French but wild

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je participais à une expérience de DINGUE.

J’arrive aux Tuileries, direction l’hôtel Le Meurice. J’ai rendez-vous avec la marque Aigle mais je ne sais pas exactement pourquoi.

Je sais juste qu’il lance un nouveau slogan « French but wild ». J’arrive, je vois la nouvelle collection dans une jolie suite. Et un rooftop derrière une fenêtre. J’étais loin de m’imaginer la tournure que prendrait les choses.

L’équipe adorable me propose de visionner une vidéo sur l’écran de la chambre. Je m’installe et là… Je découvre la toute nouvelle campagne vidéo d’Aigle. Bluffante !

D’ailleurs c’est la toute première campagne de la marque.

Une vidéo qui va passer à la télé mais aussi au cinéma. Aigle prend un tout nouveau tournant. L’équipe m’explique qu’ils veulent assumer ce qui fait l’ADN de la marque : une élégance française, la nature en avant.

« Sauvage mais français », oh oui !

Perso j’ai adoré le film. La vidéo vous parlera bien sûr beaucoup plus que moi mais j’ai adoré l’histoire de trois amis qui se disputent une partie de badmington dans des décors à couper le souffle.

Et pour finir ma petite histoire ?

Après avoir découvert le film, l’équipe m’a donc bien emmené sur le rooftop de l’hôtel, ils m’ont tendu une raquette de badmington et… Un aigle !

Regardez le spot est fou !

Cerise sur le gâteau :
Aigle vous gâte pour le lancement de cette nouvelle campagne avec un jeu-concours Instagram !
Vous aussi vous avez adoré le film et ses paysages de dingue ? Et si je vous disais qu’à votre tour vous pourriez partir pour ce voyage exceptionnel ?
Aigle lance un grand concours Instagram pour gagner deux billets d’avion pour un voyage au bout du monde.
Pour participer, la mécanique est simple: il suffit de suivre le compte @Aiglefr sur Instagram puis de commenter le post-relais du film en indiquant votre destination préférée parmi celles présentées dans la vidéo. Sans oublier d’ajouter dans ce commentaire le nom d’un(e) ami(e).
Une fois le concours terminé, Aigle tirera au sort six gagnants qui auront la chance de partir au bout du monde. Fou !

Des bises et belle journée,

XXX

Billet en collaboration avec Aigle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *