Oulalala ça fait longtemps qu’il n’y avait pas eu une bonne adresse sur le blog !
(et pourtant je ne bosse que sur ça toutes mes journées le comble)
Alors nous ne sommes pas vendredi (car oui normalement ça se passe le vendredi la bonne adresse si vous suivez bien), parce que demain je vous réserve un plan de dingue de malade mental de fou !
Bref, en attendant, vous avez été plusieurs à me demander une adresse pour le soir de la St. Valentin. Hasard marrant, car l’adresse à laquelle j’ai pensé de suite a aussi le mot “Valentine”, ça tombe bien dis donc.
Par contre, je préfère vous le dire de suite, je n’ai aucune idée si le restaurant est déjà complet ou pas pour demain soir, mais sachez que l’adresse est toute neuve donc pas encore très connue. Donc surement une chance d’avoir encore une table.
Comme je l’ai testé pour Paris Bouge, je vous laisse découvrir mon article ici pour avoir tous les détails.
Aussi, j’y suis allée en journée, mais rien qu’en version jour c’est romantique, alors le soir ça doit être génial.
(Rien qu’en revoyant les photos je repense à cette sublime assiette !)
Bises et à demain !
XXX
Blue Valentine
13, rue de la Pierre Levée
75011 Paris
01 43 38 34 72
Fanny,
tes bons plans resto me donnent envie, mais j’habite en provence :(.
Je vais prendre une semaine de vacances pour venir tester tes adresses ;).
Plus sérieusement, ce nouvel endroit m’ a l’air très cosy .
Quel teasing depuis hier pour ton super bon plan de demain !!!
Alors à demain pour découvrir ce truc de ouf que tu nous reserves 😉
Auteur
@Maud sanse : ha oui je ne fais que Paris (sauf quand je bouge et voyage !), c’est frustrant je comprends 😉
Bel endroit!
Auteur
@Leblogdenini : beau et bon ! 🙂
Ah oui rien que cette photo d’assiette me fait très envie. Bon le resto à la Saint Valentin c’est pas mon truc, mais pour une autre occasion pourquoi pas ! En plus les prix ne m’ont pas l’air excessifs pour Paris et pour ce genre de table !
He ben on va aller y faire un tour !! rien que pour le nom du restau 🙂
http://thecrazysoprane.over-blog.com/
Merci pour cette adresse, c’est un super restaurant. Nous avons passé une superbe soirée de Saint Valentin. Ambiance très sympathique! Les plats sont excellents et originaux du début jusqu’à la fin. Je le recommande 🙂
Auteur
@ Eloïse : ravie pour toi !! 🙂