bikini fashionblogger paris

A peine rentrée de Barcelone que je prépare déjà une nouvelle valise pour une autre destination au soleil. Les maillots de bain s’enchainent et même si j’aime beaucoup les imprimés (comme vous avez pu voir sur mon Instagram hier), j’aime aussi beaucoup le noir et blanc en ce moment.

Dans une autre vie, j’aurais aimé être une surfeuse et vivre dans une maison tout en bois au bord de la mer dans les Landes. Bon finalement, je suis parisienne et je me contente d’aller à la piscine ahem.

Voilà un maillot de bain qui vient de se rajouter à ma grande collection. La marque, c’est Rip Curl, une vraie marque de maillot de bain (pour ne pas dire surfeuse). Non seulement il est vraiment fait pour aller dans l’eau (en mode sportive si vous en avez envie) mais il est d’une qualité irréprochable (il est blanc oui mais épais, aucune transparence !)

Je le trouve vraiment chic et élégant mais avec ce côté sporty qui va bien.

La cerise sur le gâteau ?

Il est réversible noir et blanc ! Yes !

Autant vous dire que l’idée est tout simplement top pour changer de maillot de bain tous les jours sans se prendre la tête.

Bises,

XXX

Shopping // Maillot de bain Rip Curl sur Monpetitbikini.com / Lunettes de soleil : See Concept / Baume pour le corps solaire et soin cheveux solaire : Soleil des Îles

bikini fashionblogger paris

bikini fashionblogger paris

Follow:
Partager:

7 Commentaires

  1. mercredi 2 juillet / 8:01

    Excellente idée le maillot réversible. J’en avait un rouge/orange et c’était génial de pouvoir mettre la couleur selon l’humeur. Et là, black and white c’est tentant 😉

  2. woodyealine
    mercredi 2 juillet / 21:14

    Trop beau. tu vas être canon.

  3. Laura (Sweet-Shirt)
    samedi 5 juillet / 21:16

    Comme ça je le trouve assez simple, sobre, et chic, et je ne me serais jamais douté qu’il s’agissait d’un maillot Rip Curl!! D’habitude les marque de surf c’est souvent très coloré et pleins de fleurs ^^ Très joli !

  4. lundi 14 juillet / 8:53

    une tonne de bonnes idées dans cet article! je partage

  5. Julie
    mercredi 8 juillet / 13:33

    Hello! Tu saurais ou on peut le trouver aujourd’hui ? Ca fait un moment que je cherche mais sans succès.. Merci 🙂

    • Fanny
      Auteur
      vendredi 10 juillet / 7:51

      @Julie : pas du tout désolée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *