rouge gorge lingerie concours lace

Comme vous le savez depuis un moment, la lingerie est un sujet qui revient très régulièrement ici.

Un dressing bien rempli oui, mais aussi un tiroir à lingerie bien rempli on aime ça. Choisir ses dessous est tout aussi important que choisir le bon jean.

J’ai plutôt une morphologie dite à la “Kate Moss”, c’est à dire pas vraiment beaucoup de formes. Je le vis plutôt bien mais c’est surtout que niveau lingerie je peux carrément me lâcher. Je vous présente donc mon nouveau modèle, le Niodie de la jolie marque RougeGorge. Un soutien-gorge sans armatures, très prés du corps, qui met en valeur la poitrine tout en gardant le maintien comme il faut et de se sentir bien quand on le porte. Le tout en rendant un joli résultat.

Je suis fan de sa couleur lumineuse et de sa dentelle toute fine, pas vous ?

La bonne nouvelle c’est que la marque m’a proposé de vous offrir cet ensemble. Est-ce que ça vous dit ? Pour ça rien de plus simple ! Il suffit de vous connecter sur mon Instagram pour tenter de remporter ce beau cadeau !

Des bisous from Les Philippines !

XXX

Shopping // Soutien-gorge et culotte : modèle Niodie, RougeGorge en vente ici / Jean : Eleven Paris en vente ici / Gilet : Maison Olga

rouge gorge lingerie concours lace

rouge gorge lingerie concours lace

rouge gorge lingerie concours lace

rouge gorge lingerie concours lace

rouge gorge lingerie concours lace

Billet en collaboration avec RougeGorge Lingerie

Follow:
Partager:

5 Commentaires

  1. sunsiare
    dimanche 21 juin / 13:21

    C’est vrai qu’il est superbe et je suis contente qu’une marque fasse de tels modèles aussi jolis, car cela peut devenir aussi rapidement un casse tête la lingerie quand tes seins sont quasi inexistants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *