Instabeauty #7

beauty blog news paris

beauty blog news paris

beauty blog news paris

beauty blog news paris

beauty blog news paris

beauty blog news paris

Hello, hello ! C’est l’heure de l’instabeauty !

Voici donc mes derniers produits chouchoux, essayés et testés durant les dernières semaines !

1 – La poudre belle mine naturelle Chanel
C’est la bonne surprise de ma fin d’année 2014 ! La poudre belle mine naturelle me faisait de l’œil depuis tellement longtemps et voilà j’ai enfin pu la tester. Le verdict est sans appel, elle est vraiment top. J’aime tout : la couleur sur ma peau, la texture et l’odeur de dingue.
Poudre belle mine naturelle, Les Beiges, Chanel, en vente ici

2 – L’eau et les gels nettoyants chez Topicrem
Ça va finir par devenir nos produits de base à la maison ! (même si on change régulièrement). Voilà presque un an que j’ai découvert la marque et elle me plait de plus en plus. Pas de chichis niveau packaging, des produits adaptés à TOUTE la famille (oui ils sont parfaites sur la peau de bébé de ma fille également). Pour l’eau nettoyante, of course il n’y a que moi qui l’utilise pour me démaquiller !
Pour en savoir plus sur Topicrem avec les points de vente ou les commander, c’est ici

3 – Le sérum Clinique Smart et la crème de jour Noxidoxi
Voilà deux nouveaux produits sur le marché. D’abord le sérum Clinique Smart : il a été lancé il y a quelques mois avec comme promesse « Un sérum intelligent qui comprend l’histoire de votre peau pour en changer le futur ». Alors je l’ai testé jusqu’au bout, en effet il est très bien comme sérum. Ma peau était mieux je trouve mais par contre il ne faut pas en mettre trop ! (Mon erreur). Concernant la crème Noxidoxi, je l’ai commencé il y a une semaine et pour ma peau de parisienne je lui dis merci ! Pour le moment, elle est topissime ! La crème pénètre vite et hydrate comme il faut, l’odeur n’est pas forte et le flacon pompe vraiment pratique !
Le sérum Clinique est en vente ici
La crème Noxidoxi est en vente ici

4 – Le shampoing Cleanshine Energizing Keims et l’après-shampoing Andrew Barton « Blondes have more fun »
J’ai découvert la marque Keims via Birchbox. La recette magique de cette marque ? Des shampoings à base d’huile. Celui ci est vraiment bien pour un usage fréquent. Par contre pensez à rincer plus longtemps que d’habitude, c’est l’effet des huiles ! Bon et plus ça va, plus je suis blonde … Donc plus je m’intéresse beaucoup plus aux « vrais » produits pour blonde. J’ai adoré cet après-shampoing, c’est une marque anglaise fun et il sent bon la fraise tagada !
La marque Keims est vendu ici sur Birchbox
Les produits Andrew Barton sont vendus dans les Monoprix. Pour en savoir plus sur la marque Andrew Barton, c’est ici

5 – La crème Complete repair et le démaquillant Dermato Clean Eucerin
Depuis qu’il fait froid je ne jure plus que par cette crème : la Complete repair. Je l’utilise sur mes jambes, mes bras, mes mains. Elle me protège à fond du froid ! D’ailleurs j’en parle plus longtemps ici sur le site de la marque. Quant au démaquillant spécial pour les yeux, il est parfaitement adapté à moi la porteuse de lentilles !
Pour en savoir plus et les points de ventes, c’est ici

Bises à demain !

XXX

FacebookTwitterPinterest

1 Comment

  1. sunsiare mardi 6 janvier

    Bonjour,

    Merci pour ton article, j’y ai découvert des marques mais aussi des produits annexes à des gammes que je connaissais déjà tel que topicrem moi j’étais restée sur le lait corporel femme préhistorique que je suis, maintenant je pars à la chasse aux informations. Bonne soirée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *