Il y a quelques mois (quand c’était encore l’été oui, le temps passe si vite !), nous avons testé cette très belle adresse le temps d’un week-end.

Nous cherchions une destination à 45 minutes de Paris mais dépaysante. Nous avons opté de nouveau pour Chantilly qui est idéal pour un petit week-end pas trop loin et en famille.

Nous avons dans la foulée tester une voiture de la marque Volvo qu’on nous avait prêté pour ces 2 jours. Vous verrez les photos à la fin de l’article. J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce modèle. Vraiment. Il s’agit du XC40. Je ne connaissais pas du tout ce type de voiture et si je devais en acheter une actuellement, ce serait celle-ci. C’est une voiture parfaite pour la famille et on se sent super bien dedans.

Revenons à nos moutons !

L’Auberge du Jeu de Paume est l’endroit rêvé pour y séjourner avec les enfants. Les chambres sont spacieuses et de très bon goût. En arrivant, nous y avons trouvé de jolis attentions pour les enfants. Le lit de Baby J était déjà fait et Little S s’est empressée de sauter sur le grand lit dans la chambre. Nous y avons dormi comme des bébés (c’est le cas de le dire) tellement la literie était de qualité. Je ne parle même pas de la salle de bain, je me revois dans cet immense bain, quel kiff !

Nous avons eu ce week-end là un temps magnifique. Ce qui nous a permis de faire une très grande balade entre le château qui est collé à l’Auberge, les jardins non loin également, les écuries mais aussi une balade en forêt.

Le soir nous avions la flemme de ressortir. Et puis on se sent tellement bien dans l’Auberge qu’on décide d’en profiter et de diner dans le restaurant au rez-de-chaussée. C’était délicieux ! Les photos parlent d’elles mêmes !

Cerise sur le gâteau ?

Il y a une piscine. Une grannnnnnnnde piscine. Il n’y avait personne très tôt le matin alors nous en avons largement profité à 4 dedans !

En bref, si vous recherchez une destination pour vous changer les idées et quitter la ville tout en ne faisant pas trop de voiture foncez à l’Auberge !

Pour réserver et en savoir plus : www.aubergedujeudepaumechantilly.fr

Des bisous !

XXX

Auberge du Jeu de Paume
4 Rue du Connétable
60500 Chantilly

Follow:
Partager:

2 Commentaires

    • Fanny
      Auteur
      mercredi 28 novembre / 8:44

      @Sarah : merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *