Il y a quelques jours, j’étais en Islande avec la très belle marque Narciso Rodriguez. Inutile de vous présenter la marque, la terre entière connait cette marque.

Et si vous doutez encore, il suffit de penser aux parfums Narciso Rodriguez. D’ailleurs j’y étais pour un parfum que je vous présente depuis quelques mois sur mon Instagram (ici). Le Pure Musc. Une petite pépite que je porte tous les jours depuis la première fois où je l’ai senti.

Pourquoi l’Islande vous vous demandez ? Car toute la campagne autour de ce parfum se résume en quelques mots : “Pure Contrast”. Les photos parlent d’elles mêmes. Chapeau bas à la marque qui a une idée brillante de nous emmener là-bas pour mettre ce parfum en avant.

Je n’ai pas plus envie de m’étaler que ça car c’est surtout et avant tout très visuel. J’ai fait tellement de photos pendant ce voyage que je voulais en garder un souvenir ici sur mon blog et non que sur mon Instagram. J’espère que ça vous plaira de voir la série toute entière. Et j’anticipe, pour ceux et celles qui me demanderaient des adresses en Islande je n’ai que celles où nous sommes restées cette semaine là, à savoir l’hôtel The Retreat Blue Lagoon. Que ce soit l’hôtel, les restaurants, le spa, tout est fabuleux.

Pour les balades que nous avons fait en dehors de l’hôtel, nous avons fait environ 1h30 de route à chaque fois, je peux essayer de vous retrouver les points précis mais en vrai si vous êtes là-bas, vous verrez que vous pouvez rouler 1h30 un peu au hasard pour tomber sur tous ces endroits magiques. Tout est beau et dépaysant. Il n’y a quasiment qu’une seule route, perdez-vous dessus et vous allez halluciner des endroits.

Bisous !

XXX

Plus d’infos :
Pure Musc en vente ici
The Retreat Blue Lagoon Iceland, ici
Dress code, K-way, Fusalp, Timberland

Follow:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *