baby fashion blog paris

baby fashion blog paris

baby fashion blog paris

baby fashion blog paris

baby fashion blog paris

baby fashion blog paris

baby fashion blog paris

baby fashion blog paris

baby fashion blog paris

baby fashion blog paris

baby fashion blog paris

DSC_58000121234

Hier c’était quoi de neuf dans mon dressing ? Aujourd’hui c’est quoi de neuf dans la vie de ma fille !

Je sais que vous me demandez régulièrement des conseils autour de bébé, de ma fille, son quotidien ect, je ne trouve pas toujours le temps, mais dés que je peux je vous fais un petit “Bits and Pieces” (comprenez des moments dans la vie de ma fille), voici donc un nouveau post + une surprise en fin de billet !

1 – La collection Heimstone x Little Fashion Gallery
J’arrive après la guerre sur le blog (j’avais déjà fait mon petit instagram au bon moment ouf!), mais je ne me lasse pas des vêtements Little Fashion Gallery, encore moins quand ils font des collab ! Le tutu est à croquer et le sac à langer ne me quitte plus, j’adore cet imprimé !
Vous pouvez encore trouver quelques pièces ici à tout petits prix !

2 – Le Carrousel
J’avoue tout, je connais super mal les marques pour enfants. J’entends par là que oui Monoprix, Bonton, Kiabi, Zara Kids … font partis de ma vie mais je ne suis pas encore rodée sur les jolies petites marques “créateurs” made in France pour enfants.
Le Caroussel en fait parti, c’est beau, c’est soigné, c’est de très bonne qualité et puis c’est vraiment adapté aux enfants (comprenez pas de boutons dans tous les sens, pas de chose compliquée à enfiler). Quand ma fille n’est pas habillée “loose”, je lui mets cette tunique fleurie, j’adore ! (elle a beaucoup de succès à la halte-garderie !)
Tunique Amour-Liberty en vente sur le e-shop ici (et soldée !)

3 – Les Minnetonka chez Le Souk Parisien
Telle mère telle fille ? Mmmm j’en ai bien l’impression ! Ma collection Minnetonka se poursuit … avec ma fille ! Voici ses premières petites Minnetonka (les premières d’une longue lignée), c’est la plus petite taille qui existe. Pour celles qui se posent la question, bébé peut marcher avec sans problème. Allez les essayer directement dans la boutique de Sonia !
Minnetonka chez Le Souk Parisien dans le 11ème ou directement sur l’e-shop

4 – La Bugaboo Bee

Depuis quelques mois, j’ai une Bugaboo Bee. Avant ça, on m’a prêté une poussette “1er âge”, qui était vraiment bien, mais vraiment 1er âge (grosse, lourde). Et puis, au bout d’un an, je savais que je devais changer de poussette. J’ai commencé à fantasmer sur la Bugaboo Bee. Je ne pensais pas qu’on pouvait faire une obsession sur une poussette. J’ai commencé à me renseigner : “La poussette citadine complète” “spécialement conçu pour les parents qui ont une vie trépidante” “Compacte, légère et maniable, elle vous accompagne dans tous vos déplacements. Sauter dans le bus ou en descendre, entrer ou sortir d’ un ascenseur, monter les trottoirs ou encore s’engouffrer dans le métro. Virevolter de magasins en soirées, de parcs en cours de récré, de cafés en taxis. Pour se balader en ville… mais aussi en dehors”, bref sur le papier c’était LA bonne poussette. Je l’ai donc depuis quelques mois, je l’ai donc testé dans plein de situations, déjà chez moi à Paris, à toutes les heures, dans tous les lieux (soirée, restaurant, bus, métro, taxis et j’en passe), mais on est aussi partis en voyage avec (je vous en parle ici). Conclusion ? C’est bien LA poussette qu’on attendait, elle répond à tous les critères.
Je sais que le prix est un frein mais sachez que la Bugaboo Bee va de 0 à 4 ans. Vous êtes tranquille 4 ans. Je sais aussi qu’en ce moment sur le marché il y a quelques marques qui l’ont copié et insistent sur le fait qu’ils ont fait encore plus léger que la Bugaboo. Sauf qu’il ne faut pas exagérer, quand c’est encore plus léger et plus petit, ça devient tout simplement une poussette canne et que du coup ces fameuses poussettes sont très petites pour le confort de bébé mais aussi celui des parents (sympa de se taper le sac à langer sur l’épaule) (sympa la poussette canne à 400 euros ahem)
Pour en savoir plus, toutes les infos ici

5 – Le manteau en fausse fourrure La Redoute
L’année dernière, ma fille était un tout petit bébé en combinaison. C’était bien pratique. Cette année, cette grande fille a eu 1 an pendant le début de l’hiver, il a fallu qu’on cherche un “vrai” manteau. J’ai jeté mon dévolu sur ce manteau en fourrure (fausse hein) ! Depuis il ne quitte plus ma fille, il tient bien chaud, la capuche est ultra pratique, il n’y a que deux boutons et concernant le style je ne vous parle même pas !
Manteau en fausse fourrure La Redoute, en vente ici

6 – Mes premiers repas avec Picard
Je suis une Babycook addict ! Pourtant, ce n’était pas gagné, à la base je n’avais même pas pensé à acheter un Babycook. On me l’a offert quand ma fille est née et depuis je ne jure que par lui. Mais comme dirait ma pédiatre “Ce n’est pas la peine de vous tuer à la tâche aussi, de temps en temps un petit pot tout fait ça dépanne bien”. Et en effet, j’approuve aussi ! J’ai testé les petits repas chez Picard et ma fille a adoré (même moi j’avais envie de manger les petites pâtes étoiles dans la soupe à la tomate !)
Pour découvrir tous les petits plats c’est ici

7 – Mémé Moustache
Mémé Moustache est un tout nouveau site qui permet de créer des portraits illustrés des membres de votre famille et de les personnaliser avec des “avatars”. J’ai donc testé en créant toute ma petite famille (bébé, mari, le chat, la maison, tata et tonton) et j’ai opté pour le petit livre en bois. Ma fille adore, elle peut le trimballer partout et reconnait sa petite tête ainsi que les nôtres dans un univers ultra coloré. L’avantage quand c’est en bois c’est qu’elle ne risque pas d’arracher les pages !
Pour commander le même et voir tous les autres produits à personnaliser, ça se passe ici

8 – La bébé box Uriage
La box est composée de 6 produits full size dont une crème lavante, du liniment oléothermal, une première eau nettoyante, une bombe d’eau thermale et une crème de premier change protectrice. Le tout dans une jolie boite designée aux couleurs de la marque (je laisse la surprise pour la boite à la gagnante). Depuis, nous utilisons les produits à la maison et j’ai un coup de cœur spécial pour le liniment !
La bonne nouvelle du jour, c’est que vous allez pouvoir remporter cette box !
Comment ?
– Laissez un commentaire sous cet article
– Liker la page fan facebook d’Uriage

Résultat la semaine prochaine !

Bises !

XXX

Follow:
Partager:

59 Commentaires

  1. mardi 4 mars / 9:18

    Oooooh le tutu est trop mignon!!! Ta puce a un look génial, j’adore!!! Je suis super tentée par la Bee mais je la trouve super basse (pour la nacelle en tout cas!), moi qui ait du mal à me baisser ça m’inquiète! Mais on voit cette poussette partout, je me dis que je dois me faire des idées! Tu la trouves à bonne hauteur toi?

    • Fanny
      Auteur
      mardi 4 mars / 9:23

      @Justine : oui je la trouve vraiment bien niveau hauteur, j’ai pas de souci ! D’autant que la barre pour la tenir est réglable ainsi que le reste du siège !

  2. mardi 4 mars / 9:19

    Au fait je crois que le lien de la page FB Uriage ne fonctionne pas! Je like sous le nom Justine AS

    • Fanny
      Auteur
      mardi 4 mars / 9:22

      @Justine : c’est rectifié merci ! 🙂

  3. Lise Piveteau
    mardi 4 mars / 9:24

    Superbe concours je participe on ne sait jamais, ca fera un beau cadeau pour ma petite cousine. J’ai liké la page uriage et la tienne c’est fait depuis longtemps sous le nom de Lise Piveteau Soyer. Belle journée 😉

  4. Émilie
    mardi 4 mars / 9:25

    Testée et approuvée, la gamme Uriage !

  5. Crapaud
    mardi 4 mars / 9:25

    Coucou Fanny! Le tutu j’adore et le sac idem! j’ai liké Uriage sur Facebook (Audrey GOURDIN) mais ton lien dans le post ne mène nullepart alors j’ai cherché leur fan-page par moi-même. Je tente ma chance pour ma puce pour le lot de produits Uriage. Et je vais de ce pas voir si je ne pourrais pas dénicher un tutu 😉 Merci pour ce petit concours…

  6. mardi 4 mars / 9:26

    Je vois que ta fille a craqué comme moi pour un masque de tigre !!! Elle a du goût !

  7. Maud sanse
    mardi 4 mars / 9:29

    Bonjour Fanny,

    Sympa ce post spécial dans la vie de ta fille, tellement craquant les petits bout ;). Super le petit livre en bois je garde l’idée.

    Belle journée

  8. Charlotte Madelaine
    mardi 4 mars / 9:37

    Bonjour, bonjour.

    Merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir.
    La page facebook est likée sous le nom: Charlotte Madelaine.

    Bonne continuation.
    Bises.

  9. LOPEZ Julie
    mardi 4 mars / 9:38

    Oh ‘est trop mignon!!!!!!
    Je participe avec plaisir 🙂 Je suis fan des deux pages sous le pseudo June Cobain

    des bises

  10. girls_in_hawaii
    mardi 4 mars / 9:39

    Elle est trop choupinette ta fille!
    Merci pour ce concours! Je participe!
    Belle journée!

  11. Sarah_mercure
    mardi 4 mars / 9:43

    Oh oui quel beau concours 🙂
    Je participe avec plaisir !!
    Belle journée à toi !

  12. Aurélie S
    mardi 4 mars / 9:50

    Ce manteau est adorable !!
    Je participe à ton concours Uriage, ce serait un joli cadeau pour la future princesse de ma meilleure amie 🙂
    Bonne journée Fanny
    Aurélie S

  13. nina
    mardi 4 mars / 9:50

    Youpi URIAGE
    Youpi Fanny

  14. Anne Alice Claudin
    mardi 4 mars / 9:51

    Quelle gentille attention merci pour ce concours !! Je suis déjà fan de la marque Uriage pour moi, alors je testerai bien pour ma mini !
    Et le livre Mémé moustache j’adore, je vais aller voir de ce pas !!

    Merci encore !

  15. michele h
    mardi 4 mars / 9:51

    bonjour,merci pour ce billet , j’aime beaucoup les photos .très sympa ce manteau en fausse fourrure
    je tente ma chance
    la page d’uriage est suivie ,michele hamelin
    merci encore ,belle journée

  16. Clio
    mardi 4 mars / 9:57

    Merci pour ces bons plans partagés et ces jolies découvertes ! Les chaussures sont trop mimis et j’adore l’idée du livre !
    Ma baby girl n’a que 1 mois et demi, je n’ai pas encore testé Uriage bebe mais j’en entends beaucoup de bien . Je participe avec plaisir !
    Merci beaucoup 🙂
    Bonne fin de journée !
    Clio

  17. mardi 4 mars / 10:06

    Justement je porte le tutu en version noire aujourd’hui ! Il est CANON ! Biz

  18. Chloé
    mardi 4 mars / 10:09

    Bonjour
    Merci pour ce bel article.
    Les chaussures sont trop chou
    Uriage est une tres bonne marque.
    Je souhaite donc participer a ce chouette concours 🙂
    Bonne journée

  19. Marie
    mardi 4 mars / 10:12

    Je participe pr remporter ce coffret qui me sera bien utile pr ma fille! Merci pr le concours!

  20. Virginie42
    mardi 4 mars / 10:13

    Je craque aussi pour les produits uriage pour adulte ! Certains ont sauvé ma peau intolérante !
    Merci pour le concours !!

  21. Virginie42
    mardi 4 mars / 10:15

    Je like la fan page sous le nom Virginie M’ad….

  22. Letsgoforawalk
    mardi 4 mars / 10:26

    Superbe idée le livre personnalisé!
    Ps: page likée sous le même nom que mon adresse email 🙂

  23. mardi 4 mars / 10:38

    le tutu est trop mimi j’adore!!
    oh une jolie box à gagner pour ma puce a venir ca serait parfait!

  24. Goron sophie
    mardi 4 mars / 10:42

    JE JOUE POUR CETTE BIEN JOLIE & PRATIQUE BOX 🙂

    Merci pour tous ces jolis concours

  25. Mamielagalette
    mardi 4 mars / 10:50

    Super article!
    Trop envie de tester les produits pour my baby
    Merci pour ce concours

  26. clairon
    mardi 4 mars / 11:08

    Ma fille à le même âge que la tienne.
    J’approuve totalement cette sélection! Je rêve de la bugaboo Bee. Elle a l’air top! J’ai une RedCastle Citylink… vraiment bien à part les roues qui s’usent bien trop vite et encore un chouia trop large pour se faufiler vraiment partout.

  27. cycy
    mardi 4 mars / 11:24

    coucou Fanny,

    oh trop bien le livre mémé moustache !!!
    je like uriage surtout leur 1ere eau elle sent trop bon du coup je participe pour mon baby 🙂

    la bee a l’air super, moi j’ai une maclaren xlr que j’utilise depuis la naissance c’est pas mal aussi car beaucoup moins encombrant que les poussettes avec nacelles… (mais les touts petits ne peuvent pas être complètement allongés).

    ++

  28. Magali B
    mardi 4 mars / 12:19

    J’adore les Minnetonka, elles sont justes adorables ! Je participe pour le concours… mes ptits jumeaux ( 2 garçons) arrivent d’ici 15 jours et ces produits serviront c’est sur ! 😉
    Bise

    page likée

  29. Nymphéa
    mardi 4 mars / 12:28

    Ahhh la dernière photo… trop de mignonitude!
    J’adore les produits Uriage, des fois je lui pique son baume lavant pour me laver les mains tellement l’odeur est à tomber!!

  30. Sandrine COEURDEVEY
    mardi 4 mars / 13:39

    Bonjour,
    Trop trop mignonnes ces photos !!
    Je tente ma chance, j’adorerais essayer les produits Uriage 🙂
    Je suis déjà fan de vos deux pages sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Merci beaucoup pour ce joli cadeau et belle journée, à bientôt 🙂

  31. mimikams
    mardi 4 mars / 16:34

    Coucou Fanny,

    Quel plaisir les articles sur ta fille, j’adore!
    Je vais d’ailleurs me laisser tenter par le livre de Mme Moustache je crois 🙂
    JE participe au concours Uriage.
    Pour la bee, je l’ai, je l’adore mais attention, poussette très désirée, on m’a volé la mienne à la crèche le seul jour ou je n’avais pu l’attacher à son antivol… donc chère mais désirée et antivol nécessaire selon moi.
    biz

  32. julieS
    mardi 4 mars / 21:05

    super article! merci pour toutes ces baby infos! je craque sur “mémé moustache”! quelle jolie idée!
    et puis le concours avec les supers produits uriage c’est le top!

  33. Elodie
    mardi 4 mars / 21:29

    Je participe comme toujours 😉

  34. lolo
    mercredi 5 mars / 8:53

    Tellement choute ta mini girl!
    super article, super concours!
    I play..!

  35. mercredi 5 mars / 8:57

    Ha cette poussette, j’en ai fait une obsession aussi, après avoir vu ton article sur Amsterdam (les 4heures de sieste ne m’ont pas laissé indifférente 🙂
    Depuis je l’ai achetée et elle est vraiment parfaite !
    Bisous, évidement je like les 2 pages FB sous le nom de Cha Versaille.

  36. Cha
    mercredi 5 mars / 9:32

    Merci pour ce post spécial baby ! Je tente ma chance pour ce concours !

  37. Patricia D-M
    mercredi 5 mars / 10:09

    J’adore la marque Uriage, en particulier pour les bébés. Testée sur la peau hyper sensible de ma princesse et validée !
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance (j’ai bien sûr ‘liké’ les deux pages FB)
    Bonne journée ensoleillée 🙂

  38. mercredi 5 mars / 10:44

    Bonjour Fanny,
    Merci pour ce concours
    Je tente ma chance avec plaisir, pour les bébés de mon entourage ou quand je joue les baby sitter !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Bonne journée !

  39. Camille
    mercredi 5 mars / 11:28

    Je tente ma chance! Merci beaucoup!

  40. guehl angélique
    mercredi 5 mars / 11:57

    Merci pour cet article. Ma fille a 18 mois alors tout me parle lol

  41. Satya
    mercredi 5 mars / 12:40

    Bonjour moi c est lina j ai 11 mois et déjà accro aux produits de beauté comme maman je tente ma chance aussi

  42. Satya
    mercredi 5 mars / 12:45

    Salut !!!! Moi c est lina j ai 10 mois et déjà accro aux produits de beauté comme maman !!!!!! Je participe !!!!!!

  43. Marine Niedzwiedz
    mercredi 5 mars / 13:16

    Salut Fanny!

    Je tente ma chance pour ma petite nièce de 1 an, qui se fera un plaisir de gagner ces petits soins 🙂

    Bonne journée

  44. sofcel sof
    mercredi 5 mars / 13:33

    bonjour
    rhoo super merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  45. stephanie
    mercredi 5 mars / 15:36

    coucou
    merci pour ces info Bébé, surtout pour la poussette car je viens juste de me faire voler la mienne (les nerfs!!)
    je cherche toujours des nouveaux produits pour mon Boutchou car il a la peau fragile se serait l’occasion de tester!!! 🙂
    a bientôt
    bis

  46. christinemm
    mercredi 5 mars / 20:15

    Bonsoir, j’adore le tutu pour petites et grandes, un intemporel été comme hiver, un joli look pour les petits comme les grands !
    Fan des produits Uriage, cette box à l’air terrible et très complète !
    Merci et belle soirée !
    FB: christine Miramont

  47. mercredi 5 mars / 21:59

    Oh ça fait plaisir un petit article bébé. Elle grandit vite ta puce.

    Belle soirée

    Marine

  48. arsenal1981
    jeudi 6 mars / 1:15

    Bonjour 😉
    ah la Bugaboo Bee c’est une valeur sûre, nous en avions pris une pour la dernière et on n’a pas été déçu !! et Uriage c’est également le cas !!! merci de nous proposer ce giveaway uriage !!! je tente ma chance avec plaisir 😉
    et belles photos de vie, la ptite n’a pas l’air de s’ennuyer !!!^^
    belle journée 😉
    – fan fb : arsenal kaminski

  49. PinkLady
    vendredi 7 mars / 7:01

    Bonjour,
    La poussette me fait rêver ^^ J’adorerais l’avoir pour ma dernière !
    Et je n’ai jamais testé la marque Uriage, alors je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****

    Merci beaucoup !

  50. Noemie el ghozal
    vendredi 7 mars / 18:29

    bonjour
    je tente ma chance
    j’aime beaucoup cette marque

    merci a vous pour ce concours

  51. borabora
    dimanche 9 mars / 19:27

    Coucou merci je tente ma chance je suis fan sur fb sabine pich….mailfe…. bises

  52. mardi 11 mars / 14:05

    je vais craquer un jour pour la bee ! mais avant j’aurais la caméléon ;D

    je participe au concours, je like ta page ( depuis un bail) et celle d’uriage sous le pseudo comilisö birdie, merci !!!

  53. Rose Boheme
    mardi 11 mars / 19:58

    Bonsoir,

    Je tente aussi ma chance, j’ai des petits neveux/nièces qui en profiteraient bien ^^
    Je suis fan fb: rose boheme

    On croise les doigts, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *