la redoute my dressing at home blog event

Il y a déjà dix jours avec une de mes BFF chérie-chaton-que-je-love-super-fort, nous avons accueilli La Redoute.

Je sais, vous vous demandez mais quel est le rapport entre la BFF et La Redoute ?

La célèbre enseigne nous a contacté il y a quelques semaines pour quelque chose de spécial, de vraiment spécial. Pour tout vous dire, sur le coup je n’ai pas bien compris ce qu’on nous demandait, moi j’étais juste trop contente de passer une soirée avec ma Mary. Mais une fois que nous avons compris ce que La Redoute lançait, on a trouvé ça génial.

La Redoute a lancé un concept totalement fou : revisiter les réunions tupperware en version 2014 avec pour co-animatrice, sa meilleure amie.

Avec Mary donc, on a dit oui de suite pour tester les premières ce nouveau concept (on est pas peu fières !). D’autant plus que cette fois-ci, c’est moi qui quittait Paris pour revenir à Lille (j’en ai d’ailleurs profité pour vous concocter un mini city guide lillois, je vous le posterai bientôt sur le blog).

MyDressing@Home est le nom donné à cette soirée. Alors c’est quoi exactement ?

Une présentation exclusive des nouveaux produits rien que pour nous, autour de bons verres de champagne, d’un buffet gourmand (nous, nous avions opté pour la bonne adresse lilloise This is London que je vous recommande chaudement) , de gros fous rires mais aussi et surtout d’essayages de vêtements pendant la soirée (au préalable, il vous faudra donner les tailles des copines pour que tout le monde puisse essayer).

Un “groom” vient installer environ 150 pièces chez vous (oui, 150 pièces, vous avez bien lu, tout va bien se passer), chez votre meilleure pote ou l’une des copines présentes (merci d’ailleurs mille fois à notre copine Amel pour son loft complètement écœurant, je peux venir vivre avec toi?).

Des portants à notre disposition placés comme dans une boutique, des miroirs, de la décoration bien choisie, des guides morpho (ça c’est top !), une bonne playlist et voilà une bonne soirée réussie !

En conclusion ?

Pari remporté, merci La Redoute, la soirée était canon ! Surtout après une grosse journée de boulot, pas le temps de faire les boutiques, une grosse envie de passer du temps avec les copines, les pieds sous la table et se lover dans des canapés pour discuter.

J’approuve carrément ce tout nouveau concept et La Redoute va le proposer très rapidement, à surveiller donc (et pas qu’à Lille bien sûr, partout en France). Ça vous dit à vous aussi ?

Bisous !

XXX

Shopping // Je porte une robe Mademoiselle R pour La Redoute, la collection est à shopper ici / Tout le reste provient de la collection La Redoute, à shopper également ici (même la déco)

la redoute my dressing at home blog event

la redoute my dressing at home blog event

la redoute my dressing at home blog event

la redoute my dressing at home blog event

la redoute my dressing at home blog event

la redoute my dressing at home blog event

_la redoute my dressing at home blog event

la redoute my dressing at home blog event

la redoute my dressing at home blog event

la redoute my dressing at home blog event

la redoute my dressing at home blog event

Crédit photos : Morgan Lhomme – Billet réalisé en partenariat avec La Redoute

Follow:

8 Commentaires

  1. mercredi 19 novembre / 13:37

    Très sympa ce nouveau concept! Merci de nous le faire découvrir dans votre post

  2. lisoulisette from B
    mercredi 19 novembre / 14:04

    Super ce concept!!!! je trouve ça génial!! ps: Les shoes en photo, je viens de les commander!!!!!!!!!!!!!!!!!kiss

  3. LisaD
    mercredi 19 novembre / 14:16

    Super comme concept !
    Je me laisserai bien tenter par ta robe pour les fêtes de fin d’année 🙂 elle est vraiment jolie !

  4. Kazou
    mercredi 19 novembre / 17:06

    Je suis carrément amoureuse de ce nouveau concept! J’adorerais pouvoir tester ça chez moi! Reste à savoir s’ils voudraient se déplacer au fin fond de la Creuse!
    Merci en tout cas pour ce chouette article 🙂

  5. mercredi 19 novembre / 23:24

    Le concept est innovant et sympa mais ce n’est pas trop un service auquel je ferai de moi même appel: quand je suis avec des amies je profite d’elles sans fringues pour me distraire à côté. Je pense que je ne correspond pas trop à leur cible en même temps 🙂 mais bon si on me le proposait je trouverais ça et original j’avoue;)

  6. Pauline henocq
    jeudi 20 novembre / 10:11

    Super concept mais j’ai pas tt compris c’est comme une réunion Tupperware on peut acheter les habits ensuite ou c’est juste des essayages…?

  7. Raphaele
    vendredi 21 novembre / 15:43

    Très cool cette vente ! Mais on repart avec ses achats ou on est livrée ensuite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *