ootd look nyc

Bon ba ça y est, je l’ai enfin fait !

Brooklyn !

C’était un endroit que je n’avais pas eu le temps de faire la première fois à NY. Nous n’avions pas trouvé le temps à ce moment là.

Ce matin, c’était décidé, le programme c’était Brooklyn pour la journée entière. J’avais beaucoup, beaucoup d’appréhension à prendre le chemin du pont de Brooklyn, j’ai le vertige et j’ai peur de passer au dessus de l’eau sur un pont, bref la totale … Je vous rassure je ne suis pas phobique mais j’avais pas mal le coeur qui s’emballait à l’idée de le faire, gloups. Au final, bonne surprise, c’était top ! On a eu du mauvais temps, en mode brouillard de fou mais au dessus de nous, c’est à dire dans la tête des buildings. Personne sur le pont, oh yeah !

Après la traversée du pont, après une visite dans le quartier de Dumbo, après que je me sois fait mordre par un chien fou (true story), après la rencontre d’une fille qui voulait mes chaussures (celles que vous voyez en photo ici donc), après qu’on se soit perdus, après qu’on se soit retrouvés dans une espèce de cité flippante, on a enfin réussi à atteindre Williamsburg (oui, les vacances avec moi ne sont jamais de tout repos il m’arrive toujours plein de choses).

Je vous raconterai plus tard Brooklyn dans les bonnes adresses, tout ce que je peux vous dire c’est que ça était l’une de mes journées préférées de toute ma vie tout entière.

Je vous laisse avec les photos de mon look, une fois de plus je porte une robe d’une de mes marques chouchou française. Je ne vous parle pas des chaussures, au dessus je citais une fille mais en fait toute la journée plusieurs filles sont venues me demander d’où elles provenaient. J’ai eu une petite fierté française à chaque fois que je répondais haha !

Bisous, bon week-end à tous et à tout à l’heure sur Instagram !

XXX

Shopping // Robe : By Zoé, en vente sur Monshowroom ou Place des Tendances / Chaussures : Minelli / Sac : Mademoiselle Plume par Comptoir des Cotonniers / Chaussettes : Pas Chassé

ootd look nyc

ootd look nyc

ootd look nyc

ootd look nyc

ootd look nyc

ootd look nyc

ootd look nyc

ootd look nyc

ootd look nyc

ootd look nyc

ootd look nyc

Follow:

21 Commentaires

    • Fanny
      Auteur
      samedi 18 octobre / 11:49

      @deltreylicious : merci ! 🙂

    • Fanny
      Auteur
      samedi 18 octobre / 11:49

      @TheGirlyWorld : fonce 🙂 et merci !

  1. vendredi 17 octobre / 13:04

    Moi j’ai adoré ce quartier !! Super endroit Dumbo !

    • Fanny
      Auteur
      samedi 18 octobre / 11:50

      @Gilberte : oui !! 🙂

    • Fanny
      Auteur
      samedi 18 octobre / 11:50

      @Jessica – clothingcode : merci ! 🙂

    • Fanny
      Auteur
      samedi 18 octobre / 11:50

      @Cynthia : ha oui à repas rater !

  2. vendredi 17 octobre / 15:43

    J’avais adoré Brooklyn! Ma cousine a une crise de panique en plein milieu de pont, elle s’est souvenue qu’elle avait le vertige …je te laisse imaginer la tête des passants (surtout que ce n’est pas un petit pont..)

    • Fanny
      Auteur
      samedi 18 octobre / 11:51

      @julytoseptember : j’avais peur de ça justement, imagine bloquée au milieu du pont quelle angoisse mais en fait pas du tout c’est tellement grand et rapide !

    • Fanny
      Auteur
      samedi 18 octobre / 11:51

      @artemis : merci ! 🙂

  3. samedi 18 octobre / 3:10

    Ah oui Brooklyn c’est intense ! En tout cas tu peux dire que tu as eu de la chance si t’as réussi à profiter d’une traversée du pont presque désert !

    • Fanny
      Auteur
      samedi 18 octobre / 11:51

      @Curieuse à NY : oui j’ai halluciné ! Pas un chat !

  4. dimanche 19 octobre / 6:55

    Ah mais c’est bien le Whyte Hotel que je vois derière:) Tu es y allée du coup??

  5. dimanche 19 octobre / 7:36

    Hé ben, que d’aventures!!!! Sportives ces vacances 😉

  6. woodyealine
    lundi 20 octobre / 18:52

    génial ce look. Et quelle fierté pour les chaussures, c’est kiffant.
    Pour le pont, c’est le vertige que tu as? Dans l’avion tu n’as pas peur? Je vis avec parfois cette phobie du vide. Je dois prendre l’avion 12h l’année prochaine, alors j’anticipe cette peur. Trop nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *