Je ne savais pas trop commencer cet article. C’est toujours pareil, quand ça me touche trop j’ai du mal à me lancer. Et il faut dire que depuis le tout premier article où je vous parlais d’elles (ici), les choses n’ont pas changé à part des bébés en plus hahahaha !

Je ne vais pas vous refaire toute l’histoire. Pour celles qui me suivent et les suivent aussi, je veux bien sûre parler d’Emilie, Vanessa et Stéphanie. Mes 3 amies d’amour. Mon crew. Mon crew d’amour depuis des années maintenant.

Les années s’enchainent et on est toujours aussi soudées. Je pense que je vais me répéter mais si on me posait de nouveau la question sur ce que m’a apporté le blog et les réseaux je répondrais que l’une des meilleures choses c’est cette très belle amitié.

Les années s’enchaînent et on continue à se voir, tous les jours quasiment des fois avec Emilie et Vanessa, et Stéphanie quand elle est sur Paris, à se parler non stop tous les jours sur notre groupe Whatapps, je ne sais même pas comment on trouve autant de choses à se raconter tous les jours voir toutes les heures hahahaha, on ne peut pas nous débrancher.

Alors voilà je vais vous raconter une nouvelle aventure qu’on vit en ce moment et qu’on va vivre… avec vous ! J’avais tellement envie de tout vous raconter, ça y est c’est enfin prêt !

Il y a quelques mois, La Redoute (que je ne vous présente pas hein), nous propose de déjeuner toutes ensemble. Moi quand vous me dites copines et “manger”, je signe oui direct, je suis toujours disponible haha. On se rend donc à ce déjeuner. Comme d’habitude on rigole beaucoup et on raconte beaucoup, beaucoup, de choses. Même qu’à un moment on se rend compte qu’on ne sait toujours pas quel est le but de ce déjeuner avec La Redoute tellement on papote. Voilà c’est tout nous ça, un joyeux bordel.

Et puis, enfin, les filles de La Redoute veulent nous proposer quelque chose. Quelque chose de foufou. Quelque chose que je n’ai perso jamais fait en 12 ans de blog. Que je n’ai jamais fait depuis que j’ai ce métier.

Elles nous proposent de faire une collaboration toutes les 4. Le crew réunit ! Les copines ensemble ! Nous 4 comme d’habitude pour… un magnifique Pop Up de Noël !

Vous imaginez bien que nous étions trop trop contentes, déjà d’être réunies sur une très belle collaboration et de pouvoir avoir notre propre Pop Up pour vous rencontrez et vous faire kiffer aussi. De pouvoir vous raconter nos histoires et partagez nos univers.

Alors voilà, ce Pop Up on l’ouvre d’abord demain soir. D’abord entre nous. On va vous le présenter dans nos stories, sur nos réseaux. Et puis surtout le lendemain c’est parti, on vous attend le vendredi 7 et le samedi 8 pour un programme génial ! Vous allez pouvoir découvrir nos univers, chaque univers bien à nous que nous avons pu recréer grâce à l’énorme choix La Redoute, vous allez pouvoir participer à des ateliers et bien sûr nous serons là. Nous serons là pour papoter avec vous, boire un thé, rigoler, le tout dans un lieu magnifique et joyeux. Une preview de Noël avec nous !

J’espère que vous serez aussi enchantées que nous de vivre cette nouvelle aventure entre copines.

Et je ne vous en dis pas plus mais à la fin de ces trois jours de folie, une (énorme) belle surprise vous attendra sur nos réseaux.

Sur ce, je file me préparer, c’est demain et je vous attends vendredi matin pour un premier atelier ! En attendant vous laisse avec une preview de mon univers en photos ici !

Des bisous !

XXX

SHOPPING // MODE : CHEMISE BLANCHE EN VENTE ICI – PANTALON NOIR VELOURS EN VENTE ICI – CHAUSSURES NOIRES EN VENTE ICI – DECO : FAUTEUIL CANNAGE ET VELOURS EN VENTE ICI – MEUBLE CANNAGE EN VENTE ICI – BOUGEOIRS DORES EN VENTE ICI – MIROIR DORE EN VENTE ICI – VOITURE JOUET ENFANT EN VENTE ICI

 

POP UP STORE LA REDOUTE AU 13 RUE DE SEVIGNE 75004 PARIS LE 7 ET 8 DECEMBRE

POUR EN SAVOIR ENCORE PLUS ET DECOUVRIR LA VIDEO DES BACKSTAGES C’EST ICI

Follow:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *