Beauty # 4 bonnes adresses

bonne adresse beauty paris

bonne adresse beauty paris

bonne adresse beauty paris

bonne adresse beauty paris

bonne adresse beauty paris

bonne adresse beauty paris

bonne adresse beauty paris

bonne adresse beauty paris

Ces derniers mois, j’ai testé quelques nouvelles adresses, voici mon top 4 !

1 – Le stand Leonor Greyl au Printemps Haussmann
Leonor Greyl c’est une des meilleures références beauté du cheveu. Si vous ne connaissez pas, en gros les produits existent depuis plus de 45 ans, ils sont formulés sans silicone et les soins coiffants de la maison s’attachent avant tout à nourrir et protéger le cheveu tout en restant extraordinairement embellissant. La marque vient tout juste d’inaugurer un nouveau stand beauté au Printemps Haussmann. Je l’ai testé il y a quelques jours et j’ai adoré.
Avec la professionnelle Leonor Greyl et grâce à une petite machine, nous avons fait un diagnostic de mon cuir chevelu. Résultat ? J’ai appris que j’appliquais très mal mon shampoing, il restait beaucoup de résidus de produits autour de mes racines. Mes cheveux sont en bonne santé, épais au niveau du crâne mais abimés vers les pointes, on m’a conseillé de couper 5 cm pour leur faire du bien.
Grâce au diagnostic, j’ai un nouveau rituel beauté et les produits qui vont avec : l’huile naturel du cheveu, le shampoing reviviscense, le sérum de soie sublimateur, le tonique vivifiant. j’ai commencé à les tester, je vous tiendrais au courant si mes cheveux se sentent mieux !
En conclusion, je vous conseille vivement d’aller découvrir ce nouveau stand de beauté du cheveu, rien que le diagnostic vaut le coup d’en apprendre beaucoup sur ses cheveux !
Leonor Greyl, Printemps Haussmann, La Belle Parfumerie du Printemps, Printemps Beauté-Maison, Rez-de-Chaussée.

2 – Chez Vous … Paris
Le salon Chez Vous … Paris c’est « comme à la maison ». L’adresse est faite comme un appartement, d’abord un salon, puis des petites pièces pour vous faire coiffer en toute intimité et enfin un boudoir.
J’ai beaucoup aimé être seule avec Marie, une des créatrices de l’endroit. On est bien loin des chaines de coiffeurs qui vous font attendre et s’occupent à l’arrache de vos cheveux. ici on prend le temps qu’il faut, les soins sont apaisants et c’est un vrai moment de beauté et de détente.
J’ai également testé la coloration dans les mains de Edwige, l’autre créatrice de l’adresse. Les produits utilisés sont naturels, il n’y a rien de chimique. Ils n’agressent pas et n’irritent pas le cuir chevelu. D’ailleurs ce sont les deux filles qui m’ont donné l’astuce d’utiliser des huiles bio pour mes cheveux à appliquer la vieille d’un shampoing (souvenez-vous ici) (et vu que j’ai fait le diagnostic Leonor Greyl après, visiblement mes cheveux sont en bonne santé avec)
En bref, si vous recherchez un vrai moment de détente et de soin pour vos cheveux, je vous conseille ce salon de coiffure pas comme les autres.
Chez Vous … Paris, 37 rue Rousselet, 75007 Paris
http://chezvous-paris.com

3 – Le soin « Tokio »
Voilà un secret de beauté capillaire venue tout droit du Japon. Là bas, ce soin existe depuis déjà plus de 10 ans. Vous avez pu remarquer, nous sommes très loin d’avoir les mêmes cheveux que les japonais. Et pourtant, ça y est le soin est enfin chez nous. Après une année de recherche en laboratoire pour convenir qu’il peut être lui aussi commercialiser sur le marché français, on peut enfin le tester chez les professionnels.
Je l’ai testé il y a quelques semaines, après mon passage chez le coiffeur. J’ai aimé plusieurs choses : le soin est ultra doux, il s’agit juste de produits à appliquer sur les longueurs. C’est rapide, du moins pour la coupe aux épaules. Je suis restée en tout 30 minutes sur place. Produits, attente, rinçage, produits, coiffage. C’était tellement rapide pour mon cas que le faire entre la pause de midi et 2 était parfait.
Quand on ressort de là on a le cheveu vraiment ultra doux, pour ma part après quelques semaines j’ai vraiment l’impression qu’ils sont mieux. Ce soin exige qu’on revienne le faire 1 mois après, je vais donc surement le retenter pour voir comment mes cheveux vont évoluer. Affaire à suivre !
Soin Tokio chez Rino De Nicolo 75008 Paris, plus d’infos ici

4 – Les extensions de cils
Elodie, c’est la créatrice de See My Cils. Un tout nouvel institut de beauté qui s’occupe de nos cils, mais pas n’importe comment. Elodie s’est spécialisée dans l’extension de cils ! Pour mieux nous recevoir, notre magicienne des yeux vient de s’installer au cœur du 17ème arrondissement dans un appartement chic. Sur place, pour commencer, on prend le temps de choisir avec elle l’une des trois formules proposées : « Naturelle », qui compte 50 cils par œil pour un regard sublimé sans en faire trop, « Volume Intense » et ses 80 cils par oeil pour un effet ourlé ou bien encore « Ultra Glamour » avec ses 120 cils par oeil (attention à la Kim Kardashian qui sommeille en vous !) pour un volume XXL.
Une fois le choix fait, on s’allonge, les yeux recouverts de patchs hydratants, on se détend et on laisse Elodie nous transformer. Pendant une bonne heure (profitez pour faire une sieste !), les faux cils sont posés un à un avec une colle chirurgicale naturelle (qui ne pique donc pas les yeux). Un travail minutieux pour mieux se fondre à nos cils naturels.
Le résultat est tout simplement bluffant. La différence entre les vrais et les faux cils est inexistante !
Je vous ai mis deux photos pour comparer : une maquillée avec un mascara, l’autre « naturelle » sans maquillage, rien, juste mes extensions de cils. J’ai genre dix fois plus de cils et adieu le mascara surtout !
SEE MY CILS, 20 rue Boissière, 75016 PARIS
http://www.seemycils.com/

N’hésitez pas si vous avez des questions sur les adresses !

Bises !

XXX

7 Comments

  1. Clem mercredi 19 mars

    Merci pour tes bons plans !
    Moi qui suis en quête perpétuelle du bon coiffeur, je vais tester « Chez Vous », en plus c’est dans mon quartier :)

    Et rien à voir, mais tes yeux sont magnifiques !

    Bonne journée !

    Répondre
    • Fanny mercredi 19 mars

      @Clem : ha ba vas y fonce tu seras bien chouchoutée! Merci ! :)

      Répondre
  2. ThatsMee Ayelee jeudi 20 mars

    Merci pour les bons plans.
    Mais ce n’est pas sérieux de tout tester en même temps!Comment sauras-tu qui du soin japonais ou de la gamme Leonor Greyl a fait du bien à tes cheveux?
    😉
    Bon, on ne va pas se couper les cheveux en 4 pour autant 😉

    Sinon, tu sais si ces soins sont adaptés eux cheveux afro?
    Et les faux cils tiennent combien de temps environ?
    thanks

    *TM Ayelee*
    http://ThatsMee.fr

    Répondre
    • Fanny jeudi 20 mars

      @ThatsMee Ayelee : haha tout tester d’un coup non ce n’est pas sérieux ! Moi je l’ai fait sur environ 3 mois ! Alors je dirai que le soin Tokio fait du bien de suite sur les cheveux car c’est un soin en profondeur, les soins LG sont à faire sur la durée donc je dirai de le faire après. Oui tout est adapté aux cheveux affro !
      Pour les faux cils, ils ont tenu plus d’un mois, je n’ai pas fait d’entretien particulier, rien, ils ont super bien tenu, d’autant que j’ai des lentilles donc je me touche les yeux plusieurs fois par jour !
      Fonce!

      Répondre
  3. Yannis jeudi 20 mars

    Merci pour tes bons plans !

    Répondre
  4. borabora dimanche 20 avril

    des bons plans je vais en parler a ma petite sœur bises

    Répondre
  5. claquement et vibration du tympan

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *