Un moment d’exception avec Grey Goose

grey goose lifetsyle paris

Aujourd’hui, on va parler lifestyle. On va même parler du plus petit bar à Dry Martini du monde, oui, oui, rien que ça !

(attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, mais un petit cocktail ne fait pas de mal)

Grey Goose, vous connaissez ?

Grey Goose c’est de la vodka française d’exception. Cette vodka détient une place à part dans l’univers de la mixologie, caractérisée par son exigence et son expertise dans l’art du cocktail. Ayant déjà revisité les recettes de cocktails les plus iconiques, Grey Goose réinvente cette année le Dry Martini. Avec des ingrédients de haute qualité, 100% français, dosés parfaitement et qui révèlent toute la finesse et les nuances des spiritueux, voilà tout le mystère du Dry Martini. Derrière l’apparente simplicité se cache un rituel qui ne laisse rien au hasard. Dans le monde entier, les plus célèbres barmen se mesurent à cette boisson mythique, où tout y est millimétré.

Le Dry Martini est en lui-même un véritable défi que François Thibault (maître de Chai Grey Goose) et Claudio Bedini (ambassadeur de la marque) se sont plus à relever et réinterpréter.

Le secret de cette création ?

Utiliser cette vodka, unanimement reconnue par les experts comme l’une des meilleures vodkas du monde. Tout un art qui se dévoile dans le « Stirred not Shaken », un procédé qui consiste à utiliser un verre à mélange pour maîtriser parfaitement la température des ingrédients.

Afin de célébrer les saveurs du Dry Martini, Grey Goose a donné carte blanche au designer Samuel Wilkinson pour créer un écrin unique en cristal pur. Celui-ci a été façonné par Baccarat, fleuron de l’artisanat français en matière de luxe. En réduisant l’angle du verre de 20 degrés, il a choisi de limiter l’exposition à l’air libre de la vodka. Ainsi, les arômes se concentrent et toutes leurs subtilités sont révélées. La surface du verre est également diminuée, assurant une dégustation à température optimale et d’une belle intensité.

Revenons au plus petit bar à Dry Martini du monde … Si je vous dit que vous avez la possible d’aller le tester ?

Pour cela, rendez-vous mercredi 20 Mai 2015 dans le quartier de l’opéra (Rue d’halévy) pour croiser le chemin de ce plus petit bar à Dry Martini du monde, et poster sa photo sur Twitter ou Instagram (@B_bleue) avec le hashtag #RDVBLEU

Les photos les plus créatives seront sélectionnées par le jury et remporteront une dégustation privée pour 2 personnes !

Alors, qui a envie de vivre ce moment d’exception ?

Perso, je le teste la semaine prochaine … J’ai hâte !

Bisous !

XXX

grey goose paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *