burgerstarvinjoe

Il y a quelques mois, River Island m’a proposé de participer à une carte interactive de bonnes adresses.

Voici enfin le résultat ! Je me suis donc occupée de la partie parisienne of course !

Il y a 4 adresses. Pas n’importe lesquelles car dedans il y a tout d’abord mon spot préféré dans Paris et puis il y a aussi mon hamburger parisien favori. Et oui, je gardais en cachette cet endroit ! (moi qui ne vous montre que des burgers sur mon Instagram haha).

Voici donc 4 adresses parisiennes incontournables :

1 – Le Mama Shelter : j’aime tout là bas. L’ambiance, la décoration, le lieu, le service, la bouffe. Ils sont baby friendly à fond, ils ont toujours le sourire. La musique est bonne et la terrasse est dingue. Réservez un canapé, commandez les coquillettes-jambon, prenez un cocktail et profitez !

2 – Starvin’Joe : c’est le meilleur hamburger de Paris. Voilà, voilà, j’avoue tout ! Je n’en ai pas parlé encore sur mon blog parce que j’aime bien garder quelques adresses pour moi (même si j’en ai largementtttttt parlé sur mon Instagram hein). Allez y assez tôt ou prenez à emporter, c’est rapidement pris d’assaut le midi et le soir. En plus d’être le meilleur burger parisien, il est aussi le moins cher (comptez 10 euros pour un menu). Le pain est fait sur place tous les matins, le menu est ultra simple, donc efficace, donc bien réalisé, donc très bon.

3 – Le Zoo de Vincennes : je l’avais critiqué en y allant, quasiment, à l’ouverture. Mais nous y sommes retournés et c’était mieux. En ce moment avec le temps sec et ensoleillée c’est une bonne balade à se faire le dimanche. Bémol : le prix reste je trouve un peu élevé.

4 – Le Playtime : alors je vous préviens … c’est fermé ! L’article ayant été préparé en aout, nous sommes en novembre et l’hiver le Playtime ferme. Gardez vous l’adresse pour le printemps, il y a une petite piscine sur la péniche, c’est une tuerie !

Cerise sur le gâteau : vous trouverez un look spécial River Island que j’ai composé pour aller vous balader dans toutes ses adresses. Un jean pour être détente, un manteau bien chaud, une paire de sleepers et les indispensables lunettes de soleil. Vous trouverez tous les article sur le e-shop ici

Cliquez sur Paris pour les découvrir en détails !

Bisous et bon week-end,

XXX

Follow:

1 Commentaire

  1. vendredi 7 novembre / 9:09

    Sympa ce city guide ! Le Mama Shelter Paris m’a toujours donné envie mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller. Celui de Marseille est sympa mais pour une destination ensoleillée, l’extérieur n’est pas aussi cool que le rooftop parisien…

    J’ai également participé au City Guide River Island en partageant mes bonnes adresses à côté de chez moi à Marseille, dans le 7e arrondissement. Si tu as besoin d’adresses & autres pour un éventuel séjour à Marseille, tu es la bienvenue sur En Mode Bonheur 🙂

    Bises,
    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *