Popmyday X green manucurist

2K6A0780

Hello les filles !

Pour celles (et ceux) qui me suivent sur mes réseaux, samedi dernier vous avez pu voir que j’ai testé Popmyday à la maison.

Et pas seulement.

J’ai non seulement testé le service génial Popmyday mais en plus j’ai testé la gamme Green de la marque Manucurist qui est juste PARFAITE pour les femmes enceintes.

Je vous raconte pourquoi j’ai adoré ENCEINTE !

1/ Popmyday
Est-ce que vous connaissez Popmyday d’abord ? C’est le service à domicile de la beauté.

C’est quoi le concept ?
Plus besoin de se déplacer dans un institut, c’est vous qui faites venir la beauté à la maison. Ou au bureau. Ou chez une copine. Ou chez vos parents. Bref, vous l’avez compris, c’est la beauté qui se déplace, c’est la beauté qui vient à vous. Partout.

Comment ça fonctionne ?
Vous téléchargez l’application Popmyday. Vous prenez votre rendez-vous beauté : manucure, pédicure, brushing, coiffure minute, maquillage. Le vrai plus de cette application, c’est que vous êtes sûres de tomber sur une personne de confiance car les « Popartistes » (c’est leur petit nom sur l’application) ont été testés pour vous en amont par la créatrice de l’appli elle-même (Morgane L’Hostis si vous voulez tout savoir) pour la qualité de leur service, leur sympathie et leur réactivité.

Ce que j’ai aimé ?
Ma Popartiste (mais ça je vais vous en parler en dessous) et surtout les horaires ultra-flexibles : j’ai pris rendez-vous pour le samedi midi (pour que mon mec m’aide à prendre les photos du coup) mais vous pouvez aussi réserver le soir jusque 22h et même le dimanche ! (contrairement à des instituts traditionnels).
De plus on peut réserver pour un événement très particulier : un anniversaire, une baby shower, un enterrement de vie de jeune fille, une soirée spéciale, une sortie mondaine, une surprise, un pot de départ au bureau, la liste est longue !

2/ Green par Manucurist
Je ne vous présente plus Manucurist, cette super marque de vernis !

Il y a quelques semaines, ils ont lancé Green. La marque passe un cap et s’engage en concevant des vernis et des soins les plus éco-responsables possible. Les vernis Green on été conçus pour être les moins polluants possible pour notre planète et les plus sains pour notre santé. La fabrication est française pour la majeure partie des étapes de conception de ces produits.

Il y a quoi dans mon vernis Green ?
84% d’ingrédients naturels qui sont même étonnants : du manioc, de la canne à sucre, du coton, de la pomme de terre, de l’huile de coco, du bambou, de l’avocat, des épinards, de la graine de tournesol pour ne citer qu’eux. D’ailleurs la marque est 100% transparente car sur chaque flacon vous retrouverez la liste des ingrédients.
Les ingrédients bio-sourcés sont produits à partir de ressources renouvelables et non du pétrole ce qui limite l’impact sur notre environnement. La biomasse est une source d’énergie qui ne peut pas s’épuiser.

Le plus ?
De la base au top coat, Manucurist c’est 7 Free : sans toluène, formaldéhyde, DBP, camphre, xylène, résine formaldéhyde et colophane.

Ce que j’ai aimé ?
Les 15 couleurs ! 15 couleurs en Green c’est énorme ! Et les couleurs sont justes trop trop belles ! Ici je porte le rouge Red Cherry à base de pomme de terre, manioc, bambou donc !
Il y a bien sûr également la base et le top coat Green.

Quel est le rapport avec Popmyday vous vous demandez ?

Et bien, une très bonne nouvelle… Pendant tout le mois de novembre, Popmyday met en place une collaboration avec Manucurist pour inaugurer sa gamme « Green » bio !

Pour les femmes enceintes, c’est juste PARFAIT comme service. Non seulement (surtout vers la fin), nous avons la flemme de nous déplacer en institut de beauté mais en plus sachez que souvent pendant tout le long de la grossesse, vous allez vous prendre quelques réflexions de type « Pardon mais tu mets encore du vernis enceinte ? Tu sais que c’est dangereux pour la santé du bébé ? » (et j’en passe).

On ne sait pas exactement l’impact des vernis « normaux » quand on est enceinte. Oui, c’est mieux d’éviter du coup. Mais si on a envie de continuer à mettre du vernis ? La voilà la solution… Le Green.

J’ai donc testé à la maison la pose de vernis Green. J’ai eu Iréne comme Popartiste et elle est adorable. Elle a pris le temps de me chouchouter, elle est super pro et la pose était magnifique. Et que dire de ce rouge flamboyant ? Ca fait quasiment une semaine que je l’ai sur mes ongles et il n’a pas bougé.

J’ai aussi testé la pédicure et OUAOUH ! Quel bonheur ! Je ne peux plus me baisser pour attraper mes pieds haha j’ai donc trop kiffé ! J’ai aussi mis le vernis rouge, c’est trop beau.

Vous aimez ?

Je pense que c’est un des meilleurs services que j’ai testé enceinte !

Des bisous !

XXX

Pour réserver sa green manucure et/ou sa pédicure pendant tous le mois de novembre : www.popmyday.com
Pour en savoir plus sur la nouvelle gamme Green de Manucurist : www.manucurist.com

2K6A0121

MAINS 1

2K6A0130

2K6A0149

2K6A0156

2K6A0175

MAINS 2

2K6A0206

2K6A0263

2K6A0218

2K6A0222

2K6A0740

2K6A0751

2K6A0779

2K6A0794

2K6A0806

Billet en collaboration avec Popmyday

2 Comments

  1. Made in Faro mardi 14 novembre

    C’est clair que le service est canon ! Ça devrait exister partout !!! :)
    Et en effet, belle nouvelle que cette collection Green, aussi bien pour les femmes enceintes que pour celles qui font attention (d’ailleurs, je devrais me mettre à faire gaffe aussi moi…).
    Pour ma part, j’avais testé quelques couleurs de chez Butter London (qui étaient magnifiques et dont la tenue valait largement du Chanel) et il me semble que la composition de leurs vernis était assez clean aussi.

    Merci pour la découverte !
    Bises,

    Manon

    Répondre
    • Fanny samedi 18 novembre

      @Made in Faro : oui c’est vrai que c’est aussi pour celles qui aiment faire attention aux ingrédients :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *