Le Moulin Rouge n’est pas du tout dans mon coin, il est super rare que j’aille là-bas. Mais depuis que mon bébé a commencé la crèche, après 9 mois collés ensemble, je peux enfin reprendre le vélo et vagabonder partout dans Paris.

C’est donc avec ma copine Emilie que nous sommes allées faire un tour dans ce coin pour shooter cette série photos que j’adore, prise en mode “vas y traverse il y a plus de voitures”, hahahaha ! Et en fond bien sûr le fameux Moulin Rouge !

J’adore cette robe, elle se porte aussi bien sans rien en dessous qu’avec un tee-shirt blanc. D’ailleurs ce jour-là c’était la fashion-week et je l’ai porté la journée pour les défiles et le soir j’ai totalement changé le look en ne gardant que la robe sans le tee-shirt et en enfilant des boots.

Je ne vous parle même pas du manteau, vous risquez de le revoir plusieurs fois car je pense que c’est mon manteau d’hiver cette année ! Il est trop beau !

A très vite des bisous !

XXX

SHOPPING // ROBE : MANGO EN VENTE ICI – TEE-SHIRT : PETIT-BATEAU EN VENTE ICI – BASKETS : ALEXANDER WANG X ADIDAS EN VENTE ICI – MANTEAU : MONT-SAINT MICHEL EN VENTE ICI – SAC A DOS : LANCEL EN VENTE ICI – MEDAILLES : MONSIEUR EN VENTE ICI

 

Photos : Emilie

Follow:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *