fashionblogger news items blogger fashion mode paris

fashionblogger news items blogger fashion mode paris

fashionblogger news items blogger fashion mode paris

fashionblogger news items blogger fashion mode paris

fashionblogger news items blogger fashion mode paris

1 – #MieuxQueGrazia – Le nouveau GRAZIA
La semaine dernière, on sonne chez moi : deux adorables personnes me tendent un paquet. Dedans l’hallucination … Un gâteau Instagram ! Trop fort ! (vous pouvez le revoir ici), avec pour seul mot clé #MieuxQueGrazia. Il faut savoir que c’est quand même un peu compliqué de faire mieux que Grazia … Étant assez fan du magazine (vous pourrez en parler avec mon mec qui n’en peut plus des piles de magazines chez nous ahem), je me retrouve complétement dans Grazia avec ses rubriques pas prise de tête comme les news, les “in10spensables” ou bien encore la Fashion Police (même qu’une fois je me suis retrouvée à la faire), bref j’y trouve mon compte toutes les semaines.
Alors comment ça #MieuxQueGrazia ? Un nouveau magazine ? No way ! Et oui, mercredi le magazine a lancé sa toute nouvelle version ! Donc si vous avez bien suivi vous avez vu passer un peu partout le hashtag #MieuxQueGrazia et son gros gâteau Instagram ainsi que le nouveau Grazia dans les kiosques. Je l’ai donc lu et oui en effet il est #MieuxQueGrazia ! Il nous correspond encore plus !
Et pour rendre ce nouveau lancement plus 2.0, Grazia a créé un tumblr pour nous ! Vous pouvez d’ailleurs y participer en créant un GIF via Instagram, Twitter, Facebook, Tumblr ou Vine en y ajoutant tout simplement le hashtag #MieuxQueGrazia
Vous pouvez également feuilleter le nouveau Grazia ici en ligne !

2 – Les bottines Junkie Sacha Shoes
Je ne compte plus le nombre de boots noires que j’ai … Mais que voulez-vous j’en suis complétement accro ! Je trouve que ça se porte vraiment avec tout. Voici les dernières en date, j’adore leur côté transparent et j’ai hâte de vous les montrer avec un boyfriend !
Bottines basses Junkie Sacha Shoes

3 – Mon summer sac Oyapok
Entre deux vols et autant de jet lags, Charlotte saute sur sa machine à coudre pour confectionner des sacs. Hôtesse de l’air passionnée de couture, cette jeune créatrice en herbe a appris le métier sur un coin de table en observant sa mère et en écoutant son père, tous deux artistes. Elle profite de ses escales aux quatre coins du monde pour bourrer sa valise de tissus et de cuirs ! C’est donc tout naturellement qu’elle a choisi de baptiser sa marque OYAPOK, du nom d’un fleuve d’Amérique du Sud qui sépare la Guyane de son enfance, du Brésil où ses rêves la conduisent. En attendant, Charlotte pique, ourle, taille, rapièce, assemble, crée et fait merveille dans son studio de Belleville.
Son créneau : les sacs bourses, modèles uniques, qu’elle décline à l’infini dans autant de matières qu’elle connaît de pays : daim, léopard, crocodile, veau, velours, galuchat, lézard, cotons tissés. Pour sa collection Printemps/Été 2014, elle customise les mochilas ramenés de ses voyages en Colombie fabriqués par les femmes Indiennes de la tribus Wayuu. Oeillets, chaines dorées, picots, le sac prend une toute autre allure !
Les sacs de Charlotte sont uniques, il y a peu de modèles, vous les trouverez ici sur son e-shop et régulièrement elle fera des réassorts !

4 – Des compensées No Name
Ado des années 90, ce modèle de baskets doit vous parler ! Et oui elles font leur grand retour et j’assume complètement ! J’ai choisi le modèle compensée en corde et de couleur noire, il ne faudrait pas exagérer non plus !
No Name modèle Monaco, en vente sur Da Shoes

5 – Des lunettes de soleil pink et un jonc turquoise
Dans la famille des lunettes de soleil je vous demande du rose ! Voici deux modèles que j’ai trouvé chez New Look et que j’ai hâte de porter dés qu’il fera beau … Ainsi que mon jonc turquoise, idéal avec un short en jean !
Lunettes de soleil New Look et jonc turquoise l’Atelier des Dames

Sur ce je vous laisse avec Grazia et sa vidéo super cool !

Bisous !

XXX

En partenariat avec Grazia

Follow:

10 Commentaires

  1. mercredi 7 mai / 11:02

    Très déçue par la nouvelle version de GRAZIA ! La mise en page est moche (j’ai l’impression de lire Be), et le nouveau papier utilisé est de piètre qualité. Quant au contenu, c’est de pire en pire. J’achète le magazine toutes les semaines depuis son lancement en France mais il est fort probable que j’arrête (j’attends encore deux, trois numéros pour voir si la qualité s’améliore).

    • Fanny
      Auteur
      mercredi 7 mai / 11:17

      @TIGER LILY : oh c’est dommage je le trouve mieux moi ! Attendons de voir les nouveaux numéros, il est en kiosque aujourd’hui d’ailleurs !

  2. Joelle
    mercredi 7 mai / 12:29

    Les bottines OMG <3 (ya plus ma pointure f**k)
    Ce nouveau Grazia a l'air sympa! 😀
    Merci pour les infos!!

    • Fanny
      Auteur
      mercredi 7 mai / 13:31

      @Joelle : mince dommage il y en avait encore hier ! Faut surveiller ! Oui fonce pour Grazia !

  3. mercredi 7 mai / 14:46

    Je savais pas que Grazia a une nouvelle version..! Je craque pour les compensées No Name! Top!

  4. Naïma
    jeudi 8 mai / 8:04

    Entièrement d’accord avec Tiger Lily. Grande adepte du Grazia des débuts, à tel point que j’archivais chaque numéro à la maison, consciencieusement ! Alors bonjour le choc quand j’ai découvert la nouvelle maquette la semaine dernière : perso, elle me fait davantage penser à celle de ELLE que Be – autre magazine qui me déçoit de plus en plus.
    Franchement Fanny, j’ai du mal à comprendre comment une adepte du Grazia des débuts puisse EN TOUTE HONNÊTETÉ être séduite par la tournure que prend le magazine.
    Je pense qu’ils vont perdre beaucoup de lectrices, moi en tout cas je me suis sentie flouée. Même ENVY en son temps – paix ait son âme – était un cran au dessus…

  5. Dyane
    vendredi 9 mai / 20:50

    Je suis totalement d’accord avec Tiger lili et naima
    C’était le dernier journal que j’achetais qui avait un vrai contenu et n’était pas ( pour caricaturer mais pratiquement ) un catalogue de vpc et c’est devenu affligeant
    Les articles et les rubriques sont d’une pauvreté dramatique et cette volonté de vouloir faire un “spécial …” Quelque chose toute les semaines est pathétique
    On dirait que toutes ces soir disant journalistes au QI extra negatif se sont passées le mot pour publier du contenu improbable
    C’est vraiment dommage

  6. Isabelle de Guinzan
    jeudi 15 mai / 20:04

    Ouh les bottines noires… Superbes ! Et comme je comprends ton addiction !

  7. sophie
    jeudi 7 août / 9:49

    Pareil, je DETESTE la nouvelle formule du Grazia. Tellement déçue… et suis malheureusement abonnée puisqu’à la base j’adorais. Mais maintenant, je le lis à peine tant que je trouve la nouvelle maquette vieillotte. En tout cas, j’aime beaucoup ton blog 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *