Withings

withings paris

Comme vous le savez je suis une fille très (très) connectée.

J’avais déjà le bracelet connecté (je vous en avais parlé sur le blog), me revoilà donc avec … la montre connectée.

Mais pas n’importe laquelle, pas n’importe quoi.

Je vous présente Withings. La montre ultra-connectée qui a envie de rendre notre vie plus « healthy » tout en restant jolie. Car oui, si on parle de montres connectées, on a quand même un sérieux problème au niveau du style ahem. Mon mec en a une par exemple, je ne citerai pas la marque, mais franchement dieu sait qu’elle est affreuse sa montre.

De mon côté, il est un peu jaloux car j’ai découvert Withings et pour le coup je suis au top niveau technologies et design. Ça fait plusieurs semaines que je la teste et je vous explique pourquoi j’adhère complètement :

– Après avoir activée la montre en un simple petit clic, vous téléchargez l’application qui va avec sur votre smartphone. En tout pour tout ça doit bien prendre 5 minutes.

– La montre mesure en temps réel vos activités qu’il vous est possible de suivre en direct sur votre mobile. La montre a 2 aiguilles, c’est on ne peut plus simple : l’une pour le temps réel, l’autre (la plus petite) pour la mesure des activités.

– Tous les jours la montre mesure tout en discrétion mon activité physique. Moi, par exemple, je marche beaucoup, je prends le vélo TOUS LES JOURS, des fois je cours, je descends et je monte pas mal de marches et j’ai une fâcheuse tendance à adorer compter mes pas via mon coaching personnalisé sur l’application. C’est motivant car il vous suffit de vous mettre un challenge et d’essayer de vous y tenir chaque jour. L’appli « Health Mate » peut vous suggérer de petits changements pour vous encourager à marcher plus. Et pour ceux qui pratique la natation au quotidien, sachez que la montre est étanche.

– La montre peut servir de réveil. Elle donne de petites vibrations pour vous réveiller tout en douceur mais surtout vous avez un suivi de sommeil qui calcule vos phases de sommeils légers et profonds, le nombre de fois où vous vous êtes réveillé et la durée totale du sommeil, le tout à suivre sur l’application.C’est plutôt pas mal je trouve car je n’avais aucune idée de comment était mon sommeil.

– Un petit détail que j’ai bien aimé et qui est assez ludique, c’est le suivi du rythme cardiaque. Prenez votre téléphone, collez votre doigt contre l’appareil photo et l’appli prend votre rythme cardiaque. Là pareil le suivi est plutôt intéressant entre les activités, le sommeil et la vie au quotidien.

– Gros plus : l’autonomie de la montre dure 8 MOIS. Elle ne se recharge pas, houra ! Et là je peux vous dire que comparez à mon bracelet connecté précédent que je devais recharger tous les deux jours ça change ma vie.

– Et enfin, la montre est jolie, discrète, simple, légère et avec un bon choix de couleurs (et pas une espèce de montre de pseudo-geek qui ne colle avec aucun look ahem).

Alors, vous êtes prêtes à améliorer votre quotidien ?

Retrouvez toutes les infos, encore plus d’explications et surtout le e-shop en ligne (une bonne idée cadeau aussi) : ici

Bisous !

XXX


withings paris

withings paris

withings paris

withings paris

withings paris

withings paris

withings paris

Billet en collaboration avec Withings

2 Comments

  1. lequotidiendunefille samedi 5 décembre

    Bon moi ça fait un moment que j’ai pas courus ! Mais si un jour l’envie revient faudra vraiment que j’investisse dans une montre comme celle-ci (en plus j’adore le style et la couleur) ♥
    Merci pour la découverte !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *