christmas playlist party

17 12 2013

christmas party

Ça y est les cadeaux sont emballés ? La dinde est commandée ? La voiture chargée ?

Noël, ma fête préférée de l’année, ce moment où c’est un joyeux bazar pas possible, entre les courses, la famille, l’organisation.

En parlant d’organisation, je ne sais pas pour vous mais moi n’étant pas parisienne de naissance, Noël ne se passe donc jamais à Paris (sauf la seule fois de ma vie, c’était en 2011 et c’était tout aussi génial que de le faire en province, souvenez-vous ici)

Notre réveillon se passe toujours au même endroit depuis quelques années, on part à 3h d’ici, loin de Paris, se ressourcer en campagne, là où les seules occupations sont d’être en famille, de boire un chocolat chaud, regarder pour la centième fois « Maman j’ai raté l’avion », jouer à des jeux de société, allumer un feu de cheminée non stop et même que parfois il neige et que ça rend tout ça encore plus beau.

Par contre, partir c’est toujours l’expédition. Souvent c’est en famille, avec la seule famille parisienne qu’on a ici à Paris. On se retrouve donc à 6 dans un train ou dans une voiture. Bien sûr sur les 6, un seul a le permis et doit donc se coltiner toute la route. Moi qui passe mon permis en ce moment, j’imagine que ça peut être très fatiguant vers la fin (surtout avec deux enfants ahem).

Alors, on se motive, on parle, on chante, on écoute des chansons de Noël tout au long de la route !

Voilà où je veux en venir. Hertz m’a proposé de vous détendre tout au long de votre voyage avec ma Playlist de Noël !

J’ai quelques playlists depuis des années dans mon Ipad, chaque année je les ressors, je rajoute des chansons, je les prends pour le voyage en voiture qui sera long mais joyeux et puis on se les passera en boucle dans la maison pendant la semaine de vacances.

Ma playlist de 2013 sera donc celle-ci, des incontournables, des plus modernes, des traditionnelles, tout ce qu’on aime.

- All I Want For Christmas Is You – Mariah Carey
- Last Christmas – Wham!
- Happy Xmas (War Is Over) – John Lennon
- Jingle Bells – Frank Sinatra
- Santa Baby – Pink Martini
- Rudolph, the red-nossed reindeer – Dean Martin
- The Chritsmas Waltz – She & Him
- Santa Claus is coming to Town – Jackson 5
- Blue Christmas – The Beach Boys
- The Christmas Song – The Raveonettes

Je ne vous en mets qu’une dizaine parmi ma playlist, elle dure 1h30, elle est sur Spotify, vous pourrez la retrouver ici

Autre info, la meilleure playlist de Noël se trouve chez Starbucks, oui je sais c’est étrange (mais pas tant que ça si on pense chocolat chaud et cinnamon rolls), j’ai eu la chance qu’on m’offre leur CD de Noël il y a quelques années, ne me demandez pas si on le trouve encore, je ne sais pas (mais si jamais vous tombez dessus, foncez !)

Bisous !

XXX

Credits photos : 1 – localmilkblog.com

 

4 commentaires

  1. Iléana dit :

    J’aime bien écouter des chansons de Noël en famille lorsqu’on prépare le repas… l’atmosphère est ultra joyeux, débordant d’amour ;-)

  2. Aurélie dit :

    Une chouette playlist qui nous plonge directement dans l’ambiance de Noël, je viens de trouver de quoi animer la route des vacances :)

  3. Wafa dit :

    Quand je vois tes photos de WE en famille ça me fait vraiment rêver.

  4. Justine dit :

    Rhaaaa, j’adore ta playlist!

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire