Hier, dimanche, nous avions prévu une sortie familiale. Rien que nous 4. La marque Baby Jogger en a profité pour nous proposer de tester un de leur best-seller : la poussette City Tour Luxe. Je vous raconte tout…

A la base, Baby Jogger est le concepteur « original » de la poussette trois roues. En 1984, Phil Baechler, un journaliste local, créa la société Baby Jogger. Baechler voulait passer du temps avec son fils alors nourrisson sans renoncer à son passe-temps favori, faire du jogging.
Il a rapidement découvert que les poussettes classiques ne sont pas faites pour supporter les contraintes d’une utilisation sur longue distance et sur diverses surfaces, donc il conçut une poussette spécifique avec des fonctionnalités plus propices à la course. Il la nomma Baby Jogger.

Au fil des années, la marque s’est étoffée bien au-delà des besoins des joggeurs. Les parents s’efforcent plus que jamais d’être auprès de leurs enfants. Ils veulent découvrir de nouveaux horizons, multiplier les activités, la marque a donc conçu une gamme de poussettes permettant de suivre leur rythme.

Nous avons donc testé tout un dimanche la City Tour Lux, une poussette super légère qui se plie en deux secondes et super pratique pour une activité en famille avec deux enfants.
Nous avons mis baby J dans le couffin naissance qui est large et confort (d’ailleurs il a pas mal dormi tout du long) et nous avons pris l’option skate que Little S adore (les enfants de 5 ans passent leur temps à râler quand ils marchent trop).
Nous avons marché de la maison au Jardin des Plantes (30 minutes), en passant par le coffee prendre un café, petite pause déjeuner au Belles Plantes qui se trouve dans le Jardin des Plantes côté rue Cuvier, puis l’exposition T-Rex qui est vraiment pas mal avec un jardin de fouilles pour les enfants qui dure 1h et enfin petit tour dans le Jardin des Plantes puis nous sommes rentrés de nouveau à pieds, et tout ça en poussette !

En bref :

– 5 configurations différentes – avec le couffin, le siège auto, ou la planche, il est possible de tourner le siège réversible vers les parents ou vers l’avant.

– La nouvelle nacelle pliable : la nacelle se plie jusqu’à prendre deux fois moins de place, qu’elle soit fixée sur la poussette ou non. Ce qui facilitera vos déplacements. La nacelle pliable convient au bébé de la naissance à 9 kg !

– Pliage compact : Pliage ultra compact à une main, possible avec comme fonctionnalité, un auto verrouillage et une lanière qui permettent aux parents de la plier et de se déplacer rapidement.

– Cette poussette a un sympathique frein réversible et léger et pourtant pas mois solide avec des pneus faits en polyurethane.

Le bon plan :

Pour tout achat d’une Baby Jogger City Tour lux, vous recevez 100 euros sur une mastercard pré-payée afin d’organiser une sortie en famille !
Offre du 1er juin au 15 juillet, plus d’infos : https://www.babyjogger.citytourluxpromotion.fr

Sur ce je vous laisse avec les photos que nous avons pris au Jardin des Plantes !

Des bisous !

SHOPPING // TEE-SHIRT BLANC : UNIQLO – PANTALON NOIR : ZARA : BASKETS : VANS X RAINS – SAC : VUITTON – LUNETTES DE SOLEIL : ARMANI

En collaboration avec Baby Jogger

Follow:
Partager:

2 Commentaires

    • Fanny
      Auteur
      lundi 16 juillet / 12:33

      @Tobogo : merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *