Beauty : Revitalift by L’Oréal Paris

2K6A8171

La semaine dernière, on m’a encore dit que je ne faisais pas mon âge.

Et quand on a la trentaine, franchement ça fait plaisir à entendre. Même qu’il y a quelques semaines à l’entrée d’un musée, on m’a demandé si j’avais une carte étudiante. Alors là je ne vous explique même pas, ça m’a fait la journée.

Si la semaine dernière on me l’a encore dit c’est que j’étais à un rendez-vous beauté et que je discutais avec une dame, pharmacienne, esthéticienne, je ne sais plus trop mais en tous les cas quelqu’un qui s’y connait dans le sujet. Elle m’a dit que je n’avais pas encore de rides, ni de creux, ni de cercle je-ne-sais-plus-quoi. Je lui ai demandé si elle disait ça à tout le monde mais elle m’a répondu que non. Bien sur je la crois. C’est là où je me suis dit que finalement commencer à mettre de la crème anti-rides il y a quelques années n’était pas une si mauvaise idée.

Il y a quelques semaines, j’ai commencé à tester une gamme de soin L’Oréal Paris : Revitalift.

Sur le papier :

« Le Soin hydratant Jour Revitalift hydrate et raffermit la peau.
Il est adapté aux personnes dès 35 ans et jusqu’à 55 ans.
Composé de Fibrelastyl et de Pro-rétinol Avancé, il agit au coeur de la ride et renforce la tonicité de la peau.
Résultat :
Immédiatement, la peau est hydratée et tonifiée.
En 1 semaine, la peau paraît plus ferme : 11%
En 4 semaines, les rides sont réduites »

2K6A8152

2K6A8157

 

Sur le terrain :

– Tout d’abord pour commencer : mon type de peau est mixte ET sensible. C’est à dire que j’ai les joues et le front sec et la zone T qui brille. ET en plus, comme je suis nordique, j’ai la peau très claire et donc très sensible. Je rougis en deux sec dés les changements de temps, que se soit l’hiver (surtout l’hiver) ou l’été. A part ça, je n’ai jamais eu de soucis de peau, je n’ai jamais fait d’acné, j’ai quelques boutons par ci par là par période, mais rien à signaler. J’ai toujours appliqué de la crème depuis mes 18 ans environ, c’est un réflexe dont je ne pourrais plus me passer, c’est comme se laver les dents le matin en gros. Si je ne le fais pas, j’ai toujours l’impression d’avoir la peau qui tire et je pense que grâce à ce rituel que j’ai depuis des années ma peau a gardé beaucoup de tonicité.

– Le matin après le démaquillage, j’applique d’abord le contour des yeux. Il est très facile à appliquer et sa texture est top. Léger, on sent que le soin hydrate et tonifie de suite le dessous de l’oeil.

– Après un sérum j’applique ensuite le Revitalift Soin Hydratant Jour Classique. Pourquoi celui-ci ? Parce que je suis tout le temps dehors. J’ai une peau très blanche, sensible, fragile, ce qui peut pousser à avoir des rides plus rapidement si je ne me protège pas à fond avec une bonne crème. Donc non seulement le produit fait son taff d’hydratation et tonifie ma peau mais en plus je fais tout pour ne pas avoir de rides de suite.

Niveau texture j’adore, j’ai l’impression que le produit fait comme un filtre tout doux sur la peau tout au long de la journée, c’est doux, ça glisse et l’odeur est vraiment agréable.

– Le soir, après le démaquillage je continue dans ma lancée. J’applique le Revitalift Nuit. Je sors beaucoup, j’ai un rythme de dingue et maintenant je ne pourrai plus me passer d’une crème la nuit, j’ai l’impression que ça me régénère complètement la peau comme si je buvais les fameux 1L d’eau par jour. Sachant que je dors en moyenne 7 heures la nuit, le matin j’ai la peau fraîche. D’ailleurs les photos ont été réalisées le matin au réveil, 0 maquillage et comme vous pouvez voir je ne suis pas marquée.

2K6A8174

2K6A8186

2K6A8196

DSC_7045

DSC_7059

2K6A8199

2K6A8209

A savoir :

– Il est signalé sur les produits que la tranche d’âge Revitalift est à partir de 35 ans. Hors je n’ai même pas encore 35 ans. On m’a toujours dit de commencer le plus tôt possible. C’est ce que je fais !

– Les produits sont vraiment accessibles, comptez environ 12 euros un pot de crème. Vous tiendrez facilement 1 mois avec. Et puis surtout ils sont vendus partout !

Pour en savoir plus et le shopper : ici

Des bisous !

XXX

2K6A8215

2K6A8154

Billet en collaboration avec L’Oréal Paris

FacebookTwitterPinterest

2 Comments

  1. virginie dimanche 17 avril

    Bonjour Fanny, ta peau est sublime et quel grain, j’ai moi-même une peau sensible et fine, une carnation de rousse, en bref l’étape de l’hydratation est obligatoire et j’utilise occasionnellement les produits l’Oréal et j’en suis très contente, Joëlle Cioccio a d’ailleurs aidé à la formulation d’un contour des yeux recommandé par Christophe Robin dans une vidéo oh my cream que je me suis empressée d’acheter, bon dimanche Fanny

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *