instabeauty #1

21 11 2013

beauty news paris

Hello, hello, c’est l’instabeauty !

Ce n’est pas une nouvelle rubrique du tout, mais je me suis rendue compte que ce titre était parfait (comme les instafood) pour mettre tous mes produits chouchou du moment dans le même panier !

Noël approchant de plus en plus vite, j’ai envie de vous dire qu’on y est dans presque un mois, la course aux cadeaux est lancé.

Perso, j’adore offrir des « coffrets », que je préfère faire moi même (j’achète une boite, j’achète les cadeaux un à un et voilà le tour est joué), mais pour celles qui seraient moins téméraires, les box sont parfaites pour ces périodes de fête (faut bien qu’elles servent à quelque chose, ça va je rigole !)

Allez, c’est parti pour les tous derniers produits que j’ai testé et qui seront parfaits au pied du sapin !

1 // La Birchbox X Sézane
C’est l’histoire de Morgane, la fondatrice de Sézane (je pense ne pas avoir à vous faire un point sur cette marque qui fait un carton en ce moment) et les filles de Birchbox. Une rencontre, une box. Après avoir bu un thé ensemble, elles décident de bosser sur la box de novembre. Morgane rhabille la box de son imprimé phare et balance un petit cadeau spécial Sézane dans la boîte, sans oublier un choix de produits de beauté choisi par elle même et BirchBox. Bref, il ne reste que quelques jours pour la commander, c’est le moment.
Birchbox x Sézane, en vente ici

beauty news paris

2 // Le Kit hydratation Yon-Ka
Yon-Ka, c’est un institut de beauté que j’ai découvert il y a quelques temps (mon compte rendu est ici). Yon-Ka fait aussi des produits de soins. L’hydratation c’est mon truc à moi et je n’achète quasiment que des produits autour de ça (je ne me suis pas encore penchée sur les anti-âges ahem).
Voici donc un « kit », c’est à dire une boîte qui renferme les produits de base pour hydrater parfaitement sa peau matin et soir. Pratique, facile mais surtout fou !
Le matin, démaquillage léger (je prends plus de temps le soir pour le faire), puis je me brume la face avec la lotion, ensuite la crème. Parlons-en de la crème, la première fois que je l’ai mise j’en avais tellement mis que j’ai cru avoir un masque sur le visage. Alors attention, une toute petite noisette suffit largement ! Elle est hyper couvrante (donc hydrate un truc de fou, et c’est économique), j’aime beaucoup aussi son côté nacré.
Pour en savoir plus, c’est ici que ça se passe

beauty news paris

3 // La Glossybox X Clarins
Clarins et moi, on revient de loin. C’est une marque que j’ai boudé quelques années suite à une crème qui m’a filé des boutons. Et puis, il y a quelques temps, j’ai revu mon jugement. Il a suffit qu’une copine me dise « Regarde les peaux des filles qui bossent pour Clarins, elles sont sublimes ! ». Et c’est vrai, j’avoue, la dernière fois j’avais testé le Spa Clarins (photos ici) et elles étaient toutes jolies. Bim, Clarins fait de nouveau partie de mes produits chouchou.
Alors si je vous dis que la Glossybox de novembre est une spéciale Clarins ? Attention, il ne reste que quelques jours pour la commander !
Glossybox, en vente ici

beauty news paris

4 // Jo Malone Paris
Jo Malone, voilà une marque que j’adore à cause de mon ancien patron. Je m’explique. Avant, j’étais responsable de style, je voyageais beaucoup pour faire « des shoppings », comprenez, on allait chez les marques concurrentes pour nous inspirer. On allait beaucoup à Londres. A l’époque, Jo Malone n’existait encore que là bas. Et mon ancien patron était complétement accro à leurs parfums. On faisait donc toujours un petit détour dans leur boutique.
Je dois dire qu’une fois qu’on passe la porte d’un Jo Malone, on en devient complétement accro à notre tour. Tout sent bon, tout est beau, tout est bien présenté. Bref, c’est comme une jolie pâtisserie, ici c’est un joli gel douche, un joli parfum, une jolie bougie, on croquerait dedans.
Ce qui est bien chez Jo Malone, c’est qu’on peut composer soi même son coffret et même que la demoiselle vous met un Pschitt! de parfum sur la feuille de soie. Le détail qui tue !
Pour découvrir tous les produits Jo Malone (surtout pour Noël, effet garanti !), ça se passe ici

beauty news paris

6 // L’édition Collector de la cultissime Eau de Beauté Caudalie
Quand Caudalie fait appel à la créatrice de mode L’Wren Scott pour imaginer une Édition Collector de la cultissime Eau de Beauté, ça donne un tout nouveau joli flacon. Inspiré de l’élixir de jeunesse de la Reine Isabelle de Hongrie, ce soin lisse les traits, resserre les pores et apporte un véritable coup d’éclat au teint.A vaporiser sur le visage avant votre crème et à tout moment de la journée, pour se rafraîchir et fixer le maquillage !
Edition Collector de la cultissime Eau de Beauté Caudalie, en vente ici

 

7 commentaires

  1. L'Oliphant dit :

    Sans hésiter je choisirai Jo Malone, les parfums et bougies sont à tomber!

  2. Virginie dit :

    Juste un petit tour ici pour te dire que j’ai vu sur le site d’hema un body manche longue avec un renard tout mimi à 5 € bisous

  3. Indiacha.com dit :

    Oh la chance ! Surtout la box clarins…

  4. Camille dit :

    ce sont tous d’excellents produits, j’adore ! reste plus qu’à faire gaffe au prix maintenant :) merci pour ce blog

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire