Instabeauty #8

instabeauty beauty news paris blogger

instabeauty beauty news paris blogger

instabeauty beauty news paris blogger

instabeauty beauty news paris blogger

instabeauty beauty news paris blogger

Hello, hello !

Voici les derniers chouchous qui sont arrivés dans ma salle de bain !

1 – La collection nutritive Kerastase
Comme vous le savez je suis blondeeeee (grâce à ma super coiffeuse que je ne quitte plus : Le 58, https://www.facebook.com/le58coiffure) et qui dit blond dit cheveux super secs ! Surtout avec le soleil qui revient ça empire la chose ! J’ai commencé à utiliser les soins nutritifs Kerastase il y a environ 1 mois et je suis fan. J’ai un vrai toucher douceur, mes cheveux sont beaucoup plus doux et se démêlent plus facilement. J’utilise le masque à chaque shampoing tous les deux jours, un peu comme un après shampoing et gros crush sur le nectar thermique à utiliser avant le sèche-cheveux.
Pour en savoir plus et commander la collection Nutritive c’est ici

2 – La collection beauty New Look
Je vous en ai parlé vite fait sur Instagram lors de mon petit-déjeuner avec la marque. New Look lance une nouvelle gamme beauty à la fin du mois. J’ai eu l’occasion de pouvoir tester le fameux vernis « mat » (celui que vous voyez ici en photo) et il est dingue, j’ai kiffé l’effet mat, ça change de ce qu’on voit habituellement ! On fonce pour les petits prix of course !
Pure Colour, à venir dans tous les magasins New Look

3 – La gamme Essie Pro
J’ai pu découvrir cette gamme lors d’un événement blog qui s’est déroulé dans mon appart, j’ai eu une révélation pour deux produits : le Essie The cuticle pen qui est incroyable et tellement facile à utiliser n’importe où n’importe quand (il suffit juste de passer les ongles sous le crayon dés que vous pouvez) et la crème Many many mani que vous pouvez trouver dans n’importe quel Monoprix, elle rend douce les mains et renforce vos ongles !
Pour en savoir plus, c’est ici

4 – Le 2 en 1 Beyong Perfecting Clinique
Autre révélation de l’année pour moi : ce fond de teint-correcteur 2 en 1 magique de chez Clinique ! Je suis déjà très fan de leurs produits à la base (j’ai toujours ma fameuse poudre jaune dans mon sac !), mais alors celui-ci je dois dire qu’il surpasse ce que je connaissais déjà. Plus besoin d’un correcteur + le fond de teint, le produit fait tout le boulot en une fois. J’aime tout, le flacon doseur ultra pratique pour ne pas en mettre trop, la texture, le rendu, la couleur, l’effet, bref je ne sais pas si je changerai de nouveau un jour. De plus le produit tient le coup pendant 9 mois pour 34 euros, ça vaut vraiment la peine.
Pour en savoir plus et le commander c’est ici

5 – Les masques Caudalie
Je vous présente les 4 nouveaux masques Caudalie dans leur bien joli packaging ! J’utilise deux fois par semaine le masque de 10 minutes qui rend la peau super belle très rapidement. Un peu comme un quick soin beauté quand on a pas trop le temps (c’est mon cas). Je suis fan de l’odeur, de la facilité pour le poser, il s’enlève également en deux secondes, le nouveau packaging avec le bouchon en bois est top, bref vous l’aurez compris je suis conquise. J’ai découvert ses nouveautés pendant une journée folle que vous avez pu suivre sur mon Instagram il y a quelques semaines : « 1000 vies ». Vous pouvez vous aussi créer votre film 1000 vies !
Pour en savoir plus et créer votre film, c’est ici

Bisous belle journée et à demain pour une bonne adresse !

XXX

FacebookTwitterPinterest

2 Comments

  1. deltreylicious jeudi 16 avril

    La gamme Kerastase est top, j’adore !!!
    Deltreylicious

    Répondre
  2. Clotilde lundi 20 avril

    j’utilise d’autres produits Caudalie et j’en suis contente, d’autre part j’aime bien le positionnement prix de la marque.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *