instafood foodie food paris

instafood foodie food paris

instafood foodie food paris

instafood foodie food paris

instafood foodie food paris

instafood foodie food paris

instafood foodie food paris

Hello, hello, c’est le Instafood miam ! Aujourd’hui je vais vous présenter des choses qui fleurent bon l’été !

1 – Les jus de pommes Le Coq Toqué
Oyé, oyé, ça c’est du frais, frais, frais ! Ca vient tout juste de sortir ! Qui n’aime pas le jus de pommes sérieusement ? Alors si je vous dis que les jus se sont customisés de nouveaux parfums qui font la différence ? Pomme-griotte, pomme-menthe, pomme-vanille et j’en passe. Mmmm c’est tellement bon !
Pour en savoir plus et découvrir les points de vente, rendez-vous sur leur page Facebook ici

2 – Passion fruits rouges avec Cyril Lignac
Alors là si vous êtes aussi fan que moi des pâtisseries avec des fruits rouges, vous allez être ravies. Deux gros coups de coeur chez La Pâtisserie Cyril Lignac : le Fraisier et son écrin rouge poudré avec son biscuit à l’amande, sa crème légère à la vanille, ses fraises fraîches et sa compotée de fraises (OH MY GOD). Et la tarte à la framboises. Sûrement l’une de mes tartes préférées. Tellement gourmande pour l’été !
Comptez 6 euros une part individuelle et 40 euros les 6 parts dans les pâtisseries Cyril Lignac

3 – Food Chéri
Le principe ? Des plats frais et équilibrés à moins de 10 euros. Tous les soirs, deux plats frais du jour élaborés par des chefs. Après avoir passé commande via le site web ou sur l’appli (un plat offert pour toute première commande d’ailleurs), les plats arrivent en bas de la maison (ou du bureau) en moins de 20 minutes. Un super plan pour les parisiens pressés (ou pour les paresseux de la cuisine). Nous on a testé le Pad Thaï aux crevettes et au citron vert et le Tajine de poulet au miel et aux fruits secs, un délice !
Pour découvrir et commander sur Food Chéri c’est ici

4 – Un apéro (ou un pique-nique) gourmand avec Eric Bur
Rillettes de saumon au citron et à l’aneth, tapenade verte aux amandes, pesto tomate et ricotta … est-ce que j’ai vraiment besoin d’en rajouter ? Sur du pain et avec un verre de vin, tout simplement un délice.
Pour découvrir la marque et trouver les produits, c’est ici

5 – Les boissons Starbucks à emporter partout
Du Starbucks partout ? Oui, ce n’est pas vraiment nouveau. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous conseille ses petites boissons au rayon frais. Rafraîchissement garanti avec le goût du Starbucks en prime ! Les petites boissons ont plusieurs goûts différents et se vendent un peu partout dans nos enseignes bien connues (Monoprix, G20, Franprix et j’en passe).

6 – Le meilleur burger parisien : Starvin’Joe
Je pense que tous les jours je reçois un message quelque part sur mes réseaux pour me demander quel est mon burger parisien favori. Donc je me répéte et je le recolle ici sur le blog, il s’agit du Starvin’Joe au 42 charonne dans le 11ème arrondissement et mention spéciale à mon burger préféré qui est celui au bleu miam !
Pour en savoir plus, les horaires toussa, c’est ici

Des bisous et à demain pour une bonne adresse !

XXX

Follow:
Partager:

2 Commentaires

  1. virginie
    jeudi 16 juillet / 18:16

    Archi fan de ces adresses, tes photos sont encore plus jolies que sur ig, le blog est indispensable et tellement différent

    • Fanny
      Auteur
      jeudi 16 juillet / 20:54

      @virginie : oh merci ! Entièrement d’accord, IG est juste un plus, le blog est la vitrine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *