Pour celles qui me suivent depuis un moment, je parle régulièrement des produits bébés dans mes stories ces derniers temps. En autre le cas des couches. J’avoue avoir été déboussolée à l’époque du fameux scandale des couches et des sales produits qu’on pouvait trouver dedans.

A ce moment-là ma fille n’étais plus du tout dans les couches et je ne savais même pas encore que j’allais ravoir un autre bébé. J’étais loin, loin, loin et tranquille de tout ça, bien que je m’inquiétais si il y aura des conséquences sur la santé de ma fille plus tard.

Et puis, il y a eu du changement.

De toutes nouvelles marques de couches sont arrivées. Je vous présentr aujourd’hui l’une d’entre elles dont on va beaucoup entendre parler : Little Big Change.

Ca fait environ 1 mois que je les teste et elles sont géniales.

La composition :
Elles sont garanties 0% chlore, il n’y a pas de parfum et pas de produits toxiques (sans parabène, sans polyethylène glycol, sans petrolatum, et sans allergènes), ces couches sont hypoallergéniques, testées dermatologiquement et elles apportent jusqu’à 12h de protection.
Le coussin absorbant est composé de SAP (composant synthétique que l’on retrouve dans toutes les couches jetables. Il est sans danger et sans lui il n’y aurait pas d’absorption efficace) et de fluff, qui n’est autre que de la cellulose provenant d’arbres. Elle est blanchie à l’oxygène et garantie T.C.F. (totally chlorine free). Donc on est plutôt bien ! Ha et j’oubliais, Little Big Change utilise aussi un mode de production responsable et ils utilisent 100% d’électricité verte.

Au quotidien :
Nous les utilisons depuis 1 mois donc et je n’avais encore jamais vu des couches aussi douces de ma vie. Coté absorption, rien à signaler. Nous n’avons encore eu aucune fuite avec et même le matin après une bonne nuit de 12h ! (oui cet enfant est une marmotte comme son père et sa soeur ahem).

Le prix :
Sur la taille 4, qui est actuellement celle de Baby J, il faut compter environ 30 centimes par couche.

La cerise dans la couche :
Je vous propose un concours avec la marque sous mon dernier post Instagram dédié à celle-ci ! Ici !

Bisous !

XXX

En collaboration avec la marque

Follow:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *