce que moi dès que j’arrête un produit mes rougeurs réapparaissent instantanément alors que j’aimerai que ma peau se régule. Je ne sais pas comment faire…

    • Fanny
      Auteur
      jeudi 8 août / 14:00

      @Marie : Hello ! Oui mes rougeurs reviennent quand j’arrête un produit comme celui-ci. Du coup je n’arrête jamais ! Je n’ai jamais trouvé la solution pour ça s’arrête net, je pense que c’est la carnation de nos peaux qui sont ainsi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *