Instabeauty #12

2K6A2032

2K6A2031

2K6A2053

2K6A2063

2K6A2076

2K6A2085

2K6A2112

2K6A2123

2K6A2126

2K6A2135

2K6A2140

2K6A2141

2K6A2156

2K6A2164

2K6A2179

2K6A2183

2K6A2187

2K6A2191

2K6A2194

2K6A2204

2K6A2214

2K6A2216

2K6A2223

2K6A2232

2K6A2237

2K6A2238

Plusieurs d’entres vous m’ont demandé d’en faire plus régulièrement… Alors voici un nouveau Instabeauty ! Le numéro 12 !

Quoi de neuf sur la planète beauté ?

1 – Decléor, la gamme anti-pollution
J’ai découvert Decléor en allant tester leurs soins directement dans leur institut situé au 36 Rue des Petits Champs (d’ailleurs je vous le conseille fortement c’était génial, super soin et les filles sont adorables là-bas). En toute franchise, je ne connaissais que le nom de la marque. Je n’avais aucune idée de ce qu’ils proposaient comme produits et j’ai été agréablement surprise. Decléor est une marque qui est spécialiste de l’aromathérapie. Elle propose une gamme de soin naturel pour le visage et le corps, à base d’huiles essentielles. J’ai du mal à m’en passer tous les matins en ce moment car je teste les produits depuis cet été et j’adore. J’aime en particulier leur sérum et cette gamme anti-pollution qui colle parfaitement avec mon train de vie parisien gloups.
Pour en savoir plus sur cette gamme et la commander, c’est ici
Goods news… Pour gagner cette gamme anti-pollution, ça se passe sur mon Instagram !

2 – L’eau de beauté édition limitée Jason Wu
Qui est Jason Wu ? C’est un styliste qui est en autre connu pour habillée très souvent Michelle Obama. Déjà ça, c’est la classe internationale. Jason Wu s’est associé avec Caudalie pour habiller l’Eau de Beauté dans une version édition limitée. Le résultat ? C’est raffiné. Cette brume révélatrice de beauté est très connu des stars et des make-up artists. Elle a plusieurs bienfaits : elle resserre les pores, elle donne un coup d’éclat, elle lisse les traits et surtout elle fixe le maquillage. Parfaite donc.
Pour en savoir plus et vous la commander, c’est ici

3 – Le Tea-time avec Annick Goutal
La semaine dernière je prenais le goûter avec Annick Goutal. Attention, ça ne va pas durer longtemps ! Jusqu’au 23 septembre, le bel Hôtel de Vendôme propose un tea-time tout rose. De 15h30 à 18h30, dans le restaurant au premier étage de l’Hôtel, vous allez pouvoir déguster une oeuvre culinaire. Je préfère vous gardez la surprise de la gourmandise car elle est dingue. Une explosion dans la bouche, une beauté visuellement. Mais quel est le rapport avec Annick Goutal ? Cette création est en partenariat avec le parfum Rose Pompon. Une expérience délicieuse qui se poursuit par une autre jolie expérience avec une visite dans la boutique Annick Goutel situé juste à côté… Mais chut je ne vous en dis pas plus.
Afternoon-Tea Rose Pompon
Pâtisserie avec boisson chaude et visite de la boutique Annick Goutal : 25 euros
Pâtisserie avec coupe de champagne Henriot rosé et visite de la boutique Annick Goutal : 35 euros
Pour commander votre goûter et en savoir plus, c’est ici

4 – Urban Decay + Les pinceaux Zoeva
Alors non, les deux belles marques ne font pas une collab. Comme j’utilise les pinceaux Zoeva et le maquillage Urban Decay en ce moment ensemble, j’en profite pour vous présenter les deux en même temps. Qui n’a jamais rêvé d’avoir la panoplie de pinceaux idéale… Jolie, pratique, de qualité… Tout ça en même temps ? J’ai enfin trouvé LA panoplie parfaite. En photo, c’est beaucoup plus parleur. Concernant Urban Decay, bien sûr je connaissais déjà la marque. Surtout les palettes de fards qui sont l’assaut des collectionneuses. Ici je vous présente un petit panel de produits que j’ai rapidement adopté pour le maquillage. Il y a tout d’abord les bases de fards à paupières, bien pratiques pour fixer un eye-liner et pour rien vous cacher je m’en sers un peu de correcteur également. Puis il y a CE mascara, une tuerie. J’ai vraiment pas hâte qu’il se termine. Dans mes basiques, l’enlumineur fait maintenant parti de mon quotidien, la poudre de l’été m’a fait les vacances et enfin je fixe le tout avec le spray génial Urban Decay.
Urban Decay, pour en savoir plus et commander les produits, c’est ici
Pineaux Zoeva, pour en savoir plus et commander les produits, c’et ici

5 – Mix des produits de tous les jours
Enfin je vous présente un mix de produits que j’utilise tous les jours au quotidien et que j’apprécie beaucoup. Vous trouverez donc :
– Eucerin, la lotion micellaire qui fait du bien à la peau
– Klorane, le baume après-shampoing à la quinine et aux vitamines qui rend les cheveux tout soyeux
– Zendium, une marque de dentifrice un peu moins connu en France mais qu’on trouve enfin partout (en tous les cas au Monoprix), testez le il vaut le coup !
– Argane, les gels douches tout doux

Voilà pour l’épisode 12 !

A demain pour une bonne adresse !

XXX

FacebookTwitterPinterest

4 Comments

  1. sofia jeudi 8 septembre

    Très jolie! J’adore tous les produits!

    LIVING IN PLAID – Personal Style Blog from Brussels

    Répondre
  2. Leslie jeudi 8 septembre

    La Brume ALL NIGHTER est géniale! C’est mon produit préféré chez Urban Decay, combiné à la base TOO FACED, c’est parfait!

    Répondre
  3. Beauty-trips mardi 8 novembre

    Tes photos sont très belles. J’adore avec le cactus !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *