L’été est enfin arrivé ! On kiffe !

Plus ça va, plus j’aime les looks super simples au quotidien… Un débardeur bien coupé en maille avec un jean noir, une touche de couleurs avec des grosses baskets colorées et voilà !

Que demander de plus ?

Ha si, ce panier en bois, must-have du moment… Je ne sais même pas d’où il vient car c’est un cadeau… Mais quelque chose me dit que vous devriez le voir un peu partout cet été et dans plusieurs boutiques.

J’avoue que je marche régulièrement plus de 10 km à pieds dans Paris quasiment tous les jours (j’ai tellement hâte que mon fils soit à la crèche en septembre pour me remettre à fond au vélo), donc les tenues les plus confortables sont ma priorité actuellement.

Sinon si vous ne connaissez pas encore ce coin parisien, je vous le conseille ! J’adore m’y balader, vous y trouverez un tas d’adresses et une jolie vue sur les quais ! Tout le quartier a été métamorphosé en peu de temps (oui c’est dans ce coin Station F).

Des bisous bon week-end !

XXX

SHOPPING // DEBARDEUR : MANGO EN VENTE ICI – JEAN : ZARA (COLLECTION ACTUELLE) – BASKETS : ADIDAS ORIGINALS BY ALEXANDER WANG EN VENTE ICI – LUNETTES : JIMMY FAIRLY – SAC : SANS MARQUE

PHOTOS : EMILIE

Follow:
Partager:

4 Commentaires

    • Fanny
      Auteur
      dimanche 24 juin / 20:11

      @Carolane : merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *