Instabeauty #6

beauty blogger news paris

beauty blogger news paris

beauty blogger news paris

beauty blogger news paris

beauty blogger news paris

Hop un nouvel Instabeauty avec 5 nouveautés d’automne qu’il ne faut pas zapper !

1 – Les vernis rouges cultes Chanel
Je vous en ai déjà parlé il y a quelques jours, Chanel réédite 3 vernis rouges cultes des années 80 en édition limitée : le Rouge no19, le rouge Flamboyant et le Laque Rouge 71. Les trois vernis seront dispo dés le 3 octobre dans toutes les boutiques Chanel. Sur mon dernier look, je porte le vernis Laque Rouge 71 (et je l’adoooore !)
Connectez-vous sur le nouvel e-shop beauty Chanel pour ne pas les rater !

2 – Kiss Kiss de Guerlain
Les rouges à lèvres aux habillages dorés que l’on connaissait déjà chez la marque laissent place aujourd’hui à une « petite robe noire » (vous aurez reconnu le clin d’oeil au parfum du même nom). Perso, je les trouve encore plus beaux comme ça, c’est élégant ! J’ai eu la chance de les découvrir pendant une soirée spéciale où l’égérie Natalia Vodianova était présente et nous a fait une petit démo d’application de rouge à lèvres, depuis je suis encore plus accro à ces rouges !
Les rouges sont dispo sur le e-shop Guerlain

3 – Chubby Stick et Chubby Stick Baby Tint de Clinique
J’avoue tout, je connaissais surtout Clinique pour ses soins et son fameux fond de teint (mon tout premier fond de teint de ma vie d’ailleurs !). Hier, j’ai pu rencontrer les équipes et avoir un maquillage personnalisé avec les nouveaux Chubby Stick et Chubby Stick Baby Tint, à savoir du fard à joues et du rouges à lèvres. Je suis ressortie de là complètement bluffée, j’ai adoré l’application des produits, les textures et bien sûr les couleurs. J’ai d’ailleurs déjà recommencé ce matin !
Vous pouvez trouver les produits en ligne sur le e-shop de Clinique

4 – Les shampoings secs Klorane
Voilà un produit dont je ne peux plus du tout me passer ! Avec la vie quotidienne je n’ai pas le temps de me laver les cheveux tous les jours, et puis de toute manière c’est déconseillé. J’ai découvert le shampoing sec il y a quelques années maintenant et j’adore l’utiliser entre deux shampoings. Je l’utilise également comme une espèce de laque de temps en temps pour des coiffures qui en ont besoin. Si vous devez en choisir un, prenez le dans la gamme Klorane, ils sont top et on les trouve partout !
Pour en savoir plus c’est ici

5 – Ma manucure complète à la maison avec Nocibé
Tous les deux jours je change de vernis. Je trouve enfin le temps entre deux biberons, trois soirées, cinq piges, dix rendez-vous, oui, oui, oui ! Et je dois vous annoncer quelque chose, le meilleur dissolvant du monde se trouve dans de la mousse ! J’ai eu cette révélation une après-midi où je passais en coup de vent chez ma meilleure amie, je lui demande si elle a du dissolvant et elle me sort ce drôle de pot (elle est rédactrice beauté donc beaucoup plus à la pointe que moi !), j’en revenais pas … Le pot à mousse de dissolvant c’est un peu une des meilleures inventions de notre siècle. C’est ultra-rapide, perso ça ne m’abime pas du tout les ongles et en plus ça dure super longtemps. Bref foncez !
J’en profite pour vous signaler également que Nocibé vend les beaux vernis Butter London depuis quelques jours !
Pour shopper tout ça, rendez-vous sur le e-shop de Nocibé

Bisous !

XXX

FacebookTwitterPinterest

2 Comments

  1. letizia barcelona mardi 23 septembre

    j’adore les rouges bien pétant des vernis!

    Répondre
  2. julytoseptember mercredi 24 septembre

    Je suis fan de clinique ! J’ai découvert le chubby stick et j’ai pris une teinte plus été qui ressemble un peu au tien et la je me tâte à en acheter un comme toi plus « nude » !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *