Il y a quelques semaines je me suis rendue à l’Alpe d’Huez pour le fameux festival. Je reviendrais là-dessus plus en détails et surtout avec un post dédié avec la marque qui m’a invité là-bas.

En attendant, je voulais vous montrer le look que j’avais choisi pour me rendre sur le festival. C’est un festival très simple et comme nous sommes tout de même à la montagne pas question de sortir en petite robe et d’attraper une angine.

J’ai opté pour la classique combinaison noire qui rend toujours bien pour sortir, ici je l’ai tout simplement associé avec un petit pull en cachemire blanc cassé. Enfin j’ai tout de même sorti les inconditionnelles boots noires qui vont avec tout (je n’avais pas à marcher sur la neige je vous rassure hahaha).

Et pour terminer, je vous présente mon cadeau d’anniversaire-Noël de cette année ! Une classique pochette Fendi vintage que j’ai fini par trouver !

Des bisous !

XXX

SHOPPING // PULL : SEZANE X ERIC BOMPARD – COMBINAISON NOIRE : COMPTOIR DES COTONNIERS (OLD) – BOOTS : MICHEL VIVIEN – SAC : FENDI (VINTAGE)

Photos : Stéphanie

Follow:
Partager:

2 Commentaires

    • Fanny
      Auteur
      mardi 12 février / 20:46

      @lily : merci !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *