Instabeauty #11

2K6A0691

2K6A0701

2K6A0706

2K6A0721

2K6A0733

2K6A0747

2K6A0750

2K6A0756

2K6A0759

2K6A0765

2K6A0775

2K6A0777

2K6A0780

2K6A0781

2K6A0791

2K6A0794

2K6A0801

2K6A0806

Hello, hello !

C’est parti pour les dernières nouveautés beauté que j’ai testé + une bonne adresse spa à la fin, go !

1 – Matrix, le volume rose
Je ne connaissais pas du tout cette marque. Matrix, ce sont des produits pro accessibles à tous. Comprenez par produits « pro », qu’ils sont vendus dans les salons de coiffure. Il y a quelques jours j’ai pu les découvrir et les tester dans un salon parisien. J’ai adoré. C’est sûr que le coiffeur y était aussi pour quelque chose sur place mais j’ai de nouveau testé chez moi il y a quelques jours et le résultat est sans appel : les cheveux sont soignés, doux et ont une texture de folie. La gamme se nomme Matrix Oil Wonder Rose et vous ne pouvez pas la rater, les produits sont rose, rose, rose. Mais le bonus c’est surtout cette odeur de rose absolument dingue.
Pour les découvrir, rendez-vous directement dans les salons de coiffure.
http://www.matrix-france.fr

2 – Lancôme, la collaboration avec Sonia Rykiel
Deux grandes maisons que j’adore… c’est la collaboration magique pour la rentrée qui arrive. Lancôme et Rykiel s’associent donc pour une ligne de maquillage des plus fun. Rien que la palette de fards est géniale. On y retrouve ce côté très glam, parisien et coloré des deux marques. Par contre, il va falloir encore patienter un peu, la collection sera mis en vente d’ici quelques semaines.
La collection Sonia Rykiel x Lancôme sera disponible ici : http://www.lancome.fr

3 – Klorane, les 50 ans du shampoing à la camomille
A l’occasion de cet anniversaire, la célèbre marque revisite son fameux shampoing à la camomille. Klorane a revu la formule de son produit phare, restauré entièrement la gamme et le dernier né est arrivé. La promesse de ce shampoing à la camomille est d’illuminer nos blonds (et châtains) à l’aide du principe actif naturel de référence de l’éclaircissement : la camomille. Une gamme que j’adore forcement !
Pour en savoir plus et découvrir la nouvelle gamme, c’est ici : http://www.laboratoires-klorane.fr

4 – Kerastase, le pack résistant
Comme d’habitude je suis non stop à la recherche de produits pour réparer mes cheveux. Avec ma vie quotidienne ils sont sans cesse agressés (par le vélo et la pollution parisienne surtout). J’ai donc testé toute cette gamme Kerastase « Résistance » et franchement j’ai adoré. Je commence tout d’abord par le « soin premier thérapiste », puis le shampoing qui va avec, le masque et enfin le sérum thérapiste. Mes cheveux m’ont dit merci.
Pour découvrir la gamme et la shopper c’est ici : http://www.kerastase.fr

5 – Nocibé, remise en beauté du e-shop
Tout nouveau tout beau, le fameux e-shop de la beauté s’est refait peau neuve. J’ai passé une petite commande pour vérifier tout ça : le site est rapide, facile, on voit parfaitement bien les produits. La livraison est tout aussi rapide. Le choix des produits est de plus en plus intéressant. Bravo Nocibé !
Pour shopper de la beauté, c’est ici : http://www.nocibe.fr

6 – La bonne adresse beauté : le spa Les Jardin du Marais
Il est rare que je teste un spa dans mon coin. Et pourtant le 11ème regorge de petites pépites. C’est le cas de ce spa un peu planqué derrière une cour verdoyante. Le spa du Jardin du Marais est toppissime. Entièrement recouvert de mosaïques on se sent parfaitement à l’aise dans ce spa. On est à fond dans la détente et dans la relaxation. A la carte des soins, vous trouverez les grands classiques. Je vous conseille bien sûr un des massages du corps ! Un vrai bonheur !
Pour en savoir plus et réserver votre soin, c’est ici : http://lesjardinsdumarais.com/fr/spa-du-marais.html
Les Jardins du Marais, 74 Rue Amelot, 75011 Paris

1

2

2 Comments

  1. virginie mardi 26 juillet

    Ah mais le spa a l’air canon, parfait pour la fin de mes vacances avant la reprise et sinon les produits Matrix me tentent beaucoup moi et ma chevelure de nouveau-né, pas prête pour les pub l’Oréal

    Répondre
    • Fanny mardi 26 juillet

      @virginie : toujours bien un petit spa pour finir les vacances en beauté 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *