2K6A0296

Hello, hello mes beautés !

Voici le Instabeauty 13 avec plein de nouveautés et mon crash test (enfin) des fameuses ampoules pour les cheveux. C’est parti ?

1 – Prescription Lab
Les box beauté j’aime plutôt ça. Je précise… Quand elles sont bien faites ! Ca permet de découvrir et de tester tout un tas de produits et de pouvoir changer souvent. Et même que les produits de beauté dans un format plus petit, c’est quand même super utile pour les voyages.
Je ne connaissais pas du tout Prescription Lab, je l’avais vu quelques fois sur les Instagram de copines blogueuses mais je ne savais pas vraiment ce que c’était. Quand j’ai enfin découvert la marque grâce à un rendez-vous (je vais vous en parler juste après), j’ai adoré de suite. La box est classe, belle, élégante, sobre et le choix des produits aussi.
C’était il y a quelques mois, les filles de Prescription Lab m’ont proposé de se rencontrer dans mon coffee car elles ont lancé… Un gommage au café ! Le premier en France ! Et je ne suis pas peu fière d’avoir fait leur lancement dans mon coffee (Passager au 107 avenue Ledru Rollin 75011) car nous faisons partis des cafés parisiens qui donneront leur marc de café afin qu’il soit recyclé et utilisé dans ces gommages. J’adore !
Pour commander la box : www.prescriptionlab.com

2 – Les ampoules qui aident les cheveux
Souvenez-vous au mois de novembre je débutais une cure d’ampoules pour booster mes cheveux à bloc… c’est à dire la pousse et surtout retrouver une densité de folie. J’ai essayé beaucoup, beaucoup de choses mais là je dois dire que ça m’a grandement aidé.
Il s’agit de la cure Billage Full Density de la marque professionnelle Matrix. C’est un traitement à la stémoxydine pour les cheveux affinés. Car oui, 4 ans plus tard, après ma grossesse j’ai toujours plus au moins des soucis de cheveux. La cure dure 3 mois complet. Elle est très facile et pratique (du moins pour moi car je déteste les gélules). La cure se compose de petites fioles qu’il faut appliquer 1 fois par jour sur cheveux mouillés ou essorés à la serviette.
L’ingrédient secret c’est la stémoxydine. La stémoxydine est un actif qui mime l’environnement optimal des cellules souches et réveille ainsi les cheveux endormis pour favoriser leur pousse.
Le résultat au bout de 3 mois ? Mes cheveux ont vraiment poussé et vite. Bon après c’est personnel mais j’avais tout le temps envie de les couper, du coup je ne pourrai pas vous dire exactement de combien ils ont pris par mois. Je sais que j’ai coupé environ 10 cm en 3 mois. Moi ce que je recherchais de mon côté, c’était la densité. Et là pour le coup, ça a très très bien fonctionné. Même Pauline, ma coiffeuse chouchou, me l’a confirmé. Donc côté densité, je peux vous confirmer que ça fonctionne, le cheveu est plus épais.
La cure n’est pas donnée, il faut compter environ 120 euros une boite (prix qui peut varier selon les salons), il vous en faudra 2. On ne la trouve uniquement chez les coiffeurs qui proposent la marque Matrix. Je vous laisse demander à votre coiffeur !

3 – La Maison de beauté Carita
Il y a quelques semaines, j’ai testé La Maison de beauté Carita. Et j’ai a-d-o-r-é ce lieu et les soins. Carita, si vous ne connaissez pas, est une marque iconique de soins pro qu’on peut retrouver dans les plus spas et instituts du monde. Créé en 1946, cette Maison de beauté se situe au coeur de la rue du Faubourg Saint-Honoré. La Maison a été construite par les soeurs Carita et à l’intérieur on retrouve toute la beauté parisienne.
Je n’avais encore jamais testé leur spa et j’ai pu faire le soin Progressif Néomorphose qui est dingue. Le soin dure une bonne heure, voir plus, et au fur et à mesure du soin la peau se transforme à l’oeil nu. J’ai été très intriguée pendant le soin par les gants en argent en autre, le résultat était bluffant.
Pour renforcer le résultat, j’utilise en ce moment leurs produits à la maison. Je suis fan de leur crème de nuit en autre, la texture est étonnante !
Pour en savoir plus, réserver à l’institut et découvrir leurs produits : http://www.carita.fr

4 – Les nouveaux rouges à lèvres Dior
Premier coup de coeur : les Lip Lugar Scrub. La folie ! C’est un baume à lèvres exfoliant doux au sucre (sans besoin de rincer), je suis complètement accro. La texture, l’odeur, la couleur, tout est génial.
Deuxième coup de coeur : la collection rouge Dior. Couleur couture ouaouh! Gros crush pour la version mat. Une petite pépite! Je vous montrerai plus en détail sur mes lèvres pendant un shoot look.
Pour les commander, c’est ici : www.dior.com

5 – Origines Parfums
Origines Parfums est une parfumerie de luxe en ligne. Non seulement le site est hyper bien fait mais en plus vous pouvez trouver des parfums un peu moins cher que dans les parfumeries classiques. Ainsi je me suis recommandée un de mes parfums fétiches, à savoir mon Chloé, mais j’ai aussi retrouvé des produits chouchou comme l’Eau démaquillante Kenzo ou ma poudre jaune anti-rougeurs Clinique. Car oui, cette boutique en ligne ne fait pas que du parfum ! Foncez !
La boutique en ligne Origines est ici : www.origines-parfums.com

6 – Uni Skin par Payot
Vous connaissez ce genre ce crème, qui, quand le pot se termine, on a presque envie de pleurer tellement elle était bien (bon oui, je pourrai en racheter une de suite derrière mais comme vous le savez j’aime tester plein, plein de nouveautés. Mais j’avoue celle-ci…). Cette crème de jour Uni Skin est toppissime. Je ne suis pas technique dans mes termes comme vous le savez mais en gros cette crème comble toutes mes imperfections. Tâches, teint terne, marques, rougeurs, elle protège également la peau du soleil grâce à un anti-UVA renforcé. Au quotidien, j’ai vu ma peau se transformer le matin (surtout au niveau des rougeurs). Sa texture nacrée était idéale aussi, mon teint était unifié.
Pour en savoir plus et la commander : www.payot.com

7 – Mon quotidien en vrac
Ici, je vous présente mes produits en cours, c’est à dire ceux que j’utilise tous les jours et qui sont sur le point de se finir et que j’ai adoré :
– Le masque Peeling de Caudalie. J’en avais déjà parlé mais c’est certainement l’un de mes masques préférés, je ne m’en lasse pas et je continue à le faire toutes les semaines. Le résultat est bluffant quand on vient de le faire.
– Le sérum Meso+ de Filorga. Depuis que je sais que c’est la Meso (allez revoir mon article ici), j’aime encore plus ce sérum. Il est top.
– Le tonique à la Camomille de Darphin. L’odeur, la texture, l’application, j’aime tout.
– Beauté de Nuit Galénic. Certainement une des meilleures crèmes de nuit du moment. La texture gelée fraiche est dingue.
– Superdefense night de Clinique. Pareil qu’au dessus, une des meilleures crèmes de nuit. Je l’utilise quand il fait plus frais chez moi. Je l’adore.

Des bisous!

XXX

2K6A0459

2K6A0460

2K6A0458

2K6A0454

2K6A0450

2K6A0445

2K6A0442

2K6A0440

2K6A0438

2K6A0425

2K6A0422

2K6A0420

2K6A0409

2K6A0405

2K6A0397

2K6A0395

2K6A0394

2K6A0387

2K6A0381

2K6A0377

2K6A0373

2K6A0362

2K6A0361

2K6A0358

2K6A0349

2K6A0344

2K6A0342

2K6A0337

2K6A0332

2K6A0330

2K6A0320

2K6A0313

2K6A0308

2K6A0305

Follow:
Partager:

2 Commentaires

  1. jeudi 23 février / 8:56

    quelle bonne idée de recycler le marc de café de ta boutique ! j’adore cette initiative. je découvre avec grand intérêt le lip sugar scrub qui semble parfait pour adoucir les lèvres. merci pour cette piste et bravo pour ce billet !

    • Fanny
      Auteur
      dimanche 26 février / 21:15

      @sofy from sub : merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *