Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous n’êtes pas sans savoir mon addiction à la marque Mango. Cette marque qui a tellement bien évolué par rapport à d’autres tant au niveau du style mais aussi de leurs photos, de leurs lookbooks, de la qualité des vêtements, bref je suis carrément fan.

Alors quand j’ai su que des ventes privées Mango allaient démarrer ce lundi 25 février sur le site Showroomprivé … comment vous dire… J’étais complètement au taquet !

La marque m’a demandé de choisir quelques pièces et d’en faire 4 looks. Ce fût compliqué de faire un choix car j’ai reconnu pas mal de pièces que j’avais adoré pendant l’année mais j’ai su m’en sortir avec des bons basiques et des pièces fortes.

J’ai donc choisi cette veste en jean oversize que j’aime tellement avec son jean assorti pour le porter en total look, un petit sac vichy bleu clair qui ira parfaitement avec la tenue. J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette jupe rouge en soie (j’ai envie d’en avoir dans toutes les couleurs c’est pour moi le best du printemps) avec un petit pull rose bonbon et un sac lui aussi rose t’en qu’à faire. J’ai flashé sur ce trench hyper bien coupé qui ira très bien avec mes jeans bleus, blancs, noirs, bref si il faut avoir un basique dans les manteaux c’est bien celui ci. Et enfin le vichy, toujours le vichy, un indispensable dans sa garde robe. Et puis bien sûr une petite paire de boots en velours.

La vente sur Showroomprivé commence ce matin à 7h et durera deux semaines. Je vous mets le lien direct ici

Je vous laisse avec toutes (TOUTES) les photos que nous avons réalisé avec mon mec ce week-end, j’ai eu du mal à les sélectionner, j’ai adoré shooter ces looks sous ce beau soleil !

Bises bon début de semaine !

XXX

Follow:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *