A peine la rentrée a commencé que nous voici déjà en automne ! C’est fou comme le temps passe vite à cette période. L’automne est de loin ma saison préférée et les balades qui vont avec.

Maintenant que nous avons deux enfants (DEUX ENFANTS), nous avons du revoir un peu notre organisation. Surtout qu’ils ont 5 ans de différence, nous étions sortis des couches et poussettes clairement. Ce n’est pas pour nous déplaire que nous avons remis le nez dedans et on a du s’adapter aux balades avec deux enfants.

La semaine il est rare que nous nous baladions vous imaginez bien entre l’école, la crèche et nos emplois du temps bien chargés, nous privilégions nos sorties à deux ou entre amis avec une baby-sitter qui gère la soirée des deux enfants. Le week-end c’est tout une autre histoire, nous adorons bouger sans arrêt et ne pas rester dans l’appartement, du coup on organise souvent de grosses balades.

Une de mes balades préférées est celle du Parc Floral à Vincennes. Ce parc parisien est un des plus anciens et il est sublime. On y trouve des plantes incroyables et rares et le parc est idéalement aménagé pour les enfants. Il est assez près de chez nous, nous n’avons que le bus à prendre et il est direct (c’est le même bus que j’ai pris pour aller à ma maternité accoucher de ma fille haha !). Du coup question organisation c’est super pratique, il suffit d’avoir la bonne poussette.

Nous avons testé le week-end dernier la petite City Mini qui est top pour l’âge de mon fils (9 mois). Baby J est face au monde dans cette poussette et il adore pouvoir tout découvrir. En plus de ça, cette poussette est légère ET confort. Ce qui n’est pas le cas de certaines poussettes légères, souvent le confort est zappé je trouve. Et quand un petit bébé n’a que 9 mois, c’est mon avis, le confort est plus le plus important. Pour des enfants plus grands, pourquoi pas, mais là c’est pas possible.

Cette poussette est super maniable avec ses trois roues et elle se plie très rapidement. De plus j’ai énormément apprécié qu’elle soit complètement noire (oui j’aime l’esthétisme des poussettes c’est moi qui la pousse elle doit coller avec mon look haha).

Aussi, nous avons pu observé que depuis que nous faisons des balades tôt le matin avec les deux enfants, bizarrement ils sont beaucoup plus calmes sur l’heure du déjeuner (et ça c’est pas rien haha, les parents vous savez de quoi je parle). Si je peux donc vous donner un petit conseil de maman à maman, chaussez les meilleures baskets à leurs pieds, mettez les dans une tenue super confort (un jogging par exemple ou une robe) et laissez les courir courir courir partout hahaha ! Puis de toute façon vous avez la poussette pour les ramener ensuite !

Bon sinon, City Mini fête ses 10 ans cette année et pour l’occasion vous pouvez remporter un magnifique voyage d’une valeur de 5000 euros en achetant une City Mini. Toutes les infos et le lien pour participer se trouve ici : www.babyjogger.citymini10ans.fr

Je vous conseille vraiment de la tester (la poussette), vous ne serez pas déçus !

Des bisous !

XXX

Billet en collaboration avec la marque

Follow:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *