J’affectionne ce coin qui est en bas de mon quartier : le Bassin de l’Arsenal. J’ai toujours cette impression de me balader au bord d’un port dans une autre ville. Et puis c’est aussi ici qu’on peut trouver de la fraicheur pendant les grosses périodes de canicule comme nous avons ces derniers temps à Paris, et ça c’est pas rien.

Cette tunique est suffisamment longue pour que je puisse jouer les superpositions avec (là, j’ai mis par exemple une nuisette noire en dessous). Et elle est suffisamment courte également pour que je puisse la rentrer dans un pantalon (ça rend très bien aussi). Je kiffe ces boutons XXL qui font l’air d’être en corne (alors que pas du tout je vous rassure).

Seul hic c’est le lin… qu’est-ce que j’aime cette matière mais qu’est-ce qu’elle est aussi reloue à porter sans se froisser. Mais bon mine de rien ça rend bien quand même !

Vous aimez ?

Des bisous !

SHOPPING // TUNIQUE : ZARA – NUISETTE : CALVIN KLEIN – LUNETTES DE SOLEIL : JIMMY FAIRLY – CHAUSSURES : DR MARTENS – SAC : C&A – BOUCLES D’OREILLES : CALVIN KLEIN

Photos : Emilie

Follow:
Partager:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *