Pour ceux et celles qui ont suivi toutes mes histoires d’appartement l’année dernière (vous pouvez tout retrouvez ici même dans la partie déco), la partie cuisine n’a pas été des plus simple.

A l’époque, je recherchais une cuisine noire et bois et je n’ai clairement rien trouvé à ce moment. Ou alors dans une gamme de prix complètement délirante. Au final, nous avons tout fait nous mêmes.

Alors quand je me suis retrouvée invitée à découvrir le tout nouveau concept de la marque Schmidt, je suis tombée de haut. C’est exactement ce que je recherchais. Et là aussi, pour ceux et celles qui me suivent, vous savez peut-être que nous allons changer de nouveau d’appartement en 2019-2020 si nous trouvons ce que nous cherchons bien sûr. Nous sommes très très bien dans le notre mais il est temps de voir plus grand. Nous sommes 4 maintenant et même si pour le moment tout va bien niveau place, ça grandit vite !

Bref, revenons à nos moutons.

Si je vous parle de Schmidt c’est que leur tout nouveau concept m’a tapé dans l’oeil.

Schmidt “parce que vous n’êtes pas comme tout le monde”.
Schmidt “rend possible l’impossible”.

VERTICAL HOME. Schmidt s’est donné un nouveau défi de fou. La marque veut réaliser des projets d’habitat ultra-personnalisé. Alors la marque a imaginé un défi extraordinaire : concevoir une cuisine et un dressing pour un client très, très, exigeant : l’alpiniste de renommée mondiale Kenton Cool.

Une cuisine oui. Mais une cuisine qui ne sera pas installée chez lui.

Une cuisine qui sera installé à flanc de montagne, à près de 2 000 mètres d’altitude. Et ce challenge, la marque l’a accepté sans aucun truquage. Une prouesse technique et artistique.

Une réalisation hors-normes qui donne très envie de réaliser de nouveaux projets. Que ce soit un dressing digne de ce nom, une cuisine fonctionnelle dans un mouchoir de poche, une bibliothèque incroyable, Schmidt sait répondre à tous ces défis.

Et vous, vous en avez un ?

Pour découvrir la réalisation complètement folle de cette cuisine dans une montagne, je vous propose de suivre les 8 épisodes du web-documentaire Schmidt : ici

Et je vous mets aussi ici le tout premier épisode ! Et ouvrez-bien vos yeux, il se peut que le tout nouveau spot sorte également aujourd’hui !

#verticalhome
#homeschmidthome

XXX

Billet en collaboration avec la marque

Follow:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *