bonne adresse night paris

Avant je sortais la nuit, mais ça c’était avant !

Je ne crois pas avoir parlé une seule fois d’une adresse pour sortir la nuit. Je ne parle pas d’un restaurant bien sûr, je parle d’une vraie adresse pour aller boire, danser, s’amuser avec les copains.

Pourtant, étant parisienne depuis mes 20 ans, je peux vous dire que vivre dans Paris c’est un peu le passage obligatoire quand on est jeune et fraiche. La ville offre des lieux vraiment canons, avec des ambiances particulières, où quand on en ressort il est 7 heures du matin et on refait le monde avec ses copains devant le soleil qui se lève sur Paris. Bref, ça c’était avant.

Depuis on a eu 30 ans, des enfants, des responsabilités, toussa, toussa, les soirées dans des clubs, lieux branchouilles se sont espacés, jusqu’à faire surtout des soirées entre nous chez les uns et les autres et refaire le monde dans le canapé avec un Monopoly en fin de soirée (mygod) (enfin nous on joue pas au Monopoly, on termine avec un Seven Wonders pour ceux qui sont connaisseurs)

Tout ça pour dire, qu’il y a donc quelques jours, je vous proposais de venir avec moi tester un lieu de la nuit, over branché en veux-tu en voilà, pour apprendre à faire des cocktails.

C’était donc ce mercredi et j’ai adoré retomber dans cette atmosphère de la nuit parisienne, un savoureux cocktail dans la main, des gens cools et sympas, un canapé moelleux et de la bonne musique.

Énorme coup de cœur pour le Titty Twister, qui me rappelle vraiment le film Une Nuit en Enfer avec un gros billard, tête de buffle, grosses tables en bois, néons, murs en brique, bref j’ai tout aimé !

Un cadre idéal pour accueillir les soirées Trenty’s organisées en partenariat avec Martini. Le but ? Découvrir le Martini Royale, un cocktail très facile à refaire. D’ailleurs je suis sympa, je vous file la recette où cas où vous ne pourriez pas venir :

– du Martini Blanc
– du Prosecco
– du citron vert
– de la menthe fraiche
– plein de glaçons !

Remplir un verre de glaçons, versez une dose de 5 cl de Martini Blanc, 5 cl de Prosecco. Prenez un quartier de citron vert, pressez, tapotez les bords du verre avec de la menthe et tchin tchin !

Merci encore à Martini pour cette superbe soirée et à mes lectrices adorables qui étaient là ce soir là !

Si vous avez envie de tester, sachez que ça dure jusqu’au 5 décembre, il suffit de suivre les infos ici : http://www.trentys.fr/

Bon long week-end !

XXX

Titty Twister
5 Rue de Berri
75008 Paris

bonne adresse night paris

bonne adresse night paris

bonne adresse night paris

bonne adresse night paris

bonne adresse night paris

bonne adresse night paris

bonne adresse night paris

@credits photos Martini et Titty Twister

Follow:
Partager:

3 Commentaires

  1. lundi 11 novembre / 7:33

    Merci pour cet article. Mais surtout merci pour la recette 😉 En effet c’est facile à faire et ça prends pas beaucoup de temps 🙂

  2. mercredi 13 novembre / 10:34

    Très heureuse que tu aies apprécié et profité comme il se doit de la soirée ! A très bientôt pour de nouvelles aventures 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *