Chanteboot 160-famille

Aigle fête ses 160 ans ! Happy Birthday à la marque !

Une bonne occasion de faire un chouette concours sur le blog aujourd’hui !

Cette année la célèbre maison fête donc ses 160 ans, 160 ans de bottes de qualité, de souvenirs qu’on a tous avec cette marque, d’esprit de famille.

Esprit de famille c’est le cas de le dire, car la marque propose un jeu-concours actuellement pour vous faire remporter à vous et deux potes à vous une visite en famille (ou entres amis du coup) dans les ateliers de fabrication de Aigle. Chose unique et rare car ils n’ouvrent jamais à personne !

Cette expérience unique sera aussi l’occasion pour le gagnant de créer sa propre paire de bottes personnalisées avec le maitre caoutchoutier Aigle ! Autant vous dire qu’il y a du level niveau concours chez Aigle !

De plus les deux personnes qui accompagneront ce fameux gagnant recevront une paire de bottes chacun à choisir dans les différentes collections de la marque. Bref, c’est le moment d’avoir sa paire de botte Aigle si tu ne l’as pas encore (ouhhh !)

Pour participer à ce grand concours, il vous suffit de vous rendre ici, de cliquer sur jouer et de raconter en un mot ou une photo ce que vous inspire Aigle. Pas bien dur (et vous avez jusqu’au 6 octobre seulement, dimanche !)

En attendant, cerise sur la botte, la marque m’a également proposé de vous faire gagner une paire de botte Chanteboot, créés spécialement pour l’anniversaire des 160 ans, que vous pourrez choisir en bleu ou en noir.

Comment jouer ?

– Laissez moi un commentaire dans ce billet en me disant ce que vous inspire la marque Aigle (Perso je me revois au bord de la plage avec ma sœur ! Ma paire de bottes est encore dans le garage de mes parents !)
– Likez ma page fan ici

Et comme l’automne est bel et bien arrivé (oubliez l’été indien bientôt on en sera aux gants et aux écharpes !), autant vous dire que ces petites bottes vont bien vous servir !

Bisous !

XXX

Follow:

116 Commentaires

  1. jeudi 3 octobre / 8:30

    Bonjour
    merciiii pour ce nouveau concours, suis fan des bottes en plastique, surement en souvenir de mon enfance ou je sautais dans les flacs avec des bottes ultra tendance à l’époque (verte avec une forme de grenouille)
    bonne journée

  2. K
    jeudi 3 octobre / 8:31

    Les bottes Aigle me rappellent le Danemark, un des rares pays où les filles se promènent en bottes en caoutchouc les 3/4 de l’année, ce qui m’avait donné une très bonne excuse pour acheter une paire de bottes Aigle. Rouges. Avec la chaussette isolante (neige oblige)

  3. jeudi 3 octobre / 8:33

    La conquête de nouveaux territoires hihi

  4. Marion B.
    jeudi 3 octobre / 8:34

    Elles me rappellent les sorties en forêts de mon enfance sous la pluie avec mes parents et ma sœur, qui se finissaient sur le bords de mer… l’insouciance en fait!
    Cette nouvelle collection est vraiment top et facile à porter en ville, c’est d’ailleurs pourquoi je participe au concours avec plaisir 🙂
    La page facebook est déjà likée depuis longtemps!

    Belle journée,

    Marion.

  5. Laura d
    jeudi 3 octobre / 8:34

    Super jolies ces nouvelles petites bottes aigle! Leurs bottes ont toujours le petit truc en plus classe et confortable. Avec ces petites bottes on pourra faire flic flac dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue…
    Nice day!

  6. Victoria
    jeudi 3 octobre / 8:36

    Les bottes Aigle me rappellent mes vacances au bord de la mer, les jours où le soleil se faisait plus que rare, je râlais de devoir les sortir pour aller me promener au bord la plage attendue toute l’année…
    Bonne journée!

  7. Mélissa
    jeudi 3 octobre / 8:38

    Ces bottes me rappellent également quand j’étais petite. Je les avais en bleu marine, un ciré vernis rouge et mon parapluie en forme de coccinnelle (avec ses petites oreilles), et à chaque jour de pluie à l’école je portais cet attirail!

    Merci pour ce chouette concours Fanny! 🙂

    Mélissa

  8. emma peel
    jeudi 3 octobre / 8:38

    Pour moi, les Aigle ce sont les sauts dans les flaques, d’avancer sur les galets dans le lit du petit ruisseau, de pouvoir braver les orties, ou aller avec papa dans les bois pour ramasser des champignons…. jolie journée

  9. Cha
    jeudi 3 octobre / 8:43

    Elles me font penser à ma Normandie ! A l’école, à la plage ou lors de nos ballades en forêt, elles nous suivaient partout ! Merci pour ce concours !

  10. Mathildestla
    jeudi 3 octobre / 8:43

    Bonjour, un concours parfait pour moi.. Vivant sur la West Coast et native de Normandie, les bottes de pluie c’est ma vie.. 😉
    Merci Fanny
    FB : Ladymathilde Dee

  11. jeudi 3 octobre / 8:46

    Bonjour,
    Il y a encore quelques temps la marque Aigle me faisait penser aux bottes que mettaient les pêcheurs lol
    Mais quand je vois les belles bottes de maintenant, qui sont très chics, j’ai changé d’avis ^^
    Je croise les doigts et d’ailleurs j’en aurais bien eu besoin ce matin… c’était l’hécatombe ici :S

    Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****

    Merci beaucoup !

  12. Clara
    jeudi 3 octobre / 8:52

    Bonjour 🙂
    Pour moi ces bottes en plastique c’est le souvenir des dimanches après midis pluvieux avec mon père et mes sœurs dans la forêt, à la recherche de champignons qu’on dégusterait le soir venu.
    Merci pour le concours, super idée !

    Clara

  13. Tolemee
    jeudi 3 octobre / 8:52

    Salut Fanny, pour moi Aigle ce sont les bottes de la maison de campagne en Normandie et les pantalons indestructibles ^^
    FB : Aurelie Red

  14. jeudi 3 octobre / 8:52

    Ces magnifiques bottes me rappellent, les festivals que j’ai fais cet été, lorsqu’il a pleuvait, des passages pleins de boue ! Des bottes que je n’avais malheureusement pas.
    Quand j’ai du braver la pluie, la boue, avec une simple paire vans.
    Et que je pensais à ces bottes de pluie que je n’avais pas 🙁
    Si seulement ces bottes de pluie pouvaient m’appartenir!
    Pour que je sois enfin parée pour le prochain festival !

    Au passage j’adore ton blog !!!
    Merci pour le concours 🙂

  15. Ninon
    jeudi 3 octobre / 8:55

    En effet ces bottes sont toutes mignonnes 🙂
    La marque aigle, et particulièrement leurs bottes en caoutchouc, me rappelle mes belles sorties pêches en famille sur les plages de la Côte de Granit Rose en Bretagne. Et du coup je n’ai qu’une envie: aller voir ma grand-mère et profiter de cet endroit que je préfère dans le monde entier!

    Merci Fanny pour ce concours!

  16. julie
    jeudi 3 octobre / 8:57

    Ces bottes me rappellent quand j’étais enfant et qu’on allait avec mes parents à la pêche aux palourdes en Loire Atlantique…et à la fois mes petites nièces qui à chaque fois qu’il pleut insiste pour mettre leurs bottes de pluie toutes jolies…
    nous aussi les adultes on a le droit d’être fashion avec des bottes de pluie thanks to Aigle 🙂
    belle journée.

  17. Marie Lou
    jeudi 3 octobre / 8:59

    Bonjour, pour moi, ces bottes me rappellent mon enfance. Les longue journées sous la pluie, les bottes pleines de boues, a chercher des champignons avec mes parents, à se perdre dans la campagne.

    PS: mon fb est Marie Lou. Bonne journée !

  18. Julie
    jeudi 3 octobre / 9:01

    Ahh les bottes aigle … que de souvenirs. Je me revoie avec mon papa au bord de la plage en train de courir après les vagues. Ou tout simplement en train de faire du jardinage avec ma maman. Les bottes aigles ce sont des moments partagés avec ceux que l’on aime tout simplement !

  19. Vanessa Miget Degrave
    jeudi 3 octobre / 9:02

    bonjour et merci a vous Les bottes Aigle me rappellent le journee de ballade avec mom papa tres jeunes . de tres jolies ballade en famille . les jolies bottes aigle la qualite et la class a la fois . merci tres jolie journee fb vanessouille merci

  20. Marcolitaa
    jeudi 3 octobre / 9:02

    Je suis tellement fan des bottes aigles ! Mes parents ont encore dans leur garage une étagère où sont rangées toutes les bottes aigle de la famille (et même les tailles enfants !). Elles sont inusables ces bottes !
    Elle me rappelle les longues balades en forets que nous faisions l’automne avec mon père pour ramasser les champignons (ou l’hiver pour les chataignes)..!
    Merci pour ce super concours

  21. Manon
    jeudi 3 octobre / 9:05

    Bonjour, personnellement ca me rappelle mes études au Canada. C était l hiver avant les JO de Vancouver et je passais mon temps à arpenter la ville en bottes de pluie – les miennes avaient des petits chats et des petits chiens dessines dessus- et c était juste LA meilleure période de ma vie… Merci Fanny!

  22. klein88
    jeudi 3 octobre / 9:07

    Bonsoir, je tente ma chance.

    Pour moi, la marque Aigle, c’est l’aventure et la nature, des bottes pour la plage ou des bottes de 7 lieues.

    J’aime votre page Facebook (mon Facebook est Younes Funoname).

    Merci pour le jeu-concours et bonne soirée.

  23. Sophie
    jeudi 3 octobre / 9:11

    Les bottes Aigle me rappellent tout simplement les interminables chasses aux escargots que j’ai pu faire avec tous mes cousins/cousines ! Bottes au pieds, kawe sur le dos, un sac en plastique dans une main et un parapluie dans l’autre, elles occupaient nos dimanches pluvieux ! Mais ça, c’était avant que tous les escargots ramassés s’échappent dans la cuisine de notre maison de campagne… ( oui car à 8 ans on ne pense pas forcément à fermer les sacs 😉 ! )
    Les bottes que j’ai se font vieilles donc ton concours me paraît être une parfaite occasion de les changer ! Je croise les doigts 🙂
    Bisous et bonne journée à toutes !

  24. Poolp
    jeudi 3 octobre / 9:15

    Hello Fanny !
    Les bottes Aigle, pour moi, me rappellent les joies de la marée basse, à la fin de l’été, avec mes cousines !
    Merci pour ce concours !
    P.

  25. Charlie
    jeudi 3 octobre / 9:17

    Je me revois avec les bottes Aigle (3x trop grandes) de mon Papa, pataugeant dans le lavoir à la recherche de têtards avec mon frère et ma soeur !
    (Ah la vie à la campagne…)

  26. jeudi 3 octobre / 9:22

    Elles sont irrésistibles 🙂
    Ces bottes, cette marque me rappellent mes vacances en Bretagne quand j’étais petite. Mon père nous emmenait ramasser du coquillage (les deux pieds vissés dans ses bottes Aigles) pendant que ma mère se prélassait au soleil (parce que oui dans mon souvenir, il ne pleuvait pas tous les jours en Bretagne ;-))

  27. jeudi 3 octobre / 9:26

    bonjour fanny,
    moi je n’ai pas trop de souvenirs d’enfance en bottes de pluie, car je suis sicilienne, autant dire que nous la pluie on connait pas trop 😉
    mais depuis que je vis à paris (ça fait un bail maintenant) et que j’ai une fille, je pense à ma Mini qui saute dans les flaques

  28. Aurélia
    jeudi 3 octobre / 9:44

    Page facebook likée depuis longtemps.
    Merci pour ce concours, ces bottes sont vraiment très élégantes et je me vois bien en ville avec !

    Sinon, ma paire d’Aigle elle m’évoque les grandes ballades en forêt avec mon chéri, champignons à la clé .. ou non !

    Aurélia

  29. Ladyledoud
    jeudi 3 octobre / 9:47

    Aigle c’est pour moi les plages bretonnes, alors en grande gourmande que je suis les bottes aigles c’est une bonne crêpe au beurre salé accompagné d’un chocolat chaud bien épais!

  30. nymphee
    jeudi 3 octobre / 9:50

    hello,
    j’aime beaucoup Aigle car c’est une marque authentique, réputée pour ses articles de qualité
    j’aime bien sur leurs bottes, mais aussi leur ligne de vétements nature-sport, dans laquelle je me sens très à l’aise et que je trouve féminine et pratique
    je tente pour la paire en noir
    (fb : angelique re.)
    merci à toi

  31. Elo
    jeudi 3 octobre / 9:54

    Salut Fanny.
    Bon tout d’abord, ces bottes, je les adore, mais vraiment!
    Ce que ça m’inspire? Outre un paysage breton en mangeant une crêpe (quoi, depuis quand on n’aime pas les clichés?) je dirais que ça m’évoque tout simplement un bon festival dans une région bien pluvieuse… (parce que ma devise c’est “un festival sans boue, c’est pas un festival”) Je te prie de croire qu’elles m’auraient bien sauvé la mise lors de mes derniers trips Main square Festival et Eurockéennes…
    Merci pour le concours! E.

  32. lisoulisette from B
    jeudi 3 octobre / 10:10

    Hello Fanouche.
    Ces bottes sont canonissimes!! Merci bcp pr ce super concours auquel nous avons la chance de participer.Alors les bottes AIGLE m’évoquent déjà la qualité, la robustesse. Puis elles me font penser à l’enfance, aux promenades à la forêt de La Capelle et les promenades au bord de la mer. Et aussi à l’automne…les jours qui raccourcissent et les feuilles qui tombent..Gros bisous Lisoulisette from B;

  33. Sophie
    jeudi 3 octobre / 10:46

    Plein de souvenir d’enfance et plein de futurs à venir avec mon petit garçon. Il pleut il mouille c’est la fête à la grenouille et hop dans les gouilles !

  34. Charlotte
    jeudi 3 octobre / 11:04

    Les bottes Aigles, font parties de mon quotidien, étant une normande, vous devez savoir que le beau temps chez nous est souvent très éphémère… Et donc, pour nous il est obligatoire que cette paire de bottes fasse partie de notre dressing. 🙂
    Bisous, bisous.
    C.

  35. ocelinealex
    jeudi 3 octobre / 11:04

    bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise les doigts
    je suis fan : ocelinealex soleill
    pour ma part ca m’inspire pluie, promenade dans les bois pour cueillir des champignons
    bonne journée!

  36. mgxcolinette
    jeudi 3 octobre / 11:04

    Merci pour ce concours Fanny! Moi les bottes me rappelle mes sorties a la foret de bouconne a Toulouse avec mon frère et mon fidèle berger allemand..
    ALORS JE VEUX RECOMMENCER 🙂

  37. jeudi 3 octobre / 11:07

    bonjour! super ce concours, j’adore cette marque, mon fils a leur bottes jaunes, et j’adore leur bottes bottines pour les mamans ^^
    ca me rappelle l’automne et les balades dans les bois à la recherche des champignon avec mes parents …. de beaux souvenirs 🙂

  38. jeudi 3 octobre / 11:23

    Bonjour, merci pour ce concours, je participe ! pour moi aigle, ce serait plutôt la nature, la forêt, et marcher dans les feuilles mortes avec mes bottes au pied ! j’ai liké ta page FB : et aurelie alors.
    gros bisous

    Aurélie

  39. Virginie42
    jeudi 3 octobre / 11:39

    Merci pour le concours ! Perso la marque me fait repenser a mon grand père qui portait des Aigle vertes kaki pour aller a la chasse. Quand il en revenait je sautais dans ses bottes et je me prenais pour Gulliver …

  40. Audrey
    jeudi 3 octobre / 11:58

    Hello ! La marque Aigle m’inspire la nature, l’évasion, et la découverte de jolies choses 🙂
    Ces bottes sont magnifiques !

  41. Amélie
    jeudi 3 octobre / 11:58

    Hello !
    génial ce concours !
    Moi ça me rappelle les vacances dans la maison de famille en ardèche, en maillot de bain et en bottes dans la rivière ! J’ai pleins de photos comme ça avec mes deux soeurs : maillot de bain parce que c’est l’été et qu’on est au bord de l’eau et bottes Aigle pour ne pas se mouiller ! (et oui les rivières en ardèche ne favorise pas la baignade…)

    Merci pour ce concours ! =)

  42. MarjoC
    jeudi 3 octobre / 12:07

    Coucou !

    Pour moi c’est des souvenirs avec mon papa quand on était au bord de mer 🙂 il avait la fameuse paire bleu marine.

    Merci pour le concours,
    bisous

  43. Leslie
    jeudi 3 octobre / 12:16

    Super idée de concours, merci! 🙂

    Les bottes Aigle m’évoquent à la fois les balades de mon enfance en forêt et à l’océan et également le Danemark où les bottes sont bien plus qu’un accessoire de mode!

  44. Pauleka
    jeudi 3 octobre / 13:06

    Bonjour Fanny !

    Les bottes Aigle me rappellent ces magnifiques étés passés en Bretagne avec ma mamie. Air iodé et insouciance !

    Les bottes de la nouvelles collection sont top, j’aimerai beaucoup en gagner une paire 🙂

    Merci et belle journée !

  45. Khadou
    jeudi 3 octobre / 13:06

    Hello !! Merci pour ce concours !!
    Pour moi la marque Aigle représente pleins de supers souvenirs !!
    Mes petites bottes bleu marine qui m’ont accompagnés aux parties de pêches !! Nostalgie !!! Mais aussi les longues ballades en forêt pour aller ramasser des châtaignes ou des champignons !! L’automne, les bons moments, l’air frais !! Ce sont en plus des produits d’une excellente qualité 🙂
    Biz.

  46. Valerie D
    jeudi 3 octobre / 13:08

    Hello!

    Pour ma part les bottes Aigle m’inspirent la pêche au moules, les balades en marée basse et les cours de voile en colonie. J’ai d’ailleurs sauter sur une petite paires bleu nuit et blanche avec les deux bandes en hauts (les classiques quoi) pour ma fille lors de notre petit séjour sur l’Ile de Ré. Ça m’a rendu complétement nostalgique! Il ne nous manquait que le petit cirée jaune et on avait tout bon 😉

    Merci pour le concours !

    Val

  47. Justine
    jeudi 3 octobre / 13:13

    Ces p’tites bottes me rappellent ma classe verte de CM2 ! et puis mes dimanche après-midi passés à attraper des têtards dans le lavoir prés de la maison avec mes frères et sœurs ! 5 enfants ! ça en faisait des bébés grenouilles !
    xxx

  48. jeudi 3 octobre / 13:31

    Coucou, je tente ma chance, merci à toi pour ce concours 🙂 La marque Aigle m’inspire l’aventure, la vivacité de l’oiseau aussi, mais surtout les pieds au sec 🙂 Je n’ai pas de paire de bottes alors cette jolie paire noire me fait super envie !! Je me souviens de mes bottes toutes roses de quand j’étais minuscule ^^
    Bonne journée, manonette.danse@live.fr

  49. Margaux
    jeudi 3 octobre / 13:57

    Ohlalala ! Je participe avec plaisir, j’adore ces bottes (celle de notre enfance à toute finalement)
    La marque Aigle, c’est donc mon enfance, c’est la pêche aux moules (moule moule) !
    Merci pour ce super concours, je t’embrasse!

  50. Estelle
    jeudi 3 octobre / 14:03

    Génial ce concours ! Les bottes de pluie ça me rappelle les vacances en Bretagne avec ma famille, tous en aigle of course :p
    En noir elles sont parfaites ! 🙂
    Merci pour ce concours Fanny 😉

  51. Djoulaille
    jeudi 3 octobre / 15:47

    Je n’ai jamais tenté de concours mais je ne peux pas laisser passer celui là!!
    Ces bottes sont canonissime!! Je me vois déjà dans la forêt humide, trainer mes pieds et jouer avec les feuilles. Aigle m’insipire la nature tout simplement ! Merci pour ce jolie concours, je croise les doigts!

  52. Laura
    jeudi 3 octobre / 16:10

    Merci pour ce concours !
    Aigle me renvoie à quand j’étais petite avec mes bottes jaunes en train de courir dans les flaques d’eau … Souvenirs souvenirs

  53. jeudi 3 octobre / 16:12

    La première paire de bottes de mon Tino et son bonheur de traverser les grandes flaques d’eau de la place Victor Hugo…sous le regard amusé ou indigné(;)) des passants ! Merci pour ce jeu !

  54. Sofia Bouguerra
    jeudi 3 octobre / 17:00

    Je participe !

    Moi les bottes en caoutchouc, ca ne me renvoie aux immenses flaques d’eau dans lesquelles j’adore sauter en temps que presque adulte, l’immense sapin devant chez moi et l’odeur de la campagne apres la pluie, les courses sous l’averse avec mes amies où on finit toujours trempées…

    Vous l’aurez compris je suis une grande fan de la pluie, les bottes en caoutchouc et les parapluies ce sont mes deux accessoires fetiches de l’automne ^^

    Bisous et encore merci !
    P.S : mon pseudo facebook c’est “Clemence Ration”

  55. hell62
    jeudi 3 octobre / 17:02

    coucou
    je tente ma chance
    ca m inspire les ballades aubois bise et merci

  56. Fanny
    jeudi 3 octobre / 18:05

    Coool !
    Aigle, c’est les vacances chez mes grand-parents, avec mes cousins-cousines 🙂
    Par demi-journée, on allait à travers champs (blés, tournesols..), dans les flaques, dans les forêts, avec les bottes à nos pieds…
    Ça en fait des souvenirs !
    Merci pour ce concours 🙂

  57. fafa
    jeudi 3 octobre / 18:13

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce concours.
    Les Bottes Aigle me rappelle également des souvenirs d’enfance : les promenades en campagne dans l’herbe mouillée. Ces bottes sont très résistantes et agréable à porter. Je tente donc ma chance en souhaitant bonne chance à toutes.
    Bonne continuation.

  58. Jordane
    jeudi 3 octobre / 18:31

    Allez je laisse mon premier commentaire !! les bottes aigle me rappellent mes escapades à cheval, l’odeur du foin, les écuries et surtout mon grand père qui les portaient sur les champs de course.
    Merci pour ce beau concours.

  59. véro-43
    jeudi 3 octobre / 18:36

    la bretagne avec ma sœur et mes parents, la pêche à pied!!!!

  60. Pastrami
    jeudi 3 octobre / 18:36

    Très chouette ce concours. Je tente ma chance pour une paire. Pour moi les bottes en caoutchouc sont synonymes de festival d’été pluvieux !
    Merci pour le concours… et pour le blog !
    Page facebook déjà likée !

  61. girls_in_hawaii
    jeudi 3 octobre / 18:39

    Merci pour ce concours!
    Ces bottes Aigle sont pour moi,l’accessoire indispensable des festivals! A chaque concert en plein air, je regrette de ne pas en avoir…
    J’ai bien explosé mes boots topshop lorsque je suis allée voir Eiffel en concert au printemps dernier… 😉
    Sinon,je n’ai pas de souvenirs de ma famille avec ces bottes…Les nouveaux souvenirs,je pourrais les créer lorsque je les aurais aux pieds!
    Bon week end en avance!

  62. melodie
    jeudi 3 octobre / 18:51

    Hello,
    Merci pour ce concours !
    Pour moi les bottes Aigle me font immédiatement penser à ma première colonie de vacances quand j’avais 10 ans à l’île de Ré !
    Les produits sont tellement intemporels je trouve !

  63. Fanouchka
    jeudi 3 octobre / 18:58

    Les bottes Aigle ? Les vacances en Bretagne sans hésitation !

  64. jeudi 3 octobre / 19:22

    Ca me rappelle surtout la campagne, les matins de rosée, et les paires de bottes alignées dans un gourbi… la galère pour retrouver la sienne parmi toutes celles de la famille, les oncles, tantes et cousins… Et d’année en année, en grandissant, on ne mettait plus notre nom dedans, on prenait juste une paire, n’importe laquelle, à la bonne taille!

    Sinon, je ne suis pas sur Facebook, mais je like ta page quand même dans mon coeur 😉

  65. Louise
    jeudi 3 octobre / 19:44

    Ouah…retour en enfance avec ton article et ce sympathique concours!J’ai eu la chance de grandir à côté des plages du nord pas de Calais et le dimanche toute la famille chaussait ses bottes-en l’occurrence Aigle,chacun sa couleur pour ne pas les confondre-et hop direction la mer pour une partie de pêche à la moule…Retour ensuite à la maison pour préparer et déguster un bon plat de moules-frites!Bref pour moi ces bottes c’est le Nord(le vrai),les marrées,,les moules et les frites!!
    Ps: je vais participer au concours sur leur site car je rêverai de visiter leur usine et de me replonger dans ces odeurs de mon enfance!

  66. caroline
    jeudi 3 octobre / 19:49

    Super ce concours, merci beaucoup !
    Je n’ai jamais eu l’occasion de porter une paire de bottes Aigle, mais je pars à Venise pour la première fois au mois de novembre et il paraît qu’on aura la chance de connaître l’Aqua Alta !! 🙂 Voilà ce qu’elles m’inspirent !

  67. Apolline
    jeudi 3 octobre / 20:31

    Super ce concours, j’adore les bottes Aigle !

    Elles me rappellent aussi ma soeur, mais pas au bord de l’eau, plutôt au bois où nous allions quasiment tous les week-end (voir les biches !) et ma soeur, Gaston Lagaffe, y a laissé une botte justement dans ce qu’on avait appelé à l’époque un “sable mouvant” (une grosse flaque de boue certainement).

  68. jeudi 3 octobre / 21:52

    Bonjour ! Bonne idée ce concours ! Le temps s’y prête d’ailleurs !
    Ces bottes me rappellent la période où je débutais dans l’équitation, et j’avais un plaisir immense de les enfiler pour aller patauger dans la boue l’hiver pour chercher mon poney. La pluie, le froid, rien ne m’arrêtait, les bottes non plus d’ailleurs (et heureusement).

  69. Benoit
    vendredi 4 octobre / 8:52

    Je tente ma chance.
    Pour moi cela me rappelle les dimanches matin d’automne quand je rentrais de discothèque et que je voyais sur le paillasson les bottes de mon père parées pour la chasse.
    Fan FB : Benoit M……
    Merci pour ce concours !!!

  70. gwladys
    vendredi 4 octobre / 10:14

    Mes premiers cours d’équitation, à 4ans. Un gros bonheur que de m’occuper de pomme d’amour mon poney préféré, patauger dans le crotin et marcher dans le sable pour tenir mon poney. grosse nostalgie <3

  71. gwladys
    vendredi 4 octobre / 10:14

    ps : fan facebook gwladys bonnassie

  72. LucieV
    vendredi 4 octobre / 10:21

    Pour moi ça serait marcher dans la rosée du matin après une nuit sous tente 😉 scout toujours comme on dit ! 🙂

  73. Clémence
    vendredi 4 octobre / 11:35

    Cette marque traverse les générations: mon grand père, mon père, mon frère … Aigle me rappelle les sorties chasse à la campagne 🙂

  74. aurélie
    vendredi 4 octobre / 13:11

    super ce concours! c’est en effet une marque qui me rappelle tellement de bons souvenirs à la plage! mais surtout je me rappelle que j’adorais sauter à pieds joins dans les flacs de ma cours de récré avec mes bottes jaunes! c’était top!

    merci pour ce concours

    ps: je suis fan de ta page Facebook depuis longtemps 😉

  75. Margaux
    vendredi 4 octobre / 14:39

    Hello,
    aaah, les bottes aigles.
    Je me remémore l’alignement des bottes de toutes les tailles dans le garage : souvenirs des sorties en automne (ma saison préférée), de l’arrosage des plantes en été en famille.
    Merci de m’avoir fait me souvenir de ces moments ;).

  76. miloute
    vendredi 4 octobre / 16:34

    Une super idée ce concours ! 🙂
    Je trouve les noires super belles

    Les bottes Aigle m’inspire l’amour et le partage. Ca me fait toujours sourire quand je regarde cette paire de bottes 😉
    Que de bons moments en famille passer les pieds bien au sec dans nos bottes Aigle, on avait tous nos bottes mais dans différentes couleurs. Ça inspire l’enfance, l’innocence, la joie aussi. Vive les flaques la pluie et la gadoue.
    Et plus récemment, ca me rappelle la Normandie, avec mon amoureux, mains dans la main, plage et cueillette de mures 🙂

    Merci à toi & Aigle pour ce concours !
    Je croise les doigts !
    Bonne soirée & bon we 🙂

  77. miloute
    vendredi 4 octobre / 16:36

    Une super idée ce concours ! 🙂
    Je trouve les noires super belles

    Les bottes Aigle m’inspire l’amour et le partage. Ca me fait toujours sourire quand je regarde cette paire de bottes 😉
    Que de bons moments en famille passer les pieds bien au sec dans nos bottes Aigle, on avait tous nos bottes mais dans différentes couleurs. Ça inspire l’enfance, l’innocence, la joie aussi. Vive les flaques la pluie et la gadoue.
    Et plus récemment, ca me rappelle la Normandie, avec mon amoureux, mains dans la main, plage et cueillette de mures 🙂

    Merci à toi & Aigle pour ce concours !
    Je croise les doigts !
    Bonne soirée & bon we 🙂

    milouute@hotmail.fr
    page fb likée depuis qqe temps (Marie DUF**)

  78. nanou
    vendredi 4 octobre / 17:02

    Chère Fanny, la 1ère condition est remplie depuis un bon bout de temps: je te follow déjà sur FB (comment ça, ça ne suffit pas pour gagner les jolies bottes?!!!).
    Aigle est synonyme de paire de chantebelle(s) en kaki, qui m’accompagnent 300 (quoique, j’ai déjà poussé le vice jusqu’à les porter en été) donc disons 330 jours/an pour ma ballade quotidienne canine: ma golden adore l’eau….
    Et moi je commençais à sérieusement virer look agricole. Ces bottes (que j’aime depuis petite, 15 ans avec celles en bleu pour les vacances en Bretagne) ont donc été un bon compromis, que dis-je, une aubaine, une grâce, une pirouette, pour retrouver un peu de féminité avec un jean et une petite veste!
    Bisette

  79. Méline
    vendredi 4 octobre / 18:16

    Bonjour et merci pour ce concours!
    On se rejoint un peu sur ce que représente Aigle pour nous : la plage, les longues balades les pieds dans l’eau (mais au sac!), pour moi c’était à Cabourg!
    Je te suis déjà sur facebook (méline d-f)
    Bonne soirée 🙂

  80. Laurine
    vendredi 4 octobre / 18:28

    Hello Fanny!
    C’est le troisième concours organisé par toi auquel je participe, malheureusement je n’ai pas encore gagné, mais je retente ma chance!
    Pour moi les bottes me rappellent mon enfance, par temps de pluie je me dépêchais d’enfiler mon k way ainsi que mes bottes pour pouvoir sauter dans les flaques!
    J’ai vu que cette année les bottes de pluies ou en plastique, étaient à la mode! Je trouve que c’est un accessoire hyper sympa, et surtout parfait pour l’automne!
    Bisous!

  81. onegirl
    vendredi 4 octobre / 18:58

    Bonsoir,

    Merci de nous proposer ce super concours. Pour moi Aigle me fait à l’automne, les ballades en forêt, les flaques d’eau… Mais surtout c’est une marque de confiance et qui est et restera une marque indémodable !
    Ce sont des bottes qu’on peut facilement porter et accesoiriser ^^

    Merci et bonne soirée

  82. Ophelie
    vendredi 4 octobre / 19:15

    Ces bottes m’inspirent évidemment mon enfance quand je m’amusais à marcher dans les flaques, hyper pratique 🙂
    Cela ma fait aussi dire que le caoutchouc c’est chic chez Aigle!!
    Merci pr le concours
    Bisous

  83. Paola
    vendredi 4 octobre / 20:36

    Bonsoir et merci pour ce très joli concours 😀
    Je participe avec plaisir. Pour moi aigle c’est faire face à la nature, sauter dans la boue, marcher sous la pluie, courir sur le sable et traverser les forets 😀 Ces bottes sont top!!!!!
    Merci encore et très belle soirée ^^

  84. Malneneim
    vendredi 4 octobre / 21:36

    Youhouu pour moi les bottes Aigle c’est les vacances ou les week-end au bord de la mer, à la pêche aux crevettes munis de nos petits haveneaux et de nos bonnets marins ! L’odeur de la mer, le goût iodé et le réconfort d’être confortablement chaussée, au sec, prête à braver les tempêtes ! 🙂

  85. mathilde
    vendredi 4 octobre / 21:55

    Les bottes aigles: des beaux moments!

    des weeks end et des vacances à la campagne. Dans le Poitou, dans la grande maison de famille. Balade familiale ou/ et amicale après un long déjeuner. On passe tous dans l’arrière cuisine pour enfiler des bottes aigles (avec le temps on en a accumulé beaucoup). une fois bien chaussé, on part marcher dans la forêt. Les petits sautent dans la gadoue (et les grands aussi!). On ramasse des châtaignes. Retour à la maison en fin d’après midi pour un chocolat chaud au coin du feu. Vive l’automne & l’hiver pour ces petits plaisirs !

    Merci Fanny .

  86. bubble
    vendredi 4 octobre / 22:34

    bonjour,
    Aigle c’est pour moi une marque de bottes légères (important quand on marche pendant plusieures heures dans les bois), confortables ( la semelle intérieure est doublée et est moulée dans la botte, ça évite qu’elle se dérobe sous le pied, ce qui est très désagréable quand on marche sur l’empreinte en plastique dur de la semelle) et ma paire a une botte hauteur de tige ce qui gaine le mollet pour plus de confort à la marche, bref une marque que j’aime oui !!! sans doute la meilleure des marques, la plus adaptée à une utilisation rurale, ce qui est mon cas
    (fb :marina ja)
    merci beaucoup 🙂

  87. samedi 5 octobre / 6:35

    Youpi ! Je suis fan FB clem ghes,, aigle c’est les premières bottes jaune taille 19 pour my baby ! C’est quand même le top cette marque

  88. samedi 5 octobre / 7:40

    Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir pour les bleues
    Aigle, c’est pour moi l’image de vêtements et chaussures plutôt sportifs, mais chic ! J’ai un coup de coeur pour une paire de boots, mais bon, elles ne sont pas données !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Bon week end !

  89. samedi 5 octobre / 8:14

    La marque Aigle c’est beaucoup de souvenir d’enfance à la campagne et maintenant ca m’inspire plutôt la tenue de combat pour les festivals d’automne 😀
    Je like avec : Ohetpuis sur FB 🙂

  90. meily
    samedi 5 octobre / 11:19

    Très tentant ce concours ! Les bottes en plastique me rappelle des dimanches sur un petit bout de terrain en bord de rivière … Toujours utile pour marcher des les flaques voir sauter dedans, se protéger des orties, s’enfoncer dans la gadoue … et bien d’autres bétises encore 😉 !

  91. Charliefraisy
    samedi 5 octobre / 12:31

    La marque aigle m’évoque la Bretagne, une balade au bord de la mer avec un vent marin qui te fouette le visage 🙂 bref les chaussures parfaites pour un temps pluvieux!
    ça fait longtemps que je suis fan de ta page: charlotte call****

  92. Fan
    samedi 5 octobre / 14:14

    Je pense vraiment que c’est l’une des rares marques qui traverse les générations et le temps. J’ai toujours vu les classiques marine à bordure blanches alignées et de toutes les tailles lors de mes vacances! <3

  93. Carmenpol
    samedi 5 octobre / 15:35

    Bonjour, je participe avec plaisir, je suis fan de la page (carmen pol) et moi ces bottes m’inspirent des parties de pêche à pied dans les rochers, quand j’étais petite avec mes parents et maintenant avec mes enfants. Merci pour ce jeu.

  94. Cécile
    samedi 5 octobre / 16:16

    Les bottes de pluie me font systématiquement penser à mes enfants…
    Dès qu’il pleut (c’est plutôt rare par ici!), ils enfilent leurs bottes à toute vitesse pour sauter dans les flaques!
    Tout le monde me regarde avec horreur (“comment peut-elle les laisser se mouiller de la tête au pied??!!”) mais je trouve qu’il s’agit d’un des petits bonheurs de la vie, gratuit de surcroit!!!
    Ils adorent…et moi aussi!!

  95. marie
    samedi 5 octobre / 16:44

    Bonjour,
    pour moi ces bottes représentent mon enfance en Bretagne avec mon frère et ma mère… j’y allais souvent en avril ou en octobre et les bottes en caoutchouc ainsi que le K-way étaient souvent indispensables!
    De jolis souvenirs, qui reviennent, la mer, le sable humide, le vent et les balades sur la plages 🙂
    Déja fan de la page FB
    bonne soirée

  96. Sabrina
    samedi 5 octobre / 18:13

    Hello,
    Génial le concours 🙂
    Pour moi Aigle c’est les bottes de ma classe verte en Camargue 🙂 des cheveux, de la boue…du soleil et tellement de souvenirs!

    Je suis fan sur FB 🙂

    A bientôt

  97. camille
    samedi 5 octobre / 23:34

    j’ai liké ta page facebook, et j’espère avoir la chance de remporter une paire de bottes! elles me rappellent les doux moments que je passais avec mon grand père quand j’étais petite. Il était viticulteur et j’avais toujours mes bottes AIGLE pour l’aider à travailler dans la vigne! J’étais si fière de lui rendre service, et de partager avec lui ces moments de complicité!
    Bonne soirée,
    bises!

  98. Nilow
    dimanche 6 octobre / 8:53

    Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours !! Je m’imagine tout à fait cette paire de bottes noires au pied aussi bien l’été pour parcours les festivals que l’automne pour me balader dans la forêt!

    Je suis fan facebook : Nilow N

    Bonne journée
    Nilow

  99. Liv
    dimanche 6 octobre / 9:46

    Bonjour,
    Je participe également grand plaisir. Je rêve de ces bottes pour mes petits petons !
    Pour ma part la marque Aigle me rappelle les randonnées que j’étais obligée de faire lorsque j’étais enfant ! J’avais des chaussures de marche de cette marque. J’avoue en avoir bavé sur les sentiers !
    J’aime la page Facebook du blog (Liv Maury).
    Merci de nous gâter avec ce beau cadeau. Je croise très fort les doigts !
    Bon dimanche 🙂

  100. Solène P
    dimanche 6 octobre / 10:02

    Coucou, d’abord un grand merci pour ce concours ! Pour moi Aigle, c’est le souvenir de ballades autours des lacs où je lançais du pain aux canards avec mes grands parents. J’avais 8 ans, un parka jaune poussin et des bottes aigles, l’enfance quoi.
    Bisous !

  101. dimanche 6 octobre / 12:53

    Bonjour !
    Merci pour ce chouette concours !!
    Les bottes Aigle ça me rappelle la première paire de ma puce, d’un beau rouge !! Elle adorait sauter dans les flaques avec !
    Ici (en presque Bretagne), les bottes de pluie sont in-dis-pen-sables !!!! Et celles-ci sont magnifiques !!!!
    Bon dimanche !

  102. Camielle
    dimanche 6 octobre / 13:13

    Pour moi, Aigle c’est les week-ends en Normandie avec mes parents et mes frères et soeurs quand, en mi-saison, on voulait quand même tremper les pieds dans l’eau et aller chercher des crevettes à l’épuisette… Et une famille de six tous en bottes Aigle bleues marine… Ca en jette 😉

    Bisous

  103. Noémie
    dimanche 6 octobre / 13:47

    Hello ! merci pour ce super concours ! POur moi bizarrement, les bottes aigles, ça me rappelle ma première paire noire avec des étoiles multicolores .. pour nos soirées d’école… c’était l’uniforme obligatoire ! de très bons souvenirs !

  104. Maria
    dimanche 6 octobre / 15:15

    Moi, elles me rappellent les balades en forêts après la pluie avec mes parents et mon frère. On s’amusait à sauter dans les flacs pour éclabousser les parents.

    Bisous

  105. ben62
    dimanche 6 octobre / 18:06

    bonjour
    je tente ma chance
    ça m inspire les promenades ou les randonnées merci pour ce jeu
    je joue pour ma copine
    je n ai pas fb

  106. Cynthia
    dimanche 6 octobre / 20:38

    Pour moi Aigle ce sont mes 1eres vacances avec mon mec. La Bretagne, on est jeunes. Pas de bagnole. On veut aller à la trocante du coin à pieds. Avec le chien. Pas très gros le chien. On se dit c’est pas loin. En fait ça nous prend une heure trente dans les fourrés près de la nationale. J’ai mal au pieds. Mais pas question d’abandonner. Et puis de toute façon on rigole trop ensemble, le mec, le chien et mes bottes. Alors merci Aigle. Sans vous mes vacances n’auraient pas été si mémorables. Et mes pieds n’auraient pas été si au sec !
    Et merci Fanny pour tout tes petits concours ! ^^

  107. lundi 7 octobre / 12:33

    Je n’ai jamais eu de bottes Aigle mais je les ai toujours convoitées !

    Les filles je vous invite à découvrir ce nouveau site de dėpot vente de luxe

    http://www.closet2closet.eu

    Beaucoup d’articles à des prix super intéressants !
    Présent aussi sur Facebook rajoutez les : Closet ToCloset

  108. camax
    lundi 7 octobre / 13:14

    Super concours! pour moi mes bottes Aigles bleu marine sivouspléé ça me rappelle une amie de ma mère qui me les avait données. Je les ADORAIS et les porter tt le temps pluie ou pas pluie…Pour une fois que j’avais de la marque! Bises et bonne journée

  109. Emmanuelle
    lundi 7 octobre / 19:50

    Hello!

    Les bottes Aigle me rappelle les après midi en forêt avec mon papa adoré quand j’étais petite, les meilleurs souvenirs que je garde avec lui… Et je m’entends encore lui dire “Mais papa attends moi, j’ai des petites jambes moi!”, j’avais les bottes Aigle basiques bleu marine.
    Habitant en Bretagne, je les sortais aussi souvent pour les longues balades du dimanche sur la plage, je pouvais sauter dans les mares en toute tranquilité!
    Super ce concours!

  110. Hejer
    mardi 8 octobre / 9:41

    Bonjouuur!

    Je fantasme sur les bottes Aigles tous les ans depuis genre 5 ans…mais je n’i jamais sauté le pas, en me disant qu’elles ne me serviraient pas tellement à Paris…mais depuis que l’homme est parti chez les Rosebifs, je peux vous dire que là c’est une urgence ^^!

  111. mimi62
    mardi 8 octobre / 11:15

    bonjour
    aigle c est les ballades en automne tout simplement merci

  112. Isabelle de Guinzan
    mardi 8 octobre / 12:59

    Bonjour et merci pour ce nouveau concours ! C’est vrai qu’ici, en région parisienne, on a déjà les pieds dans l’eau ! Je tente donc ma chance avec plaisir, ces belles bottes seraient les bienvenues chez moi 🙂 Pour moi la marque Aigle est synonyme de qualité. Un genre de classique qui traverse le temps et les modes et qu’on porte de parents en grand-parents, de mère en fille, etc. Transgénérationnel et parfait pour toute la famille ! Plus personnellement, les bottes m’évoquent les longues balades que nous faisions en forêt de Fontainebleau par toutes les saisons, à la recherche de jonquilles ou de champignons (et en plus ça nous aidait à nous protéger des tiques !) !
    Chapeau pour les modèles colorés en tout cas, ça change et c’est très réussi !
    Je suis la page Facebook sous le pseudo Isabelle de Guinzan.
    Bonne semaine !

  113. Sharleen
    mercredi 9 octobre / 18:46

    Superbe ! Juste une paire de botte un parapluie assorti est un anorak juste du bonheur

  114. SophieL
    dimanche 13 octobre / 16:53

    Ahah ça me rappelle la pêche au crabe étant enfant et l’horreur de trouver des araignée dans mes bottes le matin en les enfilant !
    Merci pour ce concours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *