balsamik concours

Voici une marque que vous connaissez déjà certainement. Vous avez pu voir quelques spots publicitaires plutôt décalés et plein de bonne humeur (vous pouvez les revoir ici ou bien encore ici).

Balsamik c’est un e-shop online pour nous toutes. C’est à dire pour tous les styles différents mais surtout leur point fort est leur choix de tailles. Du 38 au 60, vous pouvez retrouver vos mensurations parmi les statures, largeurs de hanches, profondeurs des bonnets et j’en passe. La marque joue sur les différentes morphologies tout en gardant un style dans l’air du temps.

Il y a quelques mois, dans le plus grand secret, Balsamik a rencontré le célèbre Oliviero Toscani.

Ce nom ne vous dit rien ? Impossible !

Vous avez certainement déjà vu son travail. Oliviero Toscani est un photographe italien mondialement connu pour ces images controversées mais pleines de pertinence. Si je vous dit Benetton … Là vous voyez de suite de quoi je parle ! Il a également travaillé avec Chanel, Fiorucci et j’en passe. Des campagnes photos chics et souvent chocs qu’on ne peut pas oublier.

Cette fois, Oliviero s’est associé avec Balsamik : “Quoi de plus fort que des clichés pour lutter contre les clichés ?”. Oliviero pense qu’il y a de nouvelles façons d’être belle pour une femme. La beauté ce n’est pas que pour “les jeunes”. Aujourd’hui, on peut voir des femmes avec des allures et des attitudes très différentes qui les rendent toutes belles. Je suis plutôt d’accord avec ce qu’il dit bien sûr ! (Pour en savoir plus, je vous laisse regarder la vidéo à la fin de cet article).

Balsamik lance un grand casting pour passer derrière l’objectif … du très (très !) grand Oliviero Toscani donc !

Tout le monde peut y participer ! Oui, oui, oui ! Pas besoin d’être grande et mince pour s’inscrire.

“Anti-clichés” c’est l’occasion de représenter les femmes d’aujourd’hui, les femmes Balsamik quoi ! Le jury sera donc composé d’Oliviero Toscani, Valérie Van Tichelen (directrice de l’offre Balsamik) et de Brice Compagnon (pionnier du casting sauvage) qui choisiront 15 gagnantes. Oliviero shootera les 15 filles et les clichés seront exposés à Paris, dans un lieu accessible au grand public (encore tenu secret) (j’ai déjà hâte de voir les photos !)

Comment on participe ?

Il suffit de vous connecter sur l’application Facebook ici

Vous avez jusqu’au 12 novembre pour y participer.

Balsamik c’est pour tout le monde, alors personne ne fait sa timide !

Sur ce je vous laisse, moi je file à Londres, bisous !

XXX


Billet en partenariat avec Balsamik

Follow:
Partager:

1 Commentaire

  1. mercredi 5 novembre / 8:17

    J’avoue que je n’ai jamais acheté sur Balzamik mais j’aime bien leur vision, un peu plus réaliste que le “perfect body” de Victoria Secret…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *