Mon linge délicat

2K6A5864

Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de mes tocs en ce qui concerne la manière dont je lave mon linge.

Pour ne rien vous cacher, il y a encore quelques semaines j’ai fait un scandale de dingue (et encore je pèse mes mots) à mon mec, qui, comme ça, a décidé de laver mes vêtements. Bien sur il avait mélangé tous les textiles ensemble, pire il avait mis le blanc avec un vêtement rouge. Une machine à 40 degrés et boum… Je vous laisse imaginer l’état de mes vêtements. Il y avait vraiment de quoi faire un scandale.

A la maison, PERSONNE ne touche à mes vêtements. J’en prends soin comme ci chaque vêtement était LE vêtement de ma vie.

J’ai toujours fait attention de prendre des machines à laver au top, car bien sûr ça fait toute la différence. Je choisis également toujours le même programme : linge délicat, 30 degrés. Voir froid pour la maille. Je tiens ça de ma mère qui faisait très très attention à son linge.

Tout ça pour vous dire que j’ai changé de machine à laver et que je voulais vous la présenter ! Je sais qu’il peut-être au combien difficile de choisir une machine si vous aussi vous faites une fixette de garder votre linge comme au premier jour.

J’ai choisi le lave-linge « UltraCareTM » de chez Electrolux. Ce lave-linge vous garantie « des résultats exceptionnels même à 30° ». Parfait pour mon cas.

Pour le côté technique, pour faire très bref :

– un lave-linge classique ne peut pas tirer pleinement profit de votre lessive et de votre adoucissant, ce lave-linge avec sa technologie « UltraCareTM » et sa distribution plus homogène, font que la lessive et l’adoucissant agissent plus efficacement.

– Le symbole « Woolmark® Green », qu’est-ce que c’est ? Ce label certifie que le cycle de lavage destiné aux vêtements en laine utilise une quantité d’eau limitée pour mieux préserver les fibres. Plus économe en eau et en énergie, on préfère du coup. Egalement, ce label certifie que le lave-linge est capable de laver les vêtements en laine initialement prévus pour un lavage à la main.

– « OptiSense », c’est la partie qui règle avec précision la quantité d’eau, la consommation d’énergie et la durée du cycle selon la charge. Ca évite le surlavage pour garder vos vêtements neufs.

– Et enfin, il y a une fonction « vapeur ». Pour rafraîchir et défroisser vos vêtements grâce à la vapeur naturelle.

Voilà en très gros.

J’ai bien sûr testé et j’ai risqué un pull… Eric Bompard !

Un sacré risque… Un beau pull en cachemire gloups.

Le résultat ?

Le pull n’a pas bougé d’un poil, il est resté tel que.

La cerise sur le pull ?

Vous pouvez profiter d ‘une offre de réduction en ce moment même. Pour en savoir plus et découvrir l’offre c’est ici

Des bisous et faites attention à votre linge !

XXX

Shopping // Machine à laver : Electrolux en vente ici – Pull : Eric Bompard en vente ici – Plante : Monoprix – Corbeille : H&M Home – Produit lessive : cadeau de Benetton (je ne sais pas si il existe à la vente!)

2K6A5903

2K6A5895

2K6A5893

2K6A5886

2K6A5872

2K6A5862

2K6A5857

2K6A5856

2K6A5853

2K6A5846

2K6A5841

2K6A5915

2 Comments

  1. virginie mercredi 19 octobre

    La merveille, elle me fait grave envie, j’y penserais quand la mienne sera HS et dire que je lave encore à la main les pièces fragiles alors tu vois question attention je suis pas mal non plus

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *