Beauty bonne adresse # René Furterer

Institut René Furterer beauty bonne adresse paris

Il y a quelques mois et quelques semaines, j’ai testé deux fois l’insitut René Furterer.

Pourquoi deux fois ?

Parce que la première fois, j’y suis allée en « découverte », j’ai fait un tout petit diagnostic qui au final m’a révélè que j’avais des pellicules dans mes cheveux ! Bouh ! Je ne m’en doutais pas une seconde car je n’ai pas les cheveux qui me démangent, ni de traces dans la brosse.

Après cette première visite, j’ai utilisé le shampoing anti-pelliculaires pendant environ 4 semaines. La technicienne du cheveux que j’avais rencontré pendant mon premier soin m’avait certifié que je n’aurai plus rien après cette utilisation. Je ne savais pas trop si je devais la croire ou pas (bizarrement dans ma tête, pour virer les pellicules c’était long et périlleux), bref tout ça pour dire que j’avais fixé un deuxième rendez-vous à l’Institut René Furterer pour faire un plus long diagnostic et voir le résultat.

Il y a donc quelques semaines, je me rends de nouveau à l’Institut.

J’ai testé cette fois le check-up capillaire complet, c’est à dire le prélèvement des cheveux par dizaine où vous apprendrez enfin où vous en êtes avec vos cheveux, la coiffeuse va prendre le temps d’analyser les données avec vous.

Résultat ?

0 pellicules ! Mais un cuir chevelu sensible tout de même !

Direction l’étage, où là un salon plus intime vous attend avec environ 1h de soins adaptés à vos cheveux après le bilan. J’ai adoré, surtout le masque avec bain de vapeur.

Voilà en gros, si vous voulez en savoir un peu plus, d’ici quelques jours il y aura mon article complet sur le City Guide Groupon pour qui je travaille depuis quelques mois à la rubrique beauté (je n’avais pas envie de vous faire un copié collé de mon article, il faudra juste patienter un peu qu’il soit en ligne)

En tous les cas, profitez du calme parisien pour tester cet institut ou prévoyez un rendez-vous de rentrée, ce qui peut-être pas mal pour débuter l’année comme il faut.

Bisous !

XXX

INSTITUT RENE FURTERER
Centre de Soins et Salon de Coiffure
15, place de la Madeleine
75008 PARIS
Soin de 2h sur rendez-vous : 01 42 65 30 60
Comptez entre 98 et 135 euros

Institut René Furterer beauty bonne adresse paris

Institut René Furterer beauty bonne adresse paris

Institut René Furterer beauty bonne adresse paris

Institut René Furterer beauty bonne adresse paris

3 Comments

  1. bulle jeudi 31 juillet

    J’ai pleins de pellicules, j’ai tenté tous les shampooings et remèdes possibles et imaginables mais rien n’y fait. Au mieux, j’en ai un peu moins mais ça reste quand même là. Je serai curieuse de voir ce qu’ils peuvent me propose mais c’est un peu cher.Après, si c’est pour avoir la garantie que ça ne reviendra PLUS JAMAIS, pourquoi pas…

    Répondre
    • Fanny jeudi 31 juillet

      @bulle : je ne sais pas si j’en avais beaucoup beaucoup j’ai pas de point de comparaison mais ce qui est sûr c’est que je n’ai plus rien du tout là :)

      Répondre
  2. […] marque de cheveux René Furterer (que vous avez pu découvrir ici sur mon blog) m’a invité à découvrir les coulisses du défilé Zadig & Voltaire. Pas […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *