Si il y a bien un moment en famille qu’on ne veut pas rater c’est le repas tous ensemble. C’est trop important pour nous !

Notre cuisine se trouve dans la pièce à vivre car on y passe beaucoup de temps (je vous avais fait un article à ce sujet ici). Depuis que Baby J s’assoit, il ne veut pas être mis de côté quand nous mangeons et veut participer activement au repas (avant tout ça on lui donnait à manger avant nous et nous allions le coucher pendant le repas). Il voudrait manger tout ce que nous mangeons mais il va devoir être encore un peu patient car il ne sait pas mâcher les gros morceaux encore.

Au quotidien, je trouve le temps de lui faire les purées et autres plats maison. Mais quand je me retrouve des fois toute seule avec les deux enfants à gérer (comme c’est le cas en ce moment depuis une dizaine de jours, mon mec étant aux Etats-Unis), le temps me manque pour cuisiner des plats bébés.

A la maison, nous connaissons la marque Babybio depuis la naissance de ma fille. J’en ai toujours acheté et elle adorait ça. C’est donc naturellement que j’achète de nouveau cette marque pour mon fils cette fois. Et comme je ne sais pas TOUT cuisiner pour les plats bébés, je profite souvent des nouvelles recettes chez Babybio pour lui faire découvrir de nouvelles saveurs.

Les produits sont de très bonne qualité et gourmands (oui je goûte parfois hahaha) et il y a plutôt pas mal de choix. Il commence à vouloir manger tout seul donc je lui prépare tout ça dans un bol. Coup de coeur pour les petits plats du soir ! Les recettes sont géniales ! Il a adoré en autre la recette du risotto de potimarron de la Drôme et panais, le plat patate douce, châtaigne et pintade fermière du Poitou et les compotes d’Aquitaine pomme et framboise (pour avoir goûté, c’est un délice!)

Je vous laisse avec les photos, elles sont beaucoup plus parlantes !

A très vite des bises,

XXX

Billet en collaboration avec Babybio

Follow:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *