Instabeauty #4

fashionblogger beauty news blog paris

fashionblogger beauty news blog paris

fashionblogger beauty news blog paris

fashionblogger beauty news blog paris

fashionblogger beauty news blog paris

instabeauty

fashionblogger beauty news blog paris

1 – Le collector « La Jeune Fille » par Avène
On ne présente plus l’eau thermale d’Avène qui apporte confort et apaisement aux peaux les plus sensibles. Un geste aussi bien quotidien (j’ai appris qu’il fallait le faire après le démaquillage, depuis je m’exécute) mais aussi dermatologique (grossesse, post-acte chirurgical, coup de soleil, peau abîmée, rougeurs du visage). Avène lance son tout premier spray collector. L’interprétation a été revue avec un portrait à l’encre de Chine par l’artiste Takushi Mizuno.
Le collector « La Jeune Fille » est offert pour l’achat d’un spray Eau Thermale Avène, dans toutes les pharmacies

2 – Le coffret Santa Monica Naimatic x Papier Tigre
Quand deux jolies marques s’associent pour créer un coffret papeterie + beauté ça donne une des plus jolies collab’ du moment ! je ne me lasse des vernis Nailmatic, des couleurs parfaites, une tenue nickel, bref les vernis parfaits. Et que dire de la jolie papeterie ?
Les coffrets sont en vente en ligne ici

3 – La nouvelle collection de produits Avril
Je continue dans ma quête des produits plus « naturels », voir bio. C’est le cas avec la marque Avril. J’ai recommandé une eau micellaire dont je suis déjà fan à la base, le packaging a changé et colle parfaitement avec les beaux jours ! Quant au produit il est toujours aussi top ! Pour les cheveux je continue dans ma lancée bio, ils sont plus doux et se mettent mieux en place et n’altère surtout pas mon blond. Enfin, je teste l’huile sèche, je ne sais trop quoi encore en penser, je pense qu’elle sera plus adaptée quand il fera vraiment chaud, en plein été. Et pour le vernis ? Cette couleur donne la pêche !
Retrouvez tous les produits Avril (et à petits prix) sur leur e-shop ici

4 – Essie x Comptoir des Cotonniers
Encore une très très belle collab’ entre deux jolies marques. Une jolie trousse fleurie (et ultra pratique pour transporter ses vernis en week-end), des vernis fleuris eux aussi et un choix difficile sur la couleur à porter … On alterne chaque semaine !
Les vernis sont en vente en ligne ici

5 – Le shampoing au beurre de mangue Klorane
Qui dit beaux jours dit soleil dit dessèchement des cheveux, d’autant plus pour moi vu que je suis blonde … Bonjour les dégâts ! J’avais déjà été convaincu par le shampoing à l’avoine Klorane que je retente le coup avec leur dernière nouveauté : le shampoing au beurre de mange ! Rien que pour l’odeur ça vaut le coup !
Vous trouverez ce shampoing dans toutes les pharmacies, plus d’infos ici

Bisous !

XXX

FacebookTwitterPinterest

7 Comments

  1. Pauline mardi 13 mai

    Oui pour tout sauf la marque avril ! Les vernis tiennent 2 jours et la lotion micellaire n’est vraiment pas top (+ 1 pour l’odeur cependant) … Bref petits prix petites qualités !

    Répondre
    • Fanny mercredi 14 mai

      @Pauline : ha pas de bol moi ils tiennent, quant à l’eau c’est déjà ma deuxième bouteille, rien à signaler !

      Répondre
  2. BeautyFan mardi 13 mai

    Article merveilleux. J’adore le design de votre site!! L’information est extrêmement utile surtout le dernière partie :) J’aime cette information beaucoup. J’ai cherché ce depuis longtemps. Merci!.

    Répondre
  3. 40 and so what mercredi 14 mai

    Tes produits Avril m’intriguent… je vais aller voir ça de plus près. Merci pour toutes ces idées & conseils.

    Répondre
  4. cécile mercredi 14 mai

    Merci pour cet article utile ! Ca donne envie de faire un tour aux magasins… j’adore surtout les produits Klorane pour les cheveux !

    Répondre
  5. Maud sanse mercredi 14 mai

    Waouh, ils savent comment nous faire craquer chez Essie, les vernis sont tops et avec la petite trousse… retenez moi, je vais encore craquer 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *