beauty – la rentree

beauty news produits paris

La rentrée c’est toujours synonyme de nouveaux produits !

(comme les nouveaux stylos et le nouvel agenda, la rentrée c’est aussi dans la salle de bain !)

1 // Les shampoings et soins Kevin Murphy
Alors quand on m’a parlé de Kevin Murphy, franchement je ne voyais pas du tout qui était ce monsieur. Par contre, quand j’ai vu ces packagings ultra jolis, dans un esprit Tetris, ça m’a attiré comme une mouche. Et quand j’ai posté la photo sur mon Instagram, beaucoup d’entre vous m’ont dit adorer ces produits ! Bon ba bingo alors ?
J’ai commencé à utiliser les produits il y a quelques jours et J’AVOUE ils sont très biens ! Mes cheveux me remercient en ce moment ! (Je ne sais pas si c’est en rapport mais ils se coiffent beaucoup beaucoup mieux !)
Produits Kevin Murphy via Birch Box

beauty news produits paris

2 // Les produits JF.Lazartigue
Contrairement aux produits d’au dessus, voilà une marque dont le packaging n’est pas du tout attirant. Mais justement, souvent c’est la révélation, les produits sont tops !
C’est le cas de cette marque (que je ne connaissais pas du tout non plus), j’étais pas trop motivée en voyant les produits, ils se sont révélés être très biens mais surtout une bonne qualité rapport prix, car en effet la gamme n’est pas trop chère. Et comme en ce moment, j’ai un gros souci de cheveux secs qui ont besoin d’être hydratés à fond les ballons, j’ai opté pour le shampoing fortifiant au lait de Soja (miam), accompagné d’un shampoing brillance parfumé à l’Orchidée (re miam) et pour compléter le tout un sérum fortifiant, lui aussi au lait de soja. J’ai bien l’impression que mes cheveux me disent encore merci ces derniers jours !
Pour en savoir plus : http://www.jflazartigue.fr/fr/

beauty news produits paris


3 // L’huile divine et le gommage Divin de Caudalie

Quoi de pire que de commencer la rentrée sans se gommer un bon coup tout le corps ? (Bon pour le corps, bon pour la tête, je vous le dis !).
Adieu les vacances, bonjour l’automne qui arrive tout doucement. Alors on se désincruste la peau avec ce gommage et ses cristaux de sucre brun aux 4 huiles (raisin, argan, hibiscus et sésame), puis l’huile Divine de la même gamme, et nous voilà toute en beauté pour bien commencer la rentrée !
Collection Divine Caudalie

beauty news produits paris

4 // Le coffret Nails Sublimation de Makeup Line

Bon ba voilà, j’avoue tout, les box vernis j’adore ! Quand j’ai reçu celle-ci, j’ai apprécié le coffret noir et simple avec 4 vernis à l’intérieur. Attention, jolis jolis les vernis, c’est surtout ça le truc ! J’ai pas mal craqué sur le corail qui a vraiment une jolie teinte de fin d’été, ensuite je pourrais enchainer sur ce rouge basique puis le prune. Parfait pour passer de l’été à l’automne ! Bon et puis le petit plus, c’est qu’on vous met aussi la base coat et un petit accessoire pour vous faire les ongles comme il faut !
Coffret Nails Sublimation De Makeup Line

beauty news produits paris

5 // Big Moustache

Alors là, dans la catégorie box un peu folle, je vous présente Big Moustache !
Vous êtes plusieurs à me demander régulièrement ce que j’utilise pour mes jambes, la réponse est simple le rasoir ! Parce que c’est plus pratique sous la douche, plus rapide, ça ne m’abime pas la peau visiblement.
Au départ cette box était pour les mecs, le principe est simple, des rasoirs neufs chaque mois dans la boite aux lettres. Et puis, ils ont lancé le Wonder Woman, vous l’aurez compris, le rasoir pour les filles. Le petit plus ? Allez jeter un œil au site, la marque a pas mal d’humour !
Wonder Woman par Big Moustache

6 Comments

  1. Grace Rose lundi 9 septembre

    je suis une adepte de l’huile divine & gommage de chez Caudalie! L’odeur mon dieu!!! :)

    Répondre
    • Fanny lundi 9 septembre

      @Grace Rose : c’est vrai que j’ai pas parlé de l’odeur hallucinante ! :)

      Répondre
  2. L'Oliphant lundi 9 septembre

    Le packaging Kevin Murphy est juste splendide! ce serait une crème hydratante, du visage je craquerai tout de suite!

    Répondre
    • Fanny lundi 9 septembre

      @L’Oliphant : oui elle serait canon aussi!

      Répondre
  3. Mayane lundi 9 septembre

    J’ai moi-même fait le stock pr la rentrée ! J’adore avoir toujours plus de nvx produits et je suis tjs à la recherche DU shampoing ! Ça fait plusieurs fois que tu nous conseille Caudalie il va vraiment falloir que je m’y penche !

    Répondre
    • Fanny mardi 10 septembre

      @Mayane : tu peux y aller les yeux fermés pour Caudalie, en tous les cas moi c’est nickel pour ma peau, jamais de boutons, jamais de rougeurs avec !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *