Sonia concours

Hello, hello !

Comme vous l’avez vu c’est un peu beaucoup la folie des concours sur le blog en cette période de St. Valentin.

Pour clore cette semaine, je vous propose un ultime concours (de dingue).

Pour les provinciales, j’espère que vous avez prévu un petit week-end parisien (parfait pour la St. Valentin non ?), sinon pardonnez moi d’avance, le concours va surtout concerner les parisiennes.

Je vous raconte ?

Sonia by Sonia Rykiel va bientôt ouvrir une toute nouvelle boutique dans le Marais. Pour fêter cette jolie future adresse, la marque organise un concours. Et pas n’importe quoi.

Il va se passer quoi ?

La marque va placer des logos “SONIA” aux alentours de la rue de Poitou.

Il faut faire quoi ?

Il va falloir prendre en photo ces fameux logos “SONIA” et les instagrammer.
Pour gagner vous devrez impérativement prendre en photo au moins 3 logos différents (couleurs, supports) et poster les photos sur votre compte Instagram en mentionnant le hashtag #soniaruedepoitou
Ce hashtag va permettre, une fois le jeu terminé, que la marque comptabilise toutes les photos postées.
Le participant ayant reçu le plus de “likes” en additionnant les “likes” des 3 photos sera le gagnant du jeu.

On gagne quoi ?

Le gagnant qui remportera le plus de likes sur ses photos recevra la somme de 500 euros à dépenser dans la nouvelle boutique dès son ouverture !

C’est quand ?

Le jeu se déroule à partir du 15 février à 10 heures jusqu’au 16 février à 20 heures

C’est où ?

Le concours se déroule dans le Marais autour de la nouvelle boutique Sonia by Sonia Rykiel, qui se situe au 37 rue de Poitou 75003 Paris.

Le gagnant sera annoncé la semaine du 17 février sur cet article, ainsi que sur les réseaux sociaux de Sonia Rykiel (Twitter, Instagram et Facebook)

Autant vous dire que le concours est fou et que bien sûr je participe aussi !

Bises et beau week-end en amoureux !

XXX

Follow:

9 Commentaires

  1. vendredi 14 février / 8:06

    C’est juste énorme!! Je l’aurai bien fait! Mais je suis déjà sur que j’aurai pas assez de like!! 500€ dans la boutique! Le kiff quoi!!

    • Fanny
      Auteur
      vendredi 14 février / 8:07

      @Aurelia : faut tenter et mobiliser les gens qui te suivent ! 🙂

  2. Crapaud
    vendredi 14 février / 8:09

    Waouh c’est super! Je ne pourrai pas me rendre dans le coin ce week-end même si j’habite en banlieue, on a des projets avec ma petite famille mais du coup, je vais voter pour toi! Je croise les doigts pour toi! 500 euros chez Sonia c’est une aubaine!
    Joyeuse Saint-Valentin!

  3. Maud sanse
    vendredi 14 février / 8:59

    Bonjour Fanny,

    n’ayant pas prévue de passer un petit weekend dans la capitale, je viens quand même de souhaiter bonne chance ,c’est vraiment un super concours que propose Sonia Rykiel !!!

  4. sarah
    vendredi 14 février / 15:56

    Super concours ? bah franchement non, on sait déjà qu’une fille lambda n’a aucune chance face par exemple à une blogueuse qui a 10 000 followers sur IG. l’argent va à l’argent. un peu deg. mais ce n’est pas une critique envers toi tu ne fais que relayer ce concours. bon we.

    • Fanny
      Auteur
      vendredi 14 février / 17:15

      @sarah : je pense que tout le monde a sa chance, même si j’ai + de followers sur IG, faut il encore que les gens likent, une nana hyper motivée peut l’emporter haut la main en motivant son entourage, et je suis aussi comme vous, je n’ai pas les moyens de m’offrir du Sonia, j’ai aussi envie de tenter le coup ! Bon week-end à toi également

  5. Clémence
    vendredi 14 février / 16:57

    “L’argent va à l’argent” ??? Ta remarque n’est pas très pertinente. Toutes les blogueuses n’ont pas les moyens de claquer 500e comme ça… Bref super concours quand même ! Je te souhaite bonne chance Fanny (je ne participe pas étant de province), bisous 🙂

  6. sarah
    samedi 15 février / 12:47

    Clémence expression maladroite mais je veux dire que les blogueuses ont des cadeaux souvent d’une valeur de 500 € (en tout cas à la fin du mois ils y sont) rien qu’à voir le belle boite Chanel de Fanny qu’on a vu sur IG. Alors ce n est pas un reproche tant mieux pour elle. mais pour moi c ‘est à concours à blogueuse. voila. bon we.

  7. Elsa
    samedi 15 février / 18:10

    Bonne chance à toutes, je ne peux pas me rendre dans la capitale ! Bon WE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *