instabeauty #3

instabeauty beauty news paris blogger

instabeauty beauty news paris blogger

instabeauty beauty news paris blogger

instabeauty beauty news paris blogger

instabeauty beauty news paris blogger

instabeauty beauty news paris blogger

Voici mes 5 favorites du moment !

1 – Le shampoing extra-doux et le baume au lait d’avoine Klorane
Klorane est une marque que je connaissais mal à la base. Je la voyais quand même régulièrement en pharmacie mais je ne sautais jamais le pas. Finalement, j’ai commencé à tester par-ci par-là quelques produits de la marque et depuis … J’adore ! Sans conservateurs, sans parabens, des produits autour du végétal et surtout pour toute la famille (même ma fille peut utiliser les produits) et surtout des petits prix.
Plus d’infos ici

2 – Le vernis 605 Tapage et le rouge allure Mélodieuse Chanel
Quand je porte ce nouveau rouge à lèvres c’est systématique, on me demande d’où il vient. Je ne sais pas comment les créateurs de rouge à lèvres font toujours pour trouver THE bon rouge ! Avec tout ce qui existe déjà sur le marché c’est assez fou en y pensant. J’aimerai être une petite souris pour voir comment ils font ! Ce qui est sûr, c’est que celui-ci va me faire toute la saison, je n’arrive plus à passer à un autre (pour le moment). Et pour reste dans le rouge, ce vernis a une couleur de dingue également, dur dur de passer à autre chose !
Plus d’infos ici

3 – Le duo de parfums « Karl Lagerfeld pour Femme » et « Karl Lagerfeld pour Homme »
Il y a quelques semaines, j’ai eu l’énorme chance de rencontrer Karl Lagerfeld pour le lancement de son nouveau duo de parfums. Quand je dis « rencontrer », je l’ai seulement vu à quelques centimètres de moi mais je n’ai pas pu lui parler. Rien que de le voir était dingue. Stylisé dans un flacon transparent à bouchon rectangulaire surplombant une bague en métal, « Karl Lagerfeld pour Femme » a été conçu par les parfumeurs Christine Nagel et Serge Marjoullier. Côté masculin, baptisé « Karl Lagerfeld pour Homme », la version homme a été imaginée par le nez Jean-Christophe Hérault. Comme vous le savez Karl Lagerfeld est un grand fan du noir et du blanc, vous ne serez donc pas étonnées du choix de couleurs. Côté odeur, mon mec est déjà fan. Moi je le porte pour sortir le soir.
« Karl Lagerfeld pour Femme » et « Karl Lagerfeld pour Homme »,85 et 72 euros la bouteille

4 – Burt’s Bees, lait Radiance pour le corps à la gelée royale
J’ai découvert ce produit grâce à Birch Box. Je suis assez fan des lotions pour le corps quand on sort de l’hiver et que la peau en a pris un coup pendant quelques mois avec le froid. Il faut alors se badigeonner pour démarrer le printemps comme il faut et préparer sa peau au soleil. Je connaissais bien sûr les vertus de la gelée royale, mais pas en version crème. Un effet boosteur de lumière et la peau s’assouplit dès la première application.
Plus d’infos ici

5 – Prodigieux, le parfum de Nuxe
Pas la peine de vous parler de l’Huile Prodigieuse, TOUT LE MONDE la connait, et je pèse mes mots quand je dis tout le monde car j’ai appris que c’était le produit le plus vendu en pharmacie. Vous connaissez donc peut-être sa suite, à savoir ce parfum qui est idéal avec les beaux jours. J’aimais déjà l’huile mais le parfum je l’aime encore plus, l’odeur est toujours aussi dingue !
Plus d’infos ici

Bisous !

XXX

11 Comments

  1. Egge mardi 1 avril

    Belle séléction! La Burt Bee’s me tente bien 😉
    Bise
    Egge
    http://www.appartement21.com

    Répondre
  2. Maud sanse mardi 1 avril

    Hello Fanny :),

    Quelle sublime couleur en effet vraiment en plein accord avec les tendances de cette saison ce vernis me tente vraiment beaucoup le rouge allure est parfait mais je n’ai pas encore osée ce genre de teinte pour mes lèvres.

    Les produits Burt’s Bees me font de l’oeil sur l’eshop de Birchbox depuis un moment, mais coté parfum les produits de cette marque ont ils une odeur discrète ou plutôt prononcé ??

    Douce journée

    Répondre
    • Fanny mardi 1 avril

      @Maud sanse : une fois qu’on essaie on ne peut plus s’en passer ! Je trouve que l’odeur est très discrète, ça ne sent ni les fleurs ni le parfum !

      Répondre
  3. Clem mardi 1 avril

    Les produits de la gamme Klorane sont juste top, que ce soit pour la peau ou pour le cheveux !
    Et pourtant, je suis allergique TRES facilement :)

    Bonne journée à toi !

    Répondre
    • Fanny mardi 1 avril

      @Clem : pareil hyper sensible de la peau, alors j’apprécie fort cette gamme!

      Répondre
  4. ylenia mardi 1 avril

    I love these pictures!!!!

    Répondre
  5. Aicha mardi 1 avril

    Le shampooing Klorane me tente bien, mais à chaque fois que j’ai tenté des produits bio, j’ai eu de mauvais résultats.
    A’icha

    Répondre
    • Fanny mardi 1 avril

      @Aicha : ils ne sont pas bio si je ne me trompe pas !

      Répondre
  6. Isabelle de Guinzan dimanche 6 avril

    Tiens, je connaissais en effet l’huile prodigieuse, mais pas le parfum ! J’ai testé Klorane il y a peu, mais seulement le shampoing. Peut-être qu’un après-shampoing m’éviterait les problèmes que j’ai ensuite au démélage avec mes cheveux tout fins…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *