Mon rituel beauté : le parfum

beauty parfum blog paris

Le parfum a toujours été très important pour moi.

C’est simple, comme mon sac, mes clés, mon portable, je ne peux pas sortir sans.

J’ai toujours le même rituel avec lui : je me maquille d’abord puis je me coiffe, j’enfile mes bagues et enfin je mets mon parfum. Et ça tous les jours !

Selon les saisons, je change de parfums. L’hiver, j’aime le parfum qui tient le coup toute une journée, celui qui va s’accrocher à mon pull en maille ou mon écharpe. Au printemps, je pars sur des notes plus fleuries, celui qui sent bon le soleil, la chaleur, les futures vacances d’été. Mon parfum d’été je l’aime avec une odeur de sable, de crème solaire.

Il y a de quoi faire pendant toute l’année, chez moi j’ai donc beaucoup de bouteilles. Je les cumule, je les finis, je les garde de côté.

Déjà ado, je passais énormément de temps dans les parfumeries avec mes copines (oui je suis un cliché), aujourd’hui je n’ai plus du tout le temps d’aller trainer dans les rayons. Alors je fais confiance aux marques que j’affectionne depuis longtemps en les commandant directement en ligne, mon mec m’offre du parfum, j’en reçois également via le blog.

Bien souvent, on me demande quelle parfumerie en ligne je conseille ?

Boutique-Parfums.fr fait partie de ces sites où on peut passer commande les yeux fermés. Ouverte il y a maintenant 5 ans, comme son nom l’indique, Boutique-Parfums est une boutique de parfums en ligne.

Le site propose en moyenne des produits de beauté et des parfums 20% moins cher. Si vous comparez le prix de votre parfum préféré avec par exemple une grande enseigne de beauté, vous risqueriez d’être agréablement surprises !

Les autres points forts :
– Tous les produits vendus sont expédiés depuis la France.
– Le site est d’ailleurs complétement géré en France ainsi que la boutique et le service clientèle (pour celles qui adorent le Made In France vous vous y retrouverez)
– Des frais de port offerts à partir de 49 euros de commande. Autant vous dire que ça vaut vraiment le coup.

J’ai passé commande d’un de mes parfums fétiches : eau de parfum See by Chloé.

Ma bouteille est arrivée emballée comme il faut et très rapidement.

En bref, pour celles qui comme moi, sont débordées, à courir partout mais sont aussi complètement addict au parfum tous les jours, à des prix abordables, foncez sur ce site les yeux fermés !

Pour suivre les actualités, les promos et les bons plans de la boutique ça se passe ici

Bises !

XXX

beauty parfum blog paris

beauty parfum blog paris

15 Comments

  1. La Comtesse mardi 11 mars

    Ah le parfum ! J’adore ça ! Mais ce qui me déprime, je sais pas si c’est moi le souci ou si c’est chez tout le monde comme ça mais quand j’en mets, je sens l’odeur du parfum quelques minutes, puis ça disparaît :(
    Perso, j’adore me parfumer avant d’aller dormir <3
    Bises de la Comtesse

    Répondre
  2. Camillethd mardi 11 mars

    Oh mon parfum! Je l’uilise maintenant depuis 2mois & il est vraiment tiptop! Et s’accordera d’autant plus avec le printemps qui arrive à grand pas ! :)

    Répondre
  3. Clem mardi 11 mars

    Ce que j’aime avec le Parfum c’est qu’il est propre à chaque personnalité et qu’il dit pas mal de chose de la personne qui le porte !

    Répondre
  4. agathe mardi 11 mars

    Le parfum c’est aussi ma vie !!

    Je mets l’eau de Chloé, c’es mon fil rouge tout au long de l’année… ce parfum est merveilleux…
    mais aussi See by Chloé comme toi (l’eau fraîche qui vient de sortir est sublime… ce sera mon parfum de printemps..!)
    Pour l’hiver, je suis sur Light Blue de D&G..
    mais j’aime alterner ces trois là comme bon me semble !

    Répondre
  5. julytoseptember mardi 11 mars

    oh merci pour le tuyau! moi j’adore le flowerbomb de victor&rolf! mon seul problème c’est que j’ai l’impression que les parfums en général n’accorchent pas du tout à ma peau.. bon au bout d’un moment on ne sent plus son propre parfum je sais bien. une astuce?

    Répondre
  6. Christel Llyna Lô mardi 11 mars

    J’ai jamais acheté mes parfums en ligne !
    Mais pourquoi pas, de toute je sais lequel je veux :) moi c’est Nina Ricci Ricci !
    Les bonnes occasions sont toujours bonne a prendre !
    Et comme toi, je sors pas sans parfum !
    bonne journée

    Répondre
  7. Virginie mardi 11 mars

    Merci pour cette decouverte. Ça peut toujours être utile pour faire plaisir à soi ou même son entourage.
    Rien à voir, mais en parcourant la nouvelle collection printemps été Bonton pour ma fille. Je suis tombé sur une petite blouse à bretelles léopard en coton et j’ai tout de suite pensé à ta fille en la voyant. Elle est un peu chère mais peut être qu’elle sera soldée d’ici cet éte. C’est le top dynamo imprimé léopard il existe aussi en liberty
    Passe une agréable journée ensoleillée :-).

    Répondre
  8. Iléana mardi 11 mars

    Je suis une addict aux parfums, et tout comme La Comtesse, j’adore me parfumer le soir juste après la douche :-)
    Et merci pour le tuyau, je n’ose jamais commander mes parfums en ligne, mais sur tes bons conseils je pense me laisser tenter.

    Répondre
  9. Isabelle de Guinzan mercredi 12 mars

    Oui, je suis bien d’accord pour Boutique parfums. J’ai eu l’occasion de tester il y a peu et j’ai été ravie. Rien à redire, envoi soigné et des prix tout à fait intéressants.

    Répondre
  10. […] Mon rituel beauté : le parfum. 11 03 2014. beauty parfum blog paris. Le parfum a toujours été très important pour moi. C'est simple, comme mon sac, mes clés, mon portable, je ne peux pas sortir sans. J'ai toujours le même …  […]

    Répondre
  11. […] on http://www.playlikeagirl.fr This entry was posted on 13 mars 2014, in Beauté. Bookmark the permalink. Leave a […]

    Répondre
  12. LaMaman-DeLee jeudi 20 mars

    Ce parfum met d’accord beaucoup d’entre nous 😉

    Répondre
  13. Ambre jeudi 28 août

    Bonjour, je suis comme vous, le parfum je ne peux pas vivre sans. Que je sorte ou que je sois chez moi. C’est ainsi autrement c’est comme s’il me manquait quelque chose. J’achète en parfumerie (tout près de chez moi) ou en ligne (toujours au même endroit). Curieuse de nature, je vais donc suivre vos conseils et voir si cette boutique est plus intéressante que celle où j’ai mes habitudes. merci à vous. A bientôt. Ambre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *