« Oui je sais je suis un miracle »

enfer kookai paris

Kookaï, voilà bien une marque qui me suit depuis mon adolescence.

Vous vous souvenez de la campagne de pub avec la fille qui peignait ses orteils avec des mecs ? Je devais avoir 14 ans et je collectionnais les posters (ça nous rajeunit pas).

Depuis la marque n’a fait qu’évoluer. Évoluer pour le mieux. Fini les histoires de mecs-cotons-tiges, et bienvenue à de jolis partenariats !

D’abord, il y a cette toute nouvelle campagne dont l’ambassadrice n’est autre que Mylène Jampanoï (j’adore cette fille, habitant Paris j’ai déjà eu la chance de la croiser dans la rue et croyez-moi elle envoie du lourd).

Kookaï a pris l’initiative de donner une carte blanche artistique pour mettre en avant cette nouvelle campagne dans une vidéo. La marque n’a pas fait appel à un grand couturier ou un styliste renommé, mais à une chorégraphe.

Et pas n’importe laquelle, puis qu’il s’agit de Blanca Li. Si vous ne la connaissez pas, vous connaissez certainement quelques unes de ces œuvres comme la chorégraphie de Around the world des Daft Punk (la meilleure chorégraphie du monde non ?), plus récemment la publicité avec Beyonce pour H&M en 2013 (qui était dingue), ainsi que des publicités pour Prada, Longchamp, Jean-Paul Gaultier, bref, autant vous qu’elle envoie du lourd elle aussi.

Du coup, je vous laisse découvrir ici la vidéo de la campagne Blanca Li x Kookaï, qui sort carrément de l’ordinaire, on a jamais vu Kookaï ainsi pour tout vous dire.

Pour revenir au sujet qui nous intéresse le plus (le shopping, le shopping, le shopping !), la dernière collection de la marque est réussie et jolie.

Moi j’ai complétement craqué sur une petite robe noire qui risque d’être LA robe de mes fêtes de fin d’année (sinon je reste en pyjama à Noël hein), sans oublier la maille qui reste l’empreinte de la marque, les imprimés très forts. Pour découvrir la collection complète, ça se passe ici.

Je pense que je reviendrai bientôt vous montrer tout ça dans un look (en robe noire donc) (il faut juste que je trouve le temps d’aller l’essayer ahem)

« L’enfer c’est moi » (oui en effet, il vaut mieux pas que nos mecs la croisent), « Oui je sais je suis un miracle » et « Valeureux celui dont le regard se pose sur moi », les nouveaux slogans collent parfaitement à Mylène. La marque a grandit, nous aussi !

kookaicampagne

Et puis cerise sur le bonnet, vous pouvez vous aussi participer à la campagne ! Oui, oui, oui !

Comment ? En envoyant vos confidences les plus infernales accompagnées du hashtag #LENFERCESTMOI ici

Vous gagnez quoi ? Chaque mois, pour la confidence la plus infernale, une session de shopping illimitée avec vos deux meilleures amies ! (ou votre sœur, ou votre cousine, bref le kiff total !)

Alors soyez la plus chiante possible, c’est tout ce qu’on vous demande !

Bises !

XXX


Sponsored by BuzzParadise

6 Comments

  1. Clémence vendredi 13 décembre

    J’adore cette marque!
    La moitié de mon dressing vient de chez eux (voir plus) je trouve qu’il arrive à faire de jolies vêtements chic et originaux comme j’aime. Et leurs nouvelles campagnes est super!
    J’ai hâte de te voir nous présenter un look avec des vêtements Kookai!
    Bonne journée :)

    Répondre
  2. 40 and so what vendredi 13 décembre

    J’adore cette marque ! Mais je ne suis pas chiante … 😉

    Répondre
  3. chach76 vendredi 13 décembre

    J’adorai cette marque avant que je comprenne qu’ils utilisaient de la fourrure de Chine. Ils font des vêtements tellement beaux qu’ils n’ont pas besoin de ça je trouve. Depuis boycotte de la marque pour moi en espérant qu’ils changent de ligne de conduite.

    ps: Sinon j’aime beaucoup ton blog :)

    Répondre
  4. alice vendredi 13 décembre

    oui, la marque a bien grandi mais ses prix aussi malheureusement!
    moi aussi j’achète du Kookaï depuis que je suis ado (moi j’adorais le slogan « je ne suis pas jolie, je suis pire ») mais maintenant alors que je travaille je ne peux quasiment plus rien m’acheter chez eux alors qu’il y a encore 5 ans pourtant encore étudiante j’achetais plein de trucs chez eux…dommage que toutes les jolies marques connaissent les mêmes flambées des prix…!!!

    Répondre
  5. Une Fille samedi 14 décembre

    Jolie !!!

    http://www.unefilleunemode.com

    Répondre
  6. www.auteris.com vendredi 20 décembre

    Merci pour ton article 😉
    Passe de bonnes fêtes.
    Karine Blog mode Bordeaux http://www.auteris.com/mon-blog

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *