Hello, hello !

Me revoici avec un article déco !

Dans notre ancien salon nous avions déjà un mur de cadres au dessus du canapé. Mais quand nous avons complètement refait le salon, nous avons au passage changé de canapé et j’ai tranché pour du rouille. Mes anciens cadres n’allaient plus vraiment avec.

J’ai découvert Desenio. Un choix de dingue, dingue, dingue sur leur site. En toute franchise je ne savais plus où donner de la tête en allant dessus ! Finalement je suis partie sur une idée de commencer par un grand cadre dans les tons roses et oranges qui colleraient parfaitement avec mon canapé rouille.

Une fois le premier tableau trouvé j’ai pu chercher ceux qui iraient avec ce grand tableau central : du rose, du orange, des dessins au trait, du visage… J’ai enfin terminé en prenant les cadres en bois et noirs qui iraient avec les affiches.

La commande est arrivée très très vite ! Et surtout dans un état parfait (j’avais l’angoisse que tout se casse ou que tout soit abîmé avant même d’ouvrir le colis). Tout était très bien emballé et protégé. Déjà un gros point.

Quand j’ai fait ma sélection sur le site, je suis allée dans la catégorie “Inspiration”, “créer votre mur de cadres”, super pratique ! Ca vous permet de voir à quoi va ressembler votre futur mur.

En ce qui concerne ma sélection, j’ai donc choisi :
– une grande affiche PINK SHAPES NO2
– une affiche moyenne MIKADO
– une petite affiche FEMME INK PORTRAIT
– une petite affiche FACE INK
– une affiche moyenne PINK SHAPES NO1
– une petite affiche COLOR BLOCKS

Je vous laisse avec les photos ! N’hésitez pas si vous avez des questions et cerise sur le gâteau : avec mon code « FANNYB » il y a une remise de 25% sur les posters du 22 au 24 Janvier (Hors cadres et posters catégorie, Handpicked/Collaboration/Posters Personnalisés).

Bisous !

XXX

Follow:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *